AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

living for today (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

living for today (milo)  Empty
MessageSujet: living for today (milo) living for today (milo)  EmptyMer 1 Nov - 0:48


DANCE OF THE SUGAR PLUM FAIRY'
- PTX OFFICIAL
------------✵-------------


T’as perdu l’habitude de ce genre de trucs: te préparer pour un rendez-vous, prendre le temps de réellement t’asseoir à une table ou au comptoir d’un bar avec quelqu’un. Jusque là, tes sorties se résumaient à une partie de jambe en l’air vite fait bien fait, pas de questions, peu de commentaires, et on en parle plus. Étrangement, en parcourant la liste des profils Matchmaker, distraitement, t’avais eu envie de cliquer sur l'icône de sa photo pour en savoir plus. T’avais eu envie de voir ce qui se cachait derrière ces traits, tu ne pouvais pas le nier, fins et réguliers, pas désagréables à regarder. Alors t’avais déposé un coup de coeur. Sans vraiment y croire, sans vraiment vouloir en attendre quoi que ce soit. Au pire, tu aurais passé un peu de temps et ça aurait au moins eu le mérite de t’empêcher de penser pendant quelques instants. Ta journée s’est finie relativement tôt aujourd’hui alors t’as pu repasser chez toi et comme t’avais du temps à tuer, tu t’es dis qu’il n’y aurait rien de mieux que de t’attaquer au rangement de ta bibliothèque, cette partie de l’appartement que tu n’as jamais cessé d’alimenter, parfois au delà de la raison et  t’a été plus précieuse que ton frigo alors que tu fuyais tes émotions, le chagrin. C’est à la fois ton refuge, ton atelier, c’est là que souvent, les idées te viennent, d’ailleurs, souvent entre les pages d’un de ces livres que tu chéris tant. Au fil des années, tu as essayé toutes sortes de classements: par genre, par nom d’auteur, et puis les achats successifs t’ont fait perdre le fil, et tu as fini par décider que certaines choses ne devaient pas être trop rangées sous peine de briser leur charme et leur ‘magie’.

Les pages du roman avaient, une fois de plus, réussi à te captiver, te faisant oublier toute notion du temps. Assis par terre, adossé contre le mur, tu relis ces pages avec la même admiration pour la prose de l’auteur, tu retrouves des annotations, griffonnées un peu à la hâte à une époque où tu avais voulu entreprendre d’adapter l’oeuvre Tolstoïenne en ballet. Un projet qui n’avait jamais vu le jour et auquel, tout d’un coup, tu te surprends à vouloir redonner une chance. il faudra que tu t’y penches plus sérieusement, mais une vibration de ton téléphone, posé sur la table basse non loin de là, te rappelle que tu as quelqu’un à rencontrer dans ce bar - et qu’en plus c’est toi qui a proposé. Tu ne sais d’ailleurs toujours pas ce qui t’a pris, d’ordinaire tu attends que l’autre prenne l’initiative, ce qui en réalité est contraire à ta façon d’être, toi qui déteste perdre du temps et va plutôt droit au but, mais tu prends un peu des gants avec ces rencontres, avec l’idée de flirt en général, parce que tu as cette insidieuse impression d’être en faute en faisant ça, en te perdant dans les draps - parfois - d’autres hommes.
Après avoir marqué la page et posé le livre que tu avais en main sur le comptoir de la cuisine, tu enfiles ton perfecto et saisis ton portefeuille et tes clés, et franchis la porte, sans être tout à fait certain que c’est une bonne idée. Tant pis, tu verras bien, et puis ça ne t’engage à rien après tout.
Il est encore tôt, plusieurs tables sont encore libres - d’un autre côté, le jeudi n’est pas le jour où l’affluence est à son pic.. alors tu t’installes à l’une d’elles et commandes une bière. Par habitude, tu consultes ta montre; s’il est ponctuel, il ne devrait pas tarder à arriver. Tu lui envoies un message via l’application pour qu’il puisse te retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

living for today (milo)  Empty
MessageSujet: Re: living for today (milo) living for today (milo)  EmptyMer 1 Nov - 18:58

maarten ∞ milo
Milo ne s’attendait pas à faire autant de rencontres via le site. Ou du moins, autant de rencontres intéressantes. Alors oui, il avait rencontré des hommes avec qu’il s’était contenté de coucher, comme c’était prévu à la base. Mais certains l’avaient agréablement surpris, lui donnant envie d’une véritable rencontre où ils pourraient faire connaissance, parler réellement et pourquoi pas apprendre à s’apprécier. Il ne cherchait pas franchement l’amour mais s’il le trouvait alors c’était gagné. Après tout, on ne choisissait pas. En ce qui concernait Maarten, il avait peut-être d’autres desseins en tête… Loin d’être du genre à se servir des gens à leur insu, il comptait très vite lui expliquer son projet, lui demander s’il était partant. C’était fou, totalement déplacé, mais Milo avait annoncé avoir un copain à Tyler et pour avoir la paix définitivement, il fallait que ce dernier le voit de ses yeux. Ne serait-ce qu’une fois, de loin. Il n’était pas fier de cette idée mais il ne voyait plus d’autres solutions. Tyler n’était pas du genre à lâcher l’affaire, surtout depuis qu’ils s’étaient revus.
Mais aussi, et surtout, Milo n’avait pas oublié que Maarten devait lui raconter ce qui devait être un souvenir honteux ! Qu’il n’assumait pas en tout cas, ce qui forcément attisait sa curiosité. Il ne manquerait pas de le lui rappeler car après tout, l’homme avait plus ou moins donné sa parole. Et non, il n’avait pas oublié Milo !

Le voilà prêt à rejoindre son prétendant pour la soirée. Milo ne connaissait pas les intentions de Maarten, il n’était même pas sûr de connaître les siennes. Allaient-ils entrer dans un jeu de séduction ? Ca n’était pas impossible car s’il se fiait aux photos… C’était totalement son type d’homme. Ca dépendrait sûrement du feeling, de ce qu’ils avaient à se dire.
Il était plutôt à l’heure. Milo n’aimait pas faire attendre les autres de toute façon. Quand il reçut le message de Maarten pour lui annoncer qu’il était installé dans le bar, Milo n’était plus qu’à quelques pas. Il poussa alors la porte et le chercha des yeux. Autant dire que dès le premier regard il sut que l’homme n’avait pas triché avec ses photos. Elles lui rendaient tout à fait justice et encore, il semblait bien plus beau en vrai. Allez Milo, tu n’as plus quinze ans, y’a pas que le physique qui compte. Il n’attendit pas plus longtemps et se dirigea vers le bel inconnu, lui tendant la main une fois à la hauteur. « Salut Maarten. J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps. » Il regarda sa bière et commanda la même chose. « Tu vas bien ? Avant quoique ce soit, je tiens à te rappeler que t’avais quelque chose à me raconter. Ca c’est au cas où tu espérais me faire boire pour que j’oublie. » Milo lui fit un petit clin d’œil.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

living for today (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (milo), like a vision from the past.
» not today, satan.
» Let's start with womething nice [Milo]
» out of limitations comes creativity | milo & ryder
» you'll never change what's been and gone (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-