AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:01

B'soiiiir !
J'ai regardé un peu les pré-liens mais je n'ai rien trouvé qui correspondait. Alors j'aimerais trouver une famille à Milo, que ce soit des frangins, des neveux, des cousins...
Il a 34 ans et il est patron d'une maison d'édition, puis il a deux jumeaux de dix ans et un divorce sur les bras.
C'est quelqu'un de très gentil. :tongue: un peu sanguin parfois. Pour ce qui est du reste, ville de naissance etc, moi je peux changer, du moment qu'il est sur NY depuis quelques années, sept ans serait le top ! Voilà. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. ♥️

Et si vous avez d'autres idées hors famille je prends aussi ! :D genre un avocat pendant son divorce, des amis de son ex-mari, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:10

Hello I love you

Jpeux te proposer les Blake, si ça t’intéresse :waii: Le papa Blake a été marié plusieurs fois et il a eu sept gosses en tout :waii: Il est très riche, ses mariages ont été très courts et il s'est pas occupé beaucoup de ses enfants, le strict minimum, ils étaient chez lui, y avait des nourrices et la plupart des gosses ont arrêté de venir le voir quand ils ont eu l'âge de prendre leurs décisions :dead: Du coup y a Evelyn qui a 29 ans, Elena mon pré-lien qui en a 25, @Elian Blake qui en a 23 :hm: et y a les deux derniers de son dernier mariage en date qui ont trois et cinq ans :dead: du coup, il reste deux places, alors Milo peut en faire partie si tu veux I love you

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:13

Merci de ta proposition. :coeur:
Il serait le plus âgé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:18

je pense ouais qu'il serait l'aîné I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:22

Je vais voir si on me propose d'autres choses et si ce n'est pas le cas, je reviendrais vers toi, d'accord ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:24

okay, pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:26

(ps : j'adore Aodren comme prénom, c'est chouette **)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:41

hello :brille:

Je viens te voir parce que je recherche également de la famille pour ma petite Gaia. J'avais en tête de lui trouver un cousin ou une cousine de qui elle était assez proche. Elle a vécu un drame il y a un peu plus d'un an - la perte de son mari et de sa fille - ce qui l'a grandement affecté émotivement (et financièrement). J'imaginais bien que quelqu'un de sa famille lui ait ouvert sa porte quelques temps après le drame, que cette personne ait été un soutien d'une grande importance pour elle.

Si l'idée te plait, l'histoire de Milo serait entièrement tienne comme leur lien de parenté n'est pas direct. (Et puis, Gaia, elle serait ravie de l'aider avec les enfants. :smiile: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:42

Alors ce serait génial ! En fait j'pourrais même mixer vos deux propositions, si Milo n'a pas la même mère que les autres enfants Blake ça n'affecte personne d'autre que moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) EmptyJeu 6 Juil - 20:44

Ravie que l'idée te plaise. :keur: Si tu veux, on peut discuter de tout ça un peu plus en profondeur par mp?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty
MessageSujet: Re: Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» you'll never change what's been and gone (milo)
» (milo) can make it to the sunrise
» amour, famille et amitié.
» + modèle de pré-liens.
» banque de liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-