AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

you'll never change what's been and gone (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

you'll never change what's been and gone (milo) Empty
MessageSujet: you'll never change what's been and gone (milo) you'll never change what's been and gone (milo) EmptyLun 30 Oct - 5:06

Avec un peu de retard, de quelques minutes seulement, Jackson était entré au Manhattan Mocha en cherchant tout de suite Milo du regard. Il le repéra bien vite, sa tasse dans la main. L’acrobate lui fit un signe, levant son index en l’air, lui signifiant à la fois qu’il l’avait vu, mais qu’il allait également se chercher quelque chose avant de le rejoindre. Il alla au comptoir, commanda un café latté, et attendit patiemment sa commande avant d’aller rejoindre l’ami de Flynn. « Salut, désolé du léger retard. J’avoue ne pas venir très souvent dans cette partie de la ville. » Il avait sorti son application Google Maps pour retrouver l’adresse, parce que même si ça fonctionnait assez bien avec les numéros d’avenue, Jackson ne s’habituerait quand même jamais totalement à cette grande ville. « J’imagine que si t’as que deux heures, c’est parce que t’es en heure de lunch ? » Et même, deux heures, c’était une plutôt longue pause. L’avantage d’être le patron, sans doute. Dans tous les cas, Jackson avait accepté de se rendre dans un café de Manhattan plutôt que de rester plutôt dans son coin, car il se doutait fort bien que Milo, en homme important qu’il était, n’avait pas le temps d’aller se foutre dans le trafic ou de faire toute la ligne du métro jusqu’à Brooklyn. Pas que Jackson n’avait que ça à faire non plus, non, mais il était en congé d’entraînement pour la journée et n’avait rien de prévu avant ce soir. Il pouvait donc bien prendre le temps de se rendre jusque-là, si ça pouvait aider Milo. Après tout, c’était un peu en raison de ses confidences inopinées et de ses remises en question qu’ils étaient là. Parce que Jackson avait besoin de se vider le cœur sur une situation que peu de personnes comprenaient, et comme Milo semblait assez au courant de leur trio original, il avait finalement décidé de s’ouvrir un peu plus. Il but une gorgée de son café et le redéposa, grimaçant en raison de la chaleur qui venait de lui brûler l’œsophage. « Oh et, avant toute chose … J’ai parlé à Flynn. Il dit qu’il est juste super occupé. Il a pas eu le temps de retourner tes appels. » Lâcha-t-il tout simplement, ne réalisant pas que peut-être, oui peut-être, quelque chose clochait. Après tout, s’il répondait à ses appels à lui mais pas à ceux de Milo …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you'll never change what's been and gone (milo) Empty
MessageSujet: Re: you'll never change what's been and gone (milo) you'll never change what's been and gone (milo) EmptyLun 30 Oct - 19:54

jackson ∞ milo
Milo se sentait un peu coupable de retrouver Jackson ce midi. Il avait l’impression de trahir son meilleur ami, de lui planter un coup de couteau dans le dos. Et pourtant, il n’avait pas de mauvaises intentions. Il ne voulait pas les séparer, ni même les marier. En fait, il voulait juste rencontrer Jackson, lui parler, apprendre à le découvrir, se renseigner. Vivait-il aussi bien cette relation que les deux autres ? Avait-il parfois des regrets ? Ca ne le regardait probablement pas. Mais au fond, il ne voulait pas que Flynn souffre. Qu’on le prenne pour un con. Bien sûr que non, il ne pensait pas que ce soit le cas de Jackson. Mais il imaginait le garçon avoir accepté cette relation pour « faire plaisir » plutôt que parce qu’il en avait réellement envie. Il se trompait sûrement, probablement parce que Milo avait du mal avec ce concept de couple à trois, libertin de surcroit. Pour lui, c’était déjà difficile d’avoir les mêmes désirs, les mêmes envies et le même point de vue sur la vie à deux, alors à trois, c’était encore plus compliqué. Et puis il profiterait de ce rendez-vous improvisé pour prendre quelques nouvelles de Flynn. Depuis qu’ils avaient… couché ensemble, c’était silence radio. Voilà exactement pourquoi Milo avait plusieurs fois repoussé ses avances. Et donc effectivement, boire un café avec le copain de Flynn, même s’ils étaient libres d’aller voir ailleurs, ça restait gênant et bizarre. Après, il y avait assez peu de chance que Jackson soit au courant de cette petite histoire – et s’il l’était, normalement, ça ne devait pas lui poser de problème. C’était comme ça que ça devait marcher – mais pour autant il ne gueulerait pas sur tous les toits qu’il avait couché avec Flynn, l’acrobate n’était pas obligé de le savoir.

Il n’avait pas énormément de temps libre entre les enfants et le travail alors il avait proposé à Jackson le créneau du midi. Il ne se permettait que rarement des pauses aussi longues, il était même probable qu’il ne parle pas deux heures entières avec Jackson. Mais il avait réussi à prendre un peu d’avance dernièrement car les enfants étaient chez sa mère et qu’il lui fallait bien combler le vide d’une manière ou d’une autre.
Milo fut le premier arrivé. Il s’assit à une table et commanda un expresso en attendant patiemment. Pour patienter il téléphona à ses enfants et tel un papa gâteau, resta un maximum de temps avec eux au téléphone. Il raccrocha quand Jackson rentra dans le café, lui faisant un léger sourire. Oui, il venait à peine d’arriver et déjà ça lui faisait bizarre. « Pas de souci. C’est ça, je retourne au boulot juste après. Et toi, congé aujourd’hui ? » Il admirait le travail de Jackson. Toujours dans les airs, sous le feu des projecteurs. Il n’avait pas encore pris le temps d’aller le voir mais il comptait y emmener les enfants un jour ou l’autre.

Jackson entama tout de suite la conversation avec un sujet un peu délicat : Flynn. Ils étaient de toute façon là pour parler de lui. Milo sembla mal à l’aise, peiné aussi. Il se frotta la nuque et soupira doucement. « Il y a donc des chances pour qu’il m’évite. » Flynn avait pourtant l’air tellement détaché. Peut-être qu’il se faisait juste des idées, du coup. « J’pensais pas que ça casserait un truc… » avait-il dit sans vraiment se rendre compte, se parlant plus à lui-même qu’à Jackson. Puis quand il réalisa, et pour éviter de s’attarder sur ce qui avait pu casser quelque chose entre eux, il enchaîna sur le deuxième sujet qui l’intéressait. « Du coup. On avait commencé à parler de toi, à comment tu ressentais les choses. Je te promets que je ne joue pas le détective privé – je serais très mauvais sinon – et je ne répéterai pas à Flynn. De toute façon, comme il ne me répond pas… Y’a assez peu de risques. Qu’est-ce qui fait aujourd’hui que t’as accepté ce rendez-vous ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you'll never change what's been and gone (milo) Empty
MessageSujet: Re: you'll never change what's been and gone (milo) you'll never change what's been and gone (milo) EmptyDim 5 Nov - 1:08

Jackson n’aurait sans doute pas pu tenir le rythme des journées de Milo. Travailler du matin au soir, être le patron, vivre dans cette routine de bureau, ce n’était pas son genre. Lui aussi travaillait énormément, il ne fallait pas imaginer qu’il faisait la grasse matinée à tous les matins, qu’il errait dans son logement sans savoir quoi faire, non Jackson bossait dur lui aussi. Entre les représentations, les pratiques et les entraînements, il se fatiguait lui aussi à enchaîner les longues heures. Toutefois, pour lui, les heures défilaient comme des secondes parce qu’il adorait ce qu’il faisait. Il espérait que ce soit la même chose pour Milo, au fond, peut-être que ce genre de boulot convenait à certaines personnes. Juste pas à lui, et c’était très bien comme ça. « Oui, congé aujourd’hui. Ça en prend, pour éviter le surentraînement, les blessures … » Lâcha-t-il avec un mince sourire, ses mains entourant son café, réchauffant ses paumes. L’air de novembre qui pointait le bout de son nez était bien plus frais. L’hiver approchait, ça ne faisait plus aucun doute. Jackson, avant de rentrer dans le vif du sujet, aborda plutôt le cas des absences répétées de Flynn dans leurs vies. Milo avait semblé se demander ce qui se passait avec lui, il avait même mentionné son inquiétude. Jackson tenait donc à lui informer que Flynn était juste bien occupé, qu’il ne se montrait pas volontairement distant avec eux. Jackson fronça les sourcils en l’entendant parler. Il avait bien conscience que Milo se parlait sans doute davantage à lui-même, qu’il ne s’adressait pas vraiment à l’acrobate, mais ce dernier ne pouvait s’empêcher de poser quelques questions. Trop de mystère pour le laisser planer, l’oublier. Alors, quand Milo changea de sujet pour plutôt rentrer dans la conversation qu’ils avaient prévu avoir aujourd’hui via Matchmaker, Jackson leva sa main pour balayer le sujet en de brefs mouvements. « Attends, attends, pas si vite. » Il lui avait quand même laissé le temps de terminer sa phrase, de formuler sa question, avant de l’interrompre. Jackson avait quand même un minimum de politesse. Mais il n’était pas prêt à ne pas poser de questions. « On y reviendra, à tout ça, on a le temps. Qu’est-ce que tu voulais dire par ça ? Qu’est-ce qui aurait cassé un truc ? Pourquoi Flynn t’éviterait-il ? » Demanda Jackson. Ce n’était peut-être pas de ses affaires mais, en même temps, il était question de l’un de ses petits amis. S’il s’était passé quelque chose, forcément il aurait envie d’être mis au courant, peu importe ce que c’était. Et il refuserait bien difficile de passer par-dessus sans obtenir un peu plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you'll never change what's been and gone (milo) Empty
MessageSujet: Re: you'll never change what's been and gone (milo) you'll never change what's been and gone (milo) EmptyDim 19 Nov - 0:54

jackson ∞ milo
Milo avait très vite mis les pieds dans le plat, de quoi glacer l’ambiance très rapidement entre eux. Il s’était bien gardé de donner des détails dont personne ne voulait et pourtant Jackson avait plus ou moins compris qu’il y avait anguille sous roche. Oui, Flynn et Milo avaient couché ensemble. Ca faisait plusieurs semaines que Flynn le draguait et un soir différent des autres où Milo ne se sentait pas bien, il avait cédé à la tentation. La nuit fut bonne et pourtant il n’avait pas eu de nouvelles par la suite. Peut-être se faisait-il des idées… Mais c’était précisément pour cette raison qu’il avait longtemps refusé de coucher avec lui. Fallait-il vraiment l’avouer à Jackson ? Certes, ils étaient un couple très libre avec Flynn et Samuel, mais Milo le sentait réticent. Et même s’ils s’autorisaient à aller voir ailleurs, de ce qu’avait compris Milo, leur relation était tout de même particulièrement forte. Les autres n’étaient pas censés compter, or Milo restait le meilleur ami de Flynn. Peut-être Jackson pourrait-il avoir peur que l’homme ne prenne sa place, quelque chose du genre. Il n’était pas n’importe qui et c’était là tout le souci.

Mal à l’aise, Milo se gratta la nuque. Il sentait que Jackson n’allait pas lâcher l’affaire et sur le coup, il ne trouva pas de mensonge potable. Il se serait mis à bégayer, n’aurait pas trouvé ses mots et l’acrobate aurait tout de suite compris la supercherie. Alors… il valait peut-être mieux tout lui avouer et prêcher la culpabilité si Jackson le prenait mal. « Well… J’devrais certainement pas parler de ça avec toi, mais j’ai bien l’impression que tu ne lâcheras pas l’affaire. » En réalité, le simple fait qu’il ait tiqué sur sa phrase montrait bien à quel point Jackson n’allait pas s’en foutre. L’éditeur se réfugia un moment dans sa boisson, buvant quelques gorgées brûlantes. Puis enfin, il cracha le morceau. « Ca faisait plusieurs fois qu’il me draguait. J’avais toujours plus ou moins refusé ses avances mais… Ouais, on a couché ensemble. J’ai pas vraiment eu de nouvelles depuis ce soir-là. » Et voilà qu’il s’en voulait. C’était stupide pourtant, ils étaient tous les trois libres de faire ce qu’ils voulaient. Mais Milo avait du mal avec cette conception du couple alors il avait l’impression d’être un connard. « J’suis désolé Jackson. J’ai pas vraiment pensé à vous, j’ai toujours eu du mal à le considérer comme étant en couple. Et ensuite, je me suis dit que ça ne vous poserait pas spécialement de problèmes, parce qu’après tout c’est comme ça que ça marche entre vous… » Il se mordit la lèvre. « Mais à en voir ton visage, je crois que je me trompe. » Ou plutôt il avait vu juste : Jackson était réticent à ce mode de vie, tout comme lui. Flynn et Samuel lui paraissaient plus ouverts.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

you'll never change what's been and gone (milo) Empty
MessageSujet: Re: you'll never change what's been and gone (milo) you'll never change what's been and gone (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you'll never change what's been and gone (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's start with womething nice [Milo]
» out of limitations comes creativity | milo & ryder
» (milo) can make it to the sunrise
» (milo), like a vision from the past.
» living for today (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-