AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

besoin d'un visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
hotmess
« Invité »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 15:37

Bonjour, bonsoir, holà, blablabla :tongue:

Je viens vers vous parce que j'ai décidé de me remettre au rpg après un an de galère personnelle, j'ai besoin de m'inviter de nouveau une vie :mdr: et bim je suis tombée ici et j'ai tout simplement adoré le concept simpliste et original de votre forum :luvu:

Sauf que j'ai un problème, je sais pas quel avatar prendre :hide: et donc je viens lancer un appel à l'aide par ici :angel: du coup je vous fais un petit résumé vite fait du personnage que je comptais faire :

Une femme aux alentours de la trentaine (28 minimum), new-yorkaise de naissance, ayant fait carrière dans la chanson (ou le cinéma), elle eut une vie de chanteuse (ou actrice) très populaire durant dix ans, avant de s'écrouler totalement. La drogue et l'alcool ont révélé une bipolarité et suite à ça, ses sautes d'humeur faisaient d'elle une personne détestable et dangereuse. Maintenant qu'elle n'a plus aucun succès, malgré les regards de travers de ceux qui la reconnaisse, elle a une vie plus ou moins paisible, entre son traitement qu'elle ne prend quasi jamais et ses tentation à retomber dans la dépravation, elle n'accorde aucun intérêt à l'amour, elle vit un peu au jour le jour.

Au niveau de mes goûts, je n'aime pas jouer des mannequins, allez savoir pourquoi :mdr:

En tout cas je suis toute pressée de vous rejoindre et de lire vos réponses (et avis sur mon idée de personnage si c'est possible :siffle: )

Je vous bizoute de partout :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 15:44

Bonjour et bon retour dans le rp :héhé:
J'ai immédiatement pensé à Emmy Rossum puisque j'ai un personnage similaire ailleurs. Sinon j'ai pensé à Troian Bellisario, Antonia Thomas, Tatiana Maslany, Elizabeth Olsen, Camilla Luddington, Lucy Hale et Katie Cassidy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 15:47

saluuuuut :waii: :waii:
ça fait plaisir de voir que le forum t'inspire pour reprendre le rp héhéhé :tongue: :waii:
Pour ce qui est de ton idée, déjà elle est coooooool :waii:; et nous avons déjà plusieurs personnes qui tentent de groupes/chanteurs, toussa donc si tu arrives à t'incruster par chez eux, ça peut toujours t'aider :gaa: Si tu veux aller du côté originalité, je te conseille actrice :cutie:

Pour ce qui est de ton avatar ummm, :hm: Katie McGrath, Blake Lively, Emily Browning, Rose Leslie, Karen Gillan, Zoe Kravitz, Imogen Poots, Tamsin Egerton, Tatiana Maslany, Rachel Bilson, Lena Headey, Rooney Mara, Sienna Miller, Candice Patton, Emmy Rossum, Daneel Harris, Sophia Bush, Evan Rachel Wood, Kristen Bell, Isla Fisher? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 15:50

Hello I love you contente que le forum te plaise et bon retour dans le monde du rpg :hihi:
j'aime bien l'idée du personnage :red: et les avatars proposés par mes deux vdds sont cools :red: j'ai aussi pensé à Natalie Dormer, Felicity Jones, Gemma Arterton, Priyanka Chopra ? :hm:

j'espère que tu trouveras ton bonheur :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 16:08

Hello I love you

ton idée de personnage, je l'aime vraiment beaucoup :flirt: et comme l'un de mes vdd l'a dit, y'a une petite communauté de chanteur/musicien qui commence a se créer, donc je pense que c'est un petit plus pour ton personnage :hii:

en lisant ton petit résumé, j'ai de suite pensé à Jessica Lowndes, je trouve qu'elle jouerait parfaite ce rôle :waii:

après sinon il y a : vanessa hudgens, nikki reed, caity lotz, willa holland, kaya scodelario, amanda seyfried, kristen steward, rachel bilson, emily browning, jena malone, natalie dormer ...

en espérant que ça t'aide :red: :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 16:24

hey. I love you

j'aime beaucoup l'idée. :red: en avatar je te propose anna kendrick, aubrey plaza , alison brie, zoey deschanel, krysten ritter, sarah gadon, diana agron, scarlett johnson, hayley atwell, natalie portman, billie piper, kate mara , melissa benoist, odette annable, mila kunis, rachel mcadams, lana del rey, megan fox, emily vancamp, jenna dewan, meghan ory, kristen dunst, laura vandervoort , alexis bledel, ou yvonne strahovski... :tinyheart: j'espère que tu trouveras ton bonheur. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
hotmess
« Invité »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 16:34

Merci beaucoup tout le monde :waii: je suis agréablement surprise de la rapidité de réponse :cutie:

En tout cas j'ai eu énormément de difficulté à trouver la perle rare pour jouer mon personnage avec toutes vos propositions MAIS j'ai enfin trouvé !! Et je ne le dirai pas, je vais faire une surprise :classe: tout ce que je vais dire, c'est que j'ai longuement hésité entre Katie Cassidy, Blake Lively, Jessica Lowdes, Vanessa Hudgens et Zoe Kravitz :héé:

Encore merci beaucoup de m'avoir aidée, ça me fait super plaisir de faire mon retour dans le rpg chez vous :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 16:48

Pas de soucis, c'est quand tu veux I love you

maintenant j'ai trop hâte de voir qui tu vas prendre, ce suspense c'est de la torture :gaa:
vite vite vite inscris toi :what: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 17:28

Me voilà :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage EmptyLun 26 Juin - 18:03

Oooh yeaaaaaaaaah Jessica Lowdes :dead: :dead:
je plussoie fois dix mille fois ce choix :red: :red: puis j'adoore le prénom :puppy:
en plus trente ans :groschoc: il va nous falloir un lien you and me (et ceci n'est pas une question :luv: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

besoin d'un visage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un visage besoin d'un visage Empty

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un petit peu beaucoup besoin d'aide.
» J'ai besoin d'amour, BEAUCOUP d'amour même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-