AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
spf.
« Invité »

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 11:01

Bonjour/bonsoir tout le monde I love you .
J'ai découvert votre forum hier et j'ai bien envie de m'y inscrire :angel: . Avant de vous rejoindre, je voudrais quand même quelques liens, c'est toujours utile après tout :hihi: (oui, je suis Mister Smileys :héhé: ).
Pour mon personnage, ça sera un homme d'environ 30 ans, homosexuel assumé. Je le vois assez franc, un peu froid et indépendant au niveau de sa personnalité. Pour lui, l'amour n'est pas une chose utile dans la vie (être seul ne le dérange pas). Pour l'avatar, ça sera certainement Brant Daugherty.
Pour mes recherches des liens, j'ai besoin de tout. De la famille, des ami(e)s, des amours et des emmerdes :mdr: . Un peu (beaucoup) de sexe aussi, je ne dis pas non après tout :héhé: . Ça peut aller de collègues de boulot, à la colocation, en passant par une relation ouverte. Je suis même ouvert aux ménages à plusieurs etc :bg: . Avec moi, il ne faut pas hésiter.
J'attends vos (j'espère nombreuses) propositions, merci d'avance et à très vite :ordi: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 11:45

Hello toi :flirt: :waii:

Il est cool ce forum, t'as raison de vouloir y planter ta tente :cutie: :flirt: Alors, perso, j'peux te proposer le frère aîné d'Alwin, il est parti de la maison familiale quand il était plus jeune mais a gardé un lien très important avec Alwin puisque c'lui qui lui a tout appris more or less, après tout est libre donc tu pourrais faire ce que tu veux! Voilà, j'sais pas si ça peut aider en quoique ce soit :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 11:47

Hello :waii: je suis contente que le forum t’intéresse :flirt:

Tu sais ce qu'il va faire comme boulot du coup ? Dans tous les cas, je peux te proposer un lien amical avec Aodren, comme ils ne sont pas beaucoup éloignés et terme d'âge et que ce pauvre Aodren n'a pas beaucoup de liens avec des mecs :mdr: Tu sais aussi s'il aura toujours vécu à NY ? :hm:

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf.
« Invité »

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 11:53

Merci pour vos réponses rapides I love you , je tâcherai d'y répondre au mieux.

Alwin, pourquoi pas. Est-ce que tu as fait un scénario ou pré-lien ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu :hm: . Mais pourquoi pas oui, être ton frerot !

Aodren, je pense le faire travailler au sein d'un magasine ou dans une entreprise " moderne " (costume qui va avec etc). Et oui, il sera natif de New-York. Un lien poto me va très bien (un jour, je regarderai The 100 aussi :siffle: ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 11:57

Alors non, j'ai été validé tout juste hier et je n'ai pas eu le temps de me charger de ça encore, mais je vais m'y mettre là justement :héhé: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf.
« Invité »

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 12:07

Je regarderai ça alors, quand il sera posté, et je verrai. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 12:25

spf. a écrit:
Aodren, je pense le faire travailler au sein d'un magasine ou dans une entreprise " moderne " (costume qui va avec etc). Et oui, il sera natif de New-York. Un lien poto me va très bien (un jour, je regarderai The 100 aussi :siffle: ).

Okay, pas trop le même domaine qu'Aodren du coup :mdr: lui il est prof d'espagnol à l'université :gaa: mais je me dis qu'ils peuvent s'être rencontrés au lycée ou à l'université, quand il était étudiant il allait souvent aux soirées organisées par les univ de la ville Aodren, et puis comme il est du genre à facilement parler aux gens, même s'ils étaient clairement pas dans la même filière, il a facilement pu aller lui causer :hm:

(mais faut regarder the 100, c'est vital :aw: et puis faut shipper Bellarke aussi, parce que c'est encore plu vital :flirt: :flirt: :flirt: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf.
« Invité »

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 12:33

Nos personnages peuvent s'être connus à l'université, ça ne me pose pas le moindre problème :keur: . On verra d'autres détails lorsque après mon inscription ?
(Elle est dans mes séries à voir mais pas dans les prioritaires :mdr: ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. EmptyJeu 20 Juil - 21:37

Me voilà parmi vous I love you . On reparlera de nos liens par MP plus en détails, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un petit peu beaucoup besoin d'aide.
» besoin d'un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-