AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

un petit peu beaucoup besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
blup.
« Invité »

un petit peu beaucoup besoin d'aide. Empty
MessageSujet: un petit peu beaucoup besoin d'aide. un petit peu beaucoup besoin d'aide. EmptyJeu 29 Juin - 13:59

coucou les gens :smiile:

je me balade tranquillement sur bazzart pendant ma pause déjeuner et là, je tombe sur ce forum :slip:
je sais que c'est le mal mais comment résister face à autant de tentations ? :yee:
surtout que voilà, mais quelle idée originale de faire un forum sur tinder ! :D:

petit problème (bah oui sinon je serai pas là  :huu:), je n'ai pas spécialement d'idées de personnages :><: j'imaginais néanmoins un personnage féminin, que je pensais au alentour de 30-36 ans :luv: et... je ne vais pas vous le cacher.. mais j'ai une grande envie de jouer Annabelle Wallis depuis un très trèèès trèèèès long moment. peut être qu'elle sera bien accueillie parmi vous ? :angel:

alors est-ce que certains d'entre vous cherchent par tout hasard un lien féminin qui pourrait correspondre au niveau de l'âge et de l'avatar ? I love you

merci par avance pour votre aide :puppy:
zoubiiiii :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

un petit peu beaucoup besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: un petit peu beaucoup besoin d'aide. un petit peu beaucoup besoin d'aide. EmptyJeu 29 Juin - 14:06

heeeeeeeeeey :ananas:

ANNABELLE
PEAKY BLINDERS
GRACE BURGESSSSSSSSSSSSSSSSSSS :dead: :dead: :dead:
ce choix de fou omg je peux qu'approuver :huu:

alors j'ai pas particulièrement d'idées de liens avec nate, mais je peux te proposer mon dc, @skylar warhol qui a trente ans :hm: c'est un pilote de l'armée de l'air, il revient à peine à NYC après s'être crash à cause d'une embuscade et avoir tué son co-pilote & fiancé dans l'opération :gaa:
enfin bref, c'est un gros traumatisé maintenant, il a plus le gout à rien et plus du tout le gout en l'amour :brille:

je sais pas trop ce que ça peut donner, donc je sais pas :brille:

rejoins nous vite :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

un petit peu beaucoup besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: un petit peu beaucoup besoin d'aide. un petit peu beaucoup besoin d'aide. EmptyJeu 29 Juin - 14:09

Heeey I love you

Je ne suis pas encore validé mais je tente ma chance ayant terminé ma fiche :ange: Personnellement je cherche l'ex de mon perso, je comptais la faire en scénario ou pré lien. Je n'ai pas précisé son âge, juste qu'ils sont resté trois ans ensemble et qu'elle l'a quitté pour un autre. Elle doit aimer la musique et aller à des concerts, c'est tout ce que j'imaginais sur le perso.

Voilà voilà si jamais ça t'inspire ! Sinon je suis sûr qu'on pourra se trouver quelque chose une fois que tu te seras fixé sur un perso :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

un petit peu beaucoup besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: un petit peu beaucoup besoin d'aide. un petit peu beaucoup besoin d'aide. EmptyJeu 29 Juin - 14:15

ANNABELLE. FUCKING. WALLIS. Voilà quoi, c'tout, adieu ma vie sérieusement :smiile: :tongue: Bon, du coup, j'ai pas spécialement d'idées vu la différence d'âge mais après un lien familial doit être trouvable si jamais t'as besoin et selon le métier que tu lui donnes tout ça, à voir ce que ça peut donner!
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
un petit peu beaucoup besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: un petit peu beaucoup besoin d'aide. un petit peu beaucoup besoin d'aide. EmptyJeu 29 Juin - 14:16

Hello :flirt: :waii: contente que le forum te plaise :bed: :bed:
et puis ANNABELLE :lit: :lit: :lit: :cocoeur: :kiss: :sex: :sex: :luvu:
Moi je cherche mon ex-femme par ici :tinyheart: (bon le scénario est tenté, mais n'ayant pas de nouvelles depuis son inscription, mon pessimisme le dit de ne pas trop garder espoir :mdr:) du coup, je pense qu'Annabelle irait très bien au personnage , s'il t’intéresse :luvu:

Sinon, on pourra très bien se trouver autre chose, si elle a la trentaine, ça devrait pas être difficile :luv:

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

un petit peu beaucoup besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: un petit peu beaucoup besoin d'aide. un petit peu beaucoup besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas

un petit peu beaucoup besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même.
» besoin d'un visage
» petit invité cherche liens avant de débarquer (a)
» Lucky x Si tu cherches un petit prince, va voir dans les rayons gâteaux. Tu en aura par dizaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-