AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

amour, famille et amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

amour, famille et amitié. Empty
MessageSujet: amour, famille et amitié. amour, famille et amitié. EmptySam 24 Juin - 21:37

bonjour bonjour :waii:
alors je poste mes petites recherches de liens en tout genre, car qui sait, peut-être que je trouverai preneur :héhé: (je l'espère en tout cas :hihi: )

dans un premier temps, je chercherais une soeur et un frère (ou une autre soeur) pour rhys. à savoir que la famille fraser est installé à new-york depuis des années et font fortunes dans l'immobilier. rhys étant l'ainé, il partage pourtant son âge avec sa soeur jumelle, avec qui y est très proche. (sachant qu'il a trente-deux ans, donc elle a le même âge que lui :hihi: ) leur frère ou soeur plus jeune est légèrement plus jeune, je dirais entre vingt-huit ans et trente ans. pour ce qui est de l'histoire familiale, je préfère ne pas trop m'avancer sur le sujet et voir tout cela avec les intéresser, donc si ce n'est qu'ils viennent de new-york, qu'ils sont riches, et qu'ils sont trois, tout sera à voir :cutie:
dans un deuxième temps, je cherche d'autres membres de son groupe de musique  :aw: sachant que rhys est de son côté guitariste, donc il faudrait un chanteur, un basiste, un batteur et un autre guitariste  :waii: ils forment un groupe depuis 2010  :aw: évidemment, ils ont fait des tournées ensembles et sont donc très proches les uns des autres :héé: aussi, j'ai utilisé le masculin, mais les personnages peuvent très bien être des filles, sans problème :red: et je dirais qu'ils doivent avoir entre 26 et 34 ans  :waii:
dernièrement, je suis à la recherche de la jeune femme qui a brisé le coeur de rhys :brille: ils se sont rencontrés alors qu'il avait vingt-six ans et elle vingt-trois. d'abord ils ont flirté, beaucoup, après l'un des concerts de rhys, puis ils ont échangé leurs numéros, puis se sont revus, une fois, trois fois, dix fois, jusqu'à ce qu'ils se mettent officiellement en couple. ils ont été ensembles pendant quatre ans, quatre ans de haut et de bas, mais de bonheur tout de même. par contre, elle lui reprochait de voir toutes ces filles, de partir trop souvent. mais il a voulu lui prouver qu'il n'y avait qu'elle qui comptait. il l'a donc demandé en mariage, puis elle a accepté. il lui avait promis de laisser son groupe, de prendre un emploi dans la compagnie de son père pour être avec elle. mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. puis, il y a deux ans, alors qu'ils revenaient d'un concert, un peu plus tôt que prévu pour lui faire la surprise. mais c'est là qu'il l'a trouvée, en compagnie d'un autre homme. sous le choc, il est simplement parti, ne lui a même pas laissé la chance de s'expliquer. de toute manière, il n'avait pas besoin d'explication, il était trahi. du coup, ils ne se sont pas reparlé depuis. évidemment, leur mariage a été annulé, leur couple est brisé. par contre, rhys l'aimait vraiment. après tout, il était près à laisser ses rêves de côté pour elle :brille: et même si a tenté de l'oublier, il n'y est pas encore parvenu :hihi: donc voilà,  le lien futur est vraiment incertain, mais je pense qu'on pourra très bien définir tout ça ensemble dès le départ si vous le voulez :cutie: et j'ai milles et une idées pour eux, donc si ça vous dit, je vous en parlerez un peu plus en mp :héhé: par contre, je tiens à préciser que le personnage aura aussi un lien avec @Myra Adkins qui est en fait la meilleure amie de la jeune femme :aw: puis niveau avatar je vous met déjà une petite liste dont on a discuté avec myra, mais cela reste négociable  :keur: (adelaide kane :tinyheart: , alicia vikander :tinyheart: , lily james, elizabeth olsen, imogen poots, phoebe tonkin :tinyheart: , shelley hennig :tinyheart: , cyrstal reed, lily collins...) 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

amour, famille et amitié. Empty
MessageSujet: Re: amour, famille et amitié. amour, famille et amitié. EmptySam 24 Juin - 22:10

Oh mon dieu, ton idée.
Si j'ai Behati Prinsloo tu m'accepte ou pas du tout ?
(Parce qu'en vrai j'ai plein d'idées et que je suis adorable)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

amour, famille et amitié. Empty
MessageSujet: Re: amour, famille et amitié. amour, famille et amitié. EmptySam 24 Juin - 22:23

j'avoue que je préfère les actrices aux mannequins, mais comme behati a pas mal de ressource et qu'elle est belle comme un coeur, je veux bien faire une exception si c'est elle qui t'inspire :keur:  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

amour, famille et amitié. Empty
MessageSujet: Re: amour, famille et amitié. amour, famille et amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas

amour, famille et amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même.
» Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens)
» (Salem) L'amour est un sujet piquant.
» (libres 04/04), famille & ex
» Six years later... || Louis & Teddy || Famille Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-