AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:34

j'adore :luvu: l'avatar, le pseudo, le perso complètement fou et le lien avec milo :amen:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte d'en découvrir un peu plus :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:56

Bienvenue :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:41

@diana hefner : je te retourne tous ces compliments :dead: :luvu: :lèche: je suis contente que le début te plaise, et j'espère sincèrement que tu aimeras le reste :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:16

Bienvenue :waii:
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:07

Merci beaucoup :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:19

Nikolaj!!! :dead:
Bienvenue. :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:19

Merci à toi :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:32

GOT GOT GOT CA REVIENT :red: :red: :red:
trop trop bon choix :ananas:
bienvenue :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:08

J'adore ton personnage :waii:
Après je me pose des questions par rapport à ton choix de groupe :hm: Drake est motivé par quelque-chose qui ressemble plus à de l'amour pur et dur qu'à des "envies amicales", quand il va sur son compte sur MM et parle avec Milo (ou peut-être avec d'autres :hm:) - enfin, tu ne mentionnes que Milo dans ta fiche, majoritairement :hm: j'hésite peut-être à dire que Love Me Tinder lui irait mieux :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:43

@jade hawkes : merci j'ai trop hâte aussi de voir la suite :waii:

Merci beaucoup :waii: Non il ne recherche pas l'amour à vrai dire, car il pense le connaître avec son épouse Miyuki. Il n'a pas encore envie de concrétiser quoi que ce soit, ni d'en finir avec son épouse pour le moment. :keur: L'amour, il le connaît plus ou moins. Il ne sait pas ce qu'il recherche avec Milo. C'est flou, c'est pour ça que j'ai préféré le mettre là... je n'ai pas envie qu'on pense qu'il cherche l'amour, c'est plus compliqué dans son esprit. Il n'a même pas pour objectif de finir avec Milo, il ne sait juste pas ce qu'il veut. Désolée si c'est complexe à comprendre :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (heath) + muet comme une carpe
» Une discussion comme l'antan [Feat Duncan]
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» (es) Nous nous aimons comme deux allumettes vivantes. Nous ne parlons pas, nous nous enflammons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-