AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyDim 3 Déc - 23:04

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Tumblr_inline_mkgdoqT9f11qz4rgpUne discussion comme l'antan [Feat Duncan] 123864Gif1

Tu veux discuter? Discutons...

Appartement rangé? Check! Photos de notre ancien couple cachées dans un tiroir? Check! Je me demande pourquoi je les garde d'ailleurs...

Il n'est que vingt et une heure et je suis déjà anxieux que Duncan se ramène chez moi pour "discuter". Je ne sais même pas ce qui m'a pris de l'inviter. A vrai dire...je ne sais même pas si je l'ai... Non! Je ne dois pas penser à ça! Et j'ai même pas à être anxieux! Franchement Matt tu te ramollis ma parole.

Il ne me reste plus qu'à attendre. J'allume donc ma PS4 pour jouer à Kingdom Hearts 3, essayant de me détendre du mieux que je peux même si je n'y arrive pas. Concentré sur mon écran, je regarde les paroles défiler et rage contre les sans coeurs qui m'énervent à être cheatés la plupart du temps.

Au fait est-ce que j'ai fermé la porte? Normalement oui mais j'ai un doute... Oh tant pis il entrera de lui même comme ça. De toute façon ça va être une simple discussion et après je devrais l'oublier. Ce n'est pas en me raccrochant à lui que j'arrangerai ma situation.

Une demi heure plus tard, je crus entendre du bruit mais sans plus. J'ai donc sans gêne enlever mon t shirt parce qu'il fait chaud dans mon appart et j'ai rejoué sur ma console. J'ai que ça à faire en l'attendant. A moins qu'il ne veuille pas venir... Je le comprendrais vu comment je lui ai parlé au magasin... Oh et puis qu'est ce que j'en ai à faire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyMar 5 Déc - 12:48

Une discussion comme l'antan
Matt & Duncan

 
Je fixe l'immeuble, mon coeur battant la chamade. Il est là. Il m'attend pour discuter. J'ai un peu peur. Je sais que ça va mal se passer, qu'il va m'en vouloir. Il aura raison. J'ai eu peur, je n'ai pas eu confiance en lui. Je me sens encore plus mal depuis que je l'ai revu l'autre jour dans son magasin, qu'il m'a avoué m'avoir attendu pendant plus d'un an. Il m'a attendu... moi je n'ai pas cru qu'il le ferait.

Je soupire. Je soupire trop en pensant à lui. Je prends finalement mon courage à deux mains et monte vers son appartement. Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va jaillir hors de ma poitrine. Je frappe enfin à sa porte et attends... et rien... pas de réponse. Merde il est pas là? Mais il m'a donné rendez vous à cette heure ci et je suis pile à l'heure. En fait j'étais même arrivé en avance mais j'ai attendu un moment en bas pour ne pas frapper chez lui trop tôt. Je ne voulais pas paraitre pressé ou qu'il ne soit pas là. Arriver en retard c'était mort aussi, il l'aurait mal pris. Déjà que la conversation est mal barré autant éviter commençant sur des mauvaises bases.

Mais là c'est clairement mal parti vu qu'il n'est pas là. Je frappe à nouveau, un brin énervé, un brin plus fort et la porte s'ouvre de quelques millimètres. Ok.. il est peut être là alors. Je rentre timidement, le cherchant des yeux et sourit en le voyant. J'ai l'impression de revenir des années en arrière, quand je trainais chez lui et qu'on jouait à ses jeux vidéos. Je tentais comme je pouvais de le distraire, il était trop fort pour moi. Alors je laissais mes mains passer sur son torse, sa cuisse, venant l'embrasser doucement. Ca ne marchait pas bien sur même si on finissait par laisser tomber le jeu pour s'embrasser. J'adorais ces moments, même si on les faisait en cachette de sa famille.

Et il est là, jouant torse nu, complètement plongé dans son jeu vidéo, ne se rendant même pas compte que je suis là. Bon... je vais éviter de me vexer même si là c'est assez tentant. Et éviter de le reluquer même si c'est encore plus tentant là.

Je me décide à le rejoindre, prenant la seconde manette et me posant à côté de lui pour rejoindre la partie.

- C'est Kingdom Hearts 3 non? Comment tu fais pour avoir tout le temps les meilleurs jeux?

J'essaie de la jouer l'air de rien, de retrouver notre complicité d'autrefois. Ca serait peut être plus simple pour discuter s'il est de bonne humeur.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyMar 5 Déc - 13:06

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Tumblr_inline_mkgdoqT9f11qz4rgpUne discussion comme l'antan [Feat Duncan] 123864Gif1

Tu veux discuter? Discutons...

- C'est Kingdom Hearts 3 non? Comment tu fais pour avoir tout le temps les meilleurs jeux?

Je ne l'avais pas vu entrer tiens... Mais le voir avec ma deuxième manette dans les mains me rappelle quand nous étions seuls chez moi avec ma console...et nos baisers. Non arrête d'y penser! Mais pour autant je ne dois pas paraître méchant comme la dernière fois. Autant la jouer cool pour une fois. Je me met à ricaner.

- C'est un peu ma prime à moi. Quand je bosse bien mon patron m'offre le jeu vidéo de mon choix même s'il est une nouveauté. Pas mal hein?

Pourquoi on parle comme si on étaient potes d'il y a longtemps? Il m'a quand même fait souffrir. Mais je ne veux pas être égoïste... Pas comme mon père... Je soupire et met le jeu en pause, posant ma manette. Je ne sais pas par où commencer franchement... En plus plein de choses futiles se bousculent dans ma tête. J'aurais dû me raser ma barbe de trois jours et mettre un t shirt. Oh et puis zut! Ce n'est pas le moment! Passant ma main dans mes cheveux en soupirant j'évite de le regarder car je sais que je vais craquer sinon. Par quoi dois-je commencer?

- Depuis quand...tu es revenu?


Hein? Pourquoi cette question! Matt t'es idiot ou quoi? Engueule ce type! Pourtant je ne peux pas malgré moi... Je ne peux le hair même si je le voulais sans savoir pourquoi... De toute façon ça va mal finir...

- Allons droit au but... Pourquoi tu m'as quitté Duncan...? Je n'étais qu'un jouet pour toi...?

Je redoute la réponse car pour moi elle est évidente...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyMar 5 Déc - 13:58

Une discussion comme l'antan
Matt & Duncan

 
Il finit enfin par réaliser que je suis là. Je m'attendais presque à me faire hurler dessus et virer de chez lui mais non en fait. I me réponds même calmement.

- C'est un peu ma prime à moi. Quand je bosse bien mon patron m'offre le jeu vidéo de mon choix même s'il est une nouveauté. Pas mal hein?

J'acquiesce tout en souriant. Je sais à quel point c'est un cadeau précieux pour lui. Je profite du moment, jouant simplement avec lui. Les questions gênantes vont finir par arriver. Je les redoute un peu mais pourtant je suis là pour ça.

- Depuis quand...tu es revenu?

Je le regarde surpris. Ce n'était vraiment pas à cette question que je m'attendais. Je pensais qu'il rentrerait dans le vif du sujet plus rapidement, qu'il me demanderait pourquoi j'avais rompu, pourquoi j'avais coupé les ponts comme un connard. Mais pas ça... pas quelque chose d'aussi banal.

- Ca fait quelques semaines...

Quelques semaines que je tournais en rond à me demander si oui ou non je devais le rechercher. Si oui ou non je devais reprendre contact avec lui. Si oui ou non j'aurais le courage de le faire. Mais la vie a décidé de le mettre sur ma route. Je ne peux plus reculer maintenant, pas depuis que je l'ai revu. Tout est remonté en bloc, ce petit moment à jouer ensemble n'y aide pas. Il m'a manqué, terriblement manqué.

- Allons droit au but... Pourquoi tu m'as quitté Duncan...? Je n'étais qu'un jouet pour toi...?

Je le regarde surpris et surtout choqué par sa dernière remarque. Comment est ce qu'il peut croire une chose pareil? Je l'aimais, plus que tout, je tiens encore énormément à lui. Il n'a jamais été un jouet. Il a été mon premier grand amour. Jamais il n'a été un jouet. Je comprends qu'il me déteste s'il pense que j'ai agi ainsi. Mais ce n'est pas le cas, pas du tout.

Je mets le jeu en pause et me retourne vers lui. Je lui enlève sa manette des mains et serre doucement l'une d'entre elles entre les miennes.

- Matt... ne dis pas ça... tu n'as jamais été un jouet. Tu as été mon premier amour. Je t'aimais plus que tout. Jamais je n'ai joué avec toi...

Je baisse les yeux sur sa main et la caresse doucement. La question dure est arrivé. J'ai voulu venir lui parler, il faut que j'assume maintenant.

- Tu me manquais quand j'étais à Paris. C'était affreux. Je n'arrêtais pas de penser à toi. Chaque endroit que je visitais, chaque moment de ma journée, je pensais à toi et je regrettais que tu ne sois pas là. Et puis... je me suis mis à cogiter.

J'inspire pour ne pas craquer. J'étais partagé dans ces moments là, entre ma joie de découvrir Paris, la douleur que je ressentais parce qu'il n'était pas là, la peur et l'appréhension...

- Et puis mes parents se sont séparés. Mon père a trompé ma mère. J'ai encore plus cogité. Qu'est ce qui me prouvait que tu n'étais pas entrain de faire de même? Pourquoi est ce que tu m'aurais attendu? Je ne savais pas quand je reviendrais. M'aurais tu attendu pendant des années? Pendant cinq ans?

Et j'ai été lâche... il va tellement m'en vouloir maintenant. Mais je voulais qu'il comprenne, qu'il sache que mes sentiments pour lui ne se sont jamais éteints.

- Il y a déjà peu de chance qu'un couple normale tienne alors nous avec la distance... il y avait tellement de chance pour que ça capote. Alors... j'ai voulu arrêter avant de trop souffrir...

Avant de finir dans le même état que ma mère, trahi et blessé. Fuir avant de trop souffrir.

- Je n'ai pas eu le courage d'écrire cette lettre ni même à t'appeler. Je n'aurais jamais eu le courage de te quitter si j'avais fait ça.

Alors j'ai été lâche...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyMar 5 Déc - 19:41

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Tumblr_inline_mkgdoqT9f11qz4rgpUne discussion comme l'antan [Feat Duncan] 123864Gif1

Tu veux discuter? Discutons...

- Matt... ne dis pas ça... tu n'as jamais été un jouet. Tu as été mon premier amour. Je t'aimais plus que tout. Jamais je n'ai joué avec toi...

Je plonge mon regard dans le sien à ses paroles et je reste silencieux même si on voit que je suis tout de même triste. Jamais ça ne changera quoi que ce soit... Il m'a quand même quitté... Il m'aimais plus que tout alors pourquoi m'avoir quitté...? Puis il baisse les yeux et caresse ma main, me faisant sentir comme j'étais autrefois: détendu.

- Tu me manquais quand j'étais à Paris. C'était affreux. Je n'arrêtais pas de penser à toi. Chaque endroit que je visitais, chaque moment de ma journée, je pensais à toi et je regrettais que tu ne sois pas là. Et puis... je me suis mis à cogiter.

A cogiter? De quoi il parle...? Je redresse son menton de mon autre main pour qu'il me regarde.

- Et puis mes parents se sont séparés. Mon père a trompé ma mère. J'ai encore plus cogité. Qu'est ce qui me prouvait que tu n'étais pas entrain de faire de même? Pourquoi est ce que tu m'aurais attendu? Je ne savais pas quand je reviendrais. M'aurais tu attendu pendant des années? Pendant cinq ans?

Je ne baisse pas le regard. Au contraire mes yeux se plongent dans l'océan des siens. Je ne veux pas être lâche en ne le regardant pas ainsi.

- Il y a déjà peu de chance qu'un couple normale tienne alors nous avec la distance... il y avait tellement de chance pour que ça capote. Alors... j'ai voulu arrêter avant de trop souffrir...

Comme moi j'ai souffert... Pourquoi il a fallu que ça finisse ainsi?

- Je n'ai pas eu le courage d'écrire cette lettre ni même à t'appeler. Je n'aurais jamais eu le courage de te quitter si j'avais fait ça.


Je reste dans son regard pose mon autre main sur la sienne en soupirant avant de prendre un air plus tendre mais sérieux.

- Duncan... Je t'ai stalké au lycée parce que je n'aimais nul autre que toi... Je t'ai attendu car je savais qu'un jour tu reviendrais... La preuve après toutes ces années...je n'ai pas eu le courage de jeter nos photos... Mais...

Je sens des larmes monter alors je baisse la tête pour qu'il ne voit rien.

- ...J'ai beau essayer de me dire que je te déteste je ne peux pas... Pourtant je dois t'oublier puisque tu ne veux plus de moi... Je pensais naïvement que tu me reviendrais mais en vain... Je croyais vraiment moi que a allait durer...

Mes larmes coulent tellement je souffre. Je ne sais plus quoi faire moi... Plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyVen 8 Déc - 14:49

Une discussion comme l'antan
Matt & Duncan

 
- Duncan... Je t'ai stalké au lycée parce que je n'aimais nul autre que toi... Je t'ai attendu car je savais qu'un jour tu reviendrais... La preuve après toutes ces années...je n'ai pas eu le courage de jeter nos photos... Mais...

Je ne dis rien. Je me sens mal de l'entendre parler et je m'en veux davantage. Il est comme moi. Il n'a pas pu se résoudre à se séparer de nos photos. Je les ai aussi, caché dans mon appartement, l'une d'entre elles cachée sous mon oreiller. Je ne peux m'endormir si elle n'est pas là.

Il m'avait stalké oui, pendant des semaines. Je l'avais observé, parfaitement conscient du jeu auquel il jouait. Et j'avais craqué petit à petit pour lui au fur et à mesure que je me renseignais sur lui.

- ...J'ai beau essayer de me dire que je te déteste je ne peux pas... Pourtant je dois t'oublier puisque tu ne veux plus de moi... Je pensais naïvement que tu me reviendrais mais en vain... Je croyais vraiment moi que ça allait durer...

Il a tenté de les cacher en baissant son visage mais je les vois, les larmes qui coulent sur ses joues. Et j'en suis le responsable. C'était pour ça que je n'avais pas osé l'appeller. Je ne voulais pas affronter cette situation, celle où il serait entrain de pleurer à cause de moi. Je suis revenu, je voulais le voir, il est normal que j'affronte les dégâts que j'ai causé.

Je le prends dans mes bras et le serre doucement contre moi. Ca m'avait tellement manqué de le tenir ainsi. Les larmes menacent de me submerger à mon tour. Il m'a manqué. Chaque jour qui passait je ne cessais de penser à lui. Même quand j'ai rompu et que j'ai essayé d'avancer il m'a manqué. J'ai beau avoir eu d'autres hommes dans mon lit depuis, je n'ai cessé de penser à lui. Et maintenant il est là contre moi, et je pourrais presque croire que tout est redevenu comme avant. Le jeu vidéo en pause derrière nous, lui blottit dans mes bras... c'est comme autrefois. Sauf qu'il pleure à cause de moi.

- Je croyais aussi que toi et moi ça pourrait durer... Ca aurait pu je crois, si je n'étais pas parti. Je nous imaginais tout les deux, vivant ensemble dans un petit appartement. Mais je suis parti...

Je soupire, le serrant davantage dans mes bras. Une part de moi se dit que je n'aurais jamais du partir, mais je n'avais pas le choix, mes parents m'y avaient obligé.

- Je sais que tu m'aimais mais... l'amour qui dure toujours j'avais du mal à y croire... j'ai toujours un peu de mal d'ailleurs... j'avais trop peur que ça finisse mal, j'ai préféré tout arrêter avant...

Je ferme les yeux et embrasse doucement son front.

- Tu as le droit de me détester... je me déteste pour t'avoir fait souffrir. Mais je ne savais pas si je reviendrais ni s'il y avait une chance que toi et moi ça puisse tenir...


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyJeu 14 Déc - 12:49

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Tumblr_inline_mkgdoqT9f11qz4rgpUne discussion comme l'antan [Feat Duncan] 123864Gif1

Tu veux discuter? Discutons...

Je l'écoute mais je ne répond pas. Je souffre trop pour répondre. Mais ces paroles me mettent quand même en rogne. Je comprend tout et ça m'énerve. Ok ses parents se sont séparés mais c'est pas une excuse. Pourquoi je dois aimer un homme qui m'a fait tant de mal? Je serre donc les poings et le repousse en tournant le dos et croisant les bras tristement et avec colère.

- Si tu m'aimais vraiment tu aurais cru en nous Duncan.


Je ne sais pas quoi faire. Le frapper? Le jeter dehors? Non. Je ne veux pas choisir la manière forte. Il le mérite pas mine de rien. Mais quand même. Je le regarde alors du coin de l'oeil, des larmes coulant sur mes joues mais le regard plein de colère.

- Mon père n'aimait pas ma mère pourtant j'ai cru à notre histoire. Moi au moins je me cache pas derrière l'excuse des parents divorcés. Dis directement que je suis plus ton type. Au moins tu seras honnête.


Je me lève donc sans regretter mes paroles et va vers l'encadrement de ma porte. Je m'arrête ensuite, serrant les poings.

- Si tu ne croyais pas en l'amour...t'aurais dû t'abstenir de sortir avec moi. T'as intérêt à être parti quand je sors de la douche. Au moins les choses seront clairs pour nous deux. Oh...et...pour ton prochain jeu...évite de copier coller notre couple sur la romance de tes personnages.

Je suis ensuite parti sous la douche pour me calmer. Je regrette la fin de mes paroles mais il ne restera pas si j'ai raison. S'il est parti ça veut dire que je ne suis rien pour lui. De toute façon qu'est ce que je croyais? Je suis banal par rapport à d'autres... Pas étonnant qu'il trouve mieux... Je dois refaire ma vie coûte que coûte... Peu importe les regrets. Mais quand même je regrette ce que j'ai dis... De toute façon s'il part ce sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyVen 15 Déc - 14:23

Une discussion comme l'antan
Matt & Duncan

 
- Si tu m'aimais vraiment tu aurais cru en nous Duncan.

Je m'attendais à ce qu'il me dise ça. Je n'ai aucune excuse à ses yeux. Je savais que ça serait dur de le reconquérir. Je l'ai trop fait souffrir, je l'ai trahi et je comprends qu'il me déteste.

- Mon père n'aimait pas ma mère pourtant j'ai cru à notre histoire. Moi au moins je me cache pas derrière l'excuse des parents divorcés. Dis directement que je suis plus ton type. Au moins tu seras honnête.

Je n'ai jamais dit ça! Enfin si mais... il n'y a pas que ça. Ca a été une accumulation de tout un tas de choses qui m'ont fait douter de la force de notre couple. C'est difficile de se dire qu'un couple pourra tenir toujours ou non. Qui sait si avec le temps on aurait tenu, même si on s'aimait. Je ne le savais pas. Et je ne voulais pas avoir à souffrir en le découvrant.

- Si tu ne croyais pas en l'amour...t'aurais dû t'abstenir de sortir avec moi. T'as intérêt à être parti quand je sors de la douche. Au moins les choses seront clairs pour nous deux. Oh...et...pour ton prochain jeu...évite de copier coller notre couple sur la romance de tes personnages.

Il part avant même que j'ai pu le retenir. Je reste un moment assis sur le canapé sans réagir, me repassant ce qu'il venait de me dire. Il est bien sur hors de question que je sois parti quand il sortira de la douche. Je n'ai pas fini de parler avec lui et surtout je ne veux pas que nous restions sur cette dispute. Bien sur que je l'aimais et je pensais vraiment à l'époque que notre couple aurait pu tenir. Et je reste persuadé que ça aurait été le cas si je n'étais pas parti. Mais je l'ai fait et ça a tout détruit entre nous...

Ainsi, il a su que le jeu était de moi. Est ce qu'il le savait déjà que c'était mon scénario quand je suis venu l'acheter? Ou est ce qu'il l'a découvert après? Je suis certain, vu l'accueil que j'ai reçu, qu'il a du se détester pour avoir adoré mon jeu.

Je reste sur le canapé attendant qu'il sorte. Il revient finalement et je me lève, parlant avant même qu'il ait pu en placer une.

- Je ne suis pas parti je sais et je ne partirais pas comme ça. Je t'interdis de penser que tu n'es pas mon type parce que c'est faux. Tu es exactement mon type d'homme. Je t'avais vu me suivre à l'époque. J'ai alors essayé de te connaitre, savoir qui était cet homme qui m'espionnait. Et je suis tombé sous ton charme... tu m'as fait craquer alors même que je ne t'avais encore jamais parlé. Je t'interdis de croire que ce que je ressentais à l'époque n'était pas sincère!!

Je sers les poings de rage, des larmes me montant aux yeux.

- J'ai paniqué je l'avoue. J'avais peur que notre couple ne tienne pas à cause de la distance. Et tu ne peux pas me dire que ça ne serait jamais arrivé on en sait rien. Ne me fais pas croire que tu es resté sans personne depuis notre rupture. Qui nous dit que toi ou moi on aurait pas craqué.

Je ne l'aurais pas supporté si ça avait été le cas. Ca m'aurait tué... Je préfère avoir agi ainsi.

- Je... je ne pouvais pas partir en te laissant croire que je ne t'aimais pas...

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] EmptyVen 15 Déc - 15:06

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Tumblr_inline_mkgdoqT9f11qz4rgpUne discussion comme l'antan [Feat Duncan] 123864Gif1

Tu veux discuter? Discutons...

Je suis sorti de la douche mais il était toujours là. J'ai donc voulu lui dire de partir mais il a tout de suite commencé.

- Je ne suis pas parti je sais et je ne partirais pas comme ça. Je t'interdis de penser que tu n'es pas mon type parce que c'est faux. Tu es exactement mon type d'homme. Je t'avais vu me suivre à l'époque. J'ai alors essayé de te connaitre, savoir qui était cet homme qui m'espionnait. Et je suis tombé sous ton charme... tu m'as fait craquer alors même que je ne t'avais encore jamais parlé. Je t'interdis de croire que ce que je ressentais à l'époque n'était pas sincère!!

Alors il m'avait remarqué? Je pensais que... Le rouge me monte aux joues à cette révélation par honte d'avoir été un stalker de première. Mais même s'il était sincère c'est terminé. Je ne veux plus le croire...

- J'ai paniqué je l'avoue. J'avais peur que notre couple ne tienne pas à cause de la distance. Et tu ne peux pas me dire que ça ne serait jamais arrivé on en sait rien. Ne me fais pas croire que tu es resté sans personne depuis notre rupture. Qui nous dit que toi ou moi on aurait pas craqué.

Putain j'ai jamais eu de coups d'un soir jusqu'à ce que je m'inscrive sur Matchmaker. J'ai jamais eu de petit ami après lui. Comment ose-t-il dire ça? Sous le coup de la colère, je l'attrape par le haut et l'embrasse. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Surtout après sa dernière phrase. Pourtant j'ai ressenti à nouveau ses sensations que j'avais autrefois. Sauf qu'après...je l'ai repoussé d'un coup, effaré par ce que j'ai fais. Je me tourne donc et m'éloigne de quelques pas.

- Mais qu'est-ce qui va pas chez moi?!

C'est la première fois depuis que j'ai quitté ma famille que je suis...aussi stressé. Pourquoi fallait qu'il revienne alors que j'essayais d'oublier ce qu'il m'a fait? Je pensais avoir tout oublier et pourtant... Mais c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Une discussion comme l'antan [Feat Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion comme l'antan [Feat Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You and I We can make it 'til the end feat April
» the story of my life feat Lucky
» (heath) + muet comme une carpe
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-