AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

the story of my life feat Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

the story of my life feat Lucky  Empty
MessageSujet: the story of my life feat Lucky the story of my life feat Lucky  EmptyLun 16 Oct - 17:26

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
J'ai envoyé un message à Lucky, je voulais qu'il me rejoigne dans un café. J'avais des choses à lui dire. Je m'en voulais beaucoup d'avoir réagis un peu stupidement la dernière fois. Il avait juste voulu m'aider et je ne voulais pas qu'on m'aide à ce moment-là. Je suis têtu que voulez-vous, et un peu trop fier sur les bords aussi. J'ai tendance à croire que je n'ai pas besoin qu'on m'aide, que je suis un grand garçon et de ce fait je n'ai pas tellement apprécié qu'il me défende, pourtant mon ex m'avait frappé ce soir là et Lucky était juste intervenu, comme n'importe qui l'aurait fait, mais je me sentais déjà mal à l'idée que mon ex m'ait frappé devant tout le monde alors qu'on m'ait en plus défendu. Je ne l'avais pas supporté et je lui ai clairement dit que je n'avais pas eu besoin de son aide. J'avais été un peu dur avec lui sans réelle raisons. Il avait voulu faire quelque chose de bien et je l'avais envoyé chié parce qu'à ce moment là, je pensais que ma situation était normal.

Je le regrettais aujourd'hui et j'espérais qu'il ne m'en veuille pas trop de l'avoir envoyé boulé. Je suis séparé depuis bientôt deux mois maintenant que je n'étais plus avec mon petit ami, j'en avais eu finalement assez de tout ses déboires et qu'il se serve de moi comme punching ball. Je n'ai pas envie de se genre de relation, j'ai encaissé trop longtemps sans rien dire. C'était assez. Je tenais donc à faire mes excuses à Lucky et je l'attendais en me demandant s'il viendrait. Il n'était pas forcé de le faire, mais tout de même j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop sinon ça serait moi qui me sentirait mal à l'idée de l'avoir engueulé et ce n'était pas le seul avec qui je l'avais fait. Je m'étais disputé avec beaucoup de monde et je rendais compte maintenant, mais mieux vaut tard que jamais. Je me suis installé à une table attend qu'il arrive essayant de trouver comment j'allais pouvoir lui dire tout ça, parce que je n'ai jamais été du genre à m'excuser, sauf quand c'est nécessaire et là il était que ça l'était.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

the story of my life feat Lucky  Empty
MessageSujet: Re: the story of my life feat Lucky the story of my life feat Lucky  EmptyLun 16 Oct - 18:42

Keith&Lucky
Tu n'as jamais vraiment eut l'habitude de venir en aide aux autres. A tes yeux, toutes personnes n'étant tout simplement pas capable de se défendre seul est une personne faible. Et tu as horreur de ça, de la faiblesse. Mais il y a des situation qui parfois mérite une intervention, comme celle qui t'es arrivé il y a plusieurs mois en arrière maintenant. Tu avais un ami aimant les hommes, et ça ne te perturbe pas bien entendu, tu as toi même fais des expériences du genre, plus jamais a refaire d'ailleurs. Tu n'as rien contre eux certes, mais ses activités, non ce n'est définitivement pas pour toi ! Enfin bref, l'un de tes amis qui t'avais invité a passez une soirée en sa compagnie et celui de ton copain, c'était une occasion pour toi de sortir une fois encore de tes responsabilités de père cette soirée là. Alors tu avais accepté avec une joie non dissimulé. Vous étiez allez prendre un verre a trois et l'ambiance était au départ assez légère du moins, c'est ce que tu pensais avant que cela ne s'envenime. Toi, bagarreur dans l'âme. Tu as des excès de caractère, mais cependant tu n'es jamais violent sans une excellente raison apparente. Et tu détestes les personnes faisant preuves de ça pour le simple plaisir ou l'envie de se défouler sur une autre personne. Keith, le fameux petit ami n'avait rien fait et quand l'autre a lever le poing, tu n'as pas hésiter une seconde a l'attraper par le col pour le repousser violemment en arrière presque prêt a lui craché dessus. Pourtant tu es un connard et ce n'est pas dans tes habitudes d'intervenir dans ce qui ne te regardes pas, mais là c'était plus fort que toi. Tu n'auras pas pus le laisser faire sans rien dire. Tu avais donc aider Keith, surtout que tu n'avais rien contre ce dernier. Mais quel surprise avais-tu eus lorsqu'il t'avait repoussé en te gueulant dessus qu'il n'avait pas besoin de ton aide ou d'une quelconque pitié ? Depuis ce jour tu n'as jamais eus de nouvelle du petit couple « heureux » très franchement, c'était sans doute mieux comme ça. Tu n'avais pas tellement apprécié de te faire envoyer chier de cette façon alors que pour une rare fois, tu n'avais pas seulement pensé a toi.

Et la surprise était que le Keith t'avais recontacter pour aller boire un coup. Tu avais appris par de l'entourage proche que les deux c'étaient finalement séparé. Bien que t'importe leurs histoires de couple, mais alors qu'il revienne vers toi dans l'idée de te présenter des excuses c'était la cerise sur le gâteau. Non au début tu n'avais pas eus l'attention de t'y rendre. Puis finalement, tu n'avais rien de mieux a faire que de le rejoindre et de l'écouter te parler. Puis si jamais ses mots t'ennuient plus que tu ne le penses, tu peux toujours le planter et repartir de là où tu viens, ça ne te gêne absolument pas de toute façon de faire faux bonds ou d'envoyer une personne sur les roses gratuitement. Tu n'es pas vraiment du genre empathique ou sentimentale. Tu ne fais pas dans les grandes lignes à l'eau de rose. Alors rapidement préparé tu étais sortie avec ta moto. Tu as fumé rapidement une petite clope puis tu as poussé la porte de l'endroit le repérant rapidement du regard. Tu t'approches d'une démarche assuré, main dans les poches et une fois à sa hauteur, un sourire moqueur apparaît sur ton visage avant de lancer une réplique un peu cynique.

« Alors ton amourette est finis ? Tu t'es enfin rendu compte de ta connerie ou c'est lui qui t'a jeté ? »

"courte citation.(@originecitation // beerus)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

the story of my life feat Lucky  Empty
MessageSujet: Re: the story of my life feat Lucky the story of my life feat Lucky  EmptyMar 17 Oct - 12:09

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
J'ai été surpris de le voir finalement arriver. Je m'attendais presque à ce qu'il ne vienne pas et finalement au vu de ses mots peut-être que je n'aurais pas du lui demander de venir. J'ai haussé un sourcil. Il est sérieux là ? Il me balance ça et j'ai comme l'impression qu'il meurt d'envie de me dire « Tu vois j'avais raison. » Je déteste qu'on me dise ça. Je ne supporte pas les gens qui me prennent de haut, qui veulent à tout prix avoir raison mais après tout peut-être que je le mérite ces mots. J'ai été dur aussi avec lui. Il n'a pas du beaucoup apprécié ma réaction ce jour-là. Je soupire et lui réponds :

« De une ce n'était pas une amourette. Je suis resté deux ans avec lui quand même alors c'était plus que ça, mais visiblement ça ne l'était que de mon côté. Et de deux, puisque tu es si malin et au courant tu sais sûrement déjà que c'est moi qui suis parti.»

Si on part déjà sur de mauvaises bases ça ne risque pas de s'améliorer. Je n'aime pas cette situation. Çà me met dans une position qui ne me plaît pas du tout. Je suis là pour m'excuser et au final on risque de se bouffer le nez vu comme s'est parti. Je soupire encore une fois et fini par lui dire :

« C'est pour ça que je voulais te voir. J'avais envie de m'excuser. J'ai été un peu con. C'est vrai. Ce n'est pas une raison pour que tu en rajoute une couche. C'est déjà assez dur de l'admettre. »


Je n'ai jamais aimé avoir tort et je crois que personne n'aime ça et admettre mon erreur est assez difficile pour moi. J'ai eu du mal à me rendre compte que ma relation n'était pas saine, parce que j'étais amoureux. C'est ridicule quand j'y repense, mais je ne me ferais plus avoir, même si je rêve toujours du grand amour. Qui n'en rêve pas? Je me dis que le prochain sera peut-être le bon, on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé, mais ce n'est pas pour autant que je m'empêcherais d'avoir de nouvelles relations. Je n'ai pas envie de m'arrêter à un échec, même si ça fait mal.

« Personne n'avait pris m'a défense jusque-là. En même temps ce n'est pas comme s'il me frappait en public souvent non plus. Alors merci de l'avoir fait.»


Je prenais sur moi pour lui dire tout ça. Je n'ai jamais beaucoup aimé parler de ma relation avec Donovan, parce que je faisais toujours semblant que ça allait et que je me mentais à moi-même. Je ne voulais pas voir que tout ou presque n'était qu'une illusion.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

the story of my life feat Lucky  Empty
MessageSujet: Re: the story of my life feat Lucky the story of my life feat Lucky  EmptyMar 17 Oct - 13:16

Keith&Lucky
La subtilité et toi. L'empathie et toi. Bref tu n'as rien du genre a faire attention à tes mots pour ne pas blesser la personne qui te fait face, ah non toi tu n'es pas du tout comme ça. Et tu pourrais même dire que cela t'est bien égal de voir l'autre touché par tes mauvaises phrases et dans se cas là, c'est encore plus vrai. Toi qui n'a pas vraiment l'habitude de venir en aide a d'autres personnes, toi qui habituellement ne te préoccupe pas d'autres choses que de ta petite sœur, oui tu as vraiment mal prit le comportement du bouclé quand tu as voulu l'aider avec à son petit ami qui n'était finalement rien d'autre qu'un connard de plus dans la masse du monde. Une personne qui avec son comportement se dénote d'une catégorie que toi même Lucky tu as particulièrement envie d'étrangler. Mais était-ce réellement une raison suffisante de t'adresser a Keith de cette façon lorsque tu es arrivé devant lui avec un sourire cynique et tes mots sarcastiques. Tu l'as regardé, il devait sûrement prendre sur lui pour ne pas te renvoyer chier dans ton trou. Mais que cela t'importe, au moins il sait ta façon de voir les choses. Tu tires ensuite la chaise et t'installes pour le regarder droit dans les yeux, tu n'as pas peur et même si une fois encore la situation doit dégénéré, tu t'en iras d'ici sans te retourner et sans plus porter attention au garçon qui peut-être ne le mérite pas ? Au fond, tu ne sais pas si tu le considère comme un ami ou non, il faut dire que tout les deux ne vous connaissez pas beaucoup de toute façon.

Après avoir prit un soupçon de courage et d'assurance, Keith te répond que ce n'était pas une amourette loin de là. Bon dans un sens, une relation de deux ans ça n'a jamais été vraiment le cas. A ses mots, tu ne trouves rien de mieux que de lever les yeux aux ciels dans un presque mouvement d'agacement tout en continuant de l'écouter jusqu'au bout avant de faire une quelconque intervention. Il te dit que si tu étais aussi malin que tu le prétends, tu serais au courant que c'est lui qu'a mis fin à leur relation. Un nouveau petit sourire en coin arrogant sur ton visage, bien évidemment que tu le sais. Rien ne t'échappes, mais c'était surtout pour... Pour tu ne sais quel raison que tu lui as sortit ça. Bref, il termine ses tirades avec des mots d'excuses sur son passage. Et il te remercie également de l'intervention également, tu soupires légèrement avant de t'appuyer sur la table venant à nouveau planter tes yeux bleus dans les siens.

« Et tu peux me dire pourquoi il t'a fallut autant de temps pour te rendre compte du connard qu'il était ? »

Demandes-tu simplement avant de revenir t'appuyer au dossier de la chaise en soupirant a ton tour alors qu'une serveuse arrive rapidement a votre hauteur pour prendre votre commande. Tu attends que ton interlocuteur se décide pour commander a ton tour un café noir. Puis a ton tour tu reprends là où tu étais arrêté.

« Tu sais Keith, tu devrais déjà pour commencer, mieux choisir tes petits amis. Mais surtout, apprendre a t'en prendre aux bonnes personnes dans des situations pareils. Si ce n'est pas dans mon habitude de venir en aide aux autres, je peux t'assurer qu'il ne faudra pas que tu comptes sur moi la prochaine fois. »

"courte citation.(@originecitation // beerus)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

the story of my life feat Lucky  Empty
MessageSujet: Re: the story of my life feat Lucky the story of my life feat Lucky  EmptyMar 17 Oct - 20:34

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
J'ai levé les yeux au ciel. J'en ai marre de cette question. Pourquoi est-ce que j'ai attendu si longtemps avant de me rendre compte que ce n'était pas un type bien ? Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai entendu ces dernières semaines. Je commence à en avoir marre pourquoi personne ne veut comprendre que je l'aimais? C'est si compliqué que ça à imaginer ? Il y a des tas de personnes qui se font des illusions par amour. Je ne suis pas le premier. Je ne serais pas le dernier.

« Tu n'as jamais été amoureux ? Non je demande parce qu'on dirait que ne tu te rends pas compte de ce que c'est. Je veux dire, on fait tous des trucs par amour qu'on ne se penserait pas capable de faire. On se voile parfois la face parce qu'on a pas envie de perdre l'autre. Je ne vais pas te l'expliquer. Je suis sur que tu vois de quoi je parle. »

Je ne peux pas lui faire un dessin. Il n'est pas idiot, enfin je l'espère pour lui, mais je suis persuadé qu'il a déjà été amoureux. Tout le monde tombe amoureux, même si qui disent le contraire. Il y a des tas d'histoires qui commencent et qui se terminent chaque jours. On en a tous fait partis.

Je l'écoute me dire ce qu'il pense et j'ai presque envie de lui en coller une. Je ne vais pas faire ça, ce n'est pas mon genre et puis après ce que j'ai vécu ce n'est pas moi qui ne m'énerverait pour rien, mais ce type est agaçant. Il m'énerve même si je sais qu'il a raison, ça m'agace. Je le regarde et je me retiens de me tirer tout de suite. Je suis là parce que je lui ai demandé, ça serait un peu malpoli de m'en aller comme ça maintenant.

« On t'a déjà dis que t'étais chiant? Sérieux, tu crois qu'il y aura une prochaine fois? Je suis peut-être un peu obstiné mais je ne suis pas dingue, du moins … moins qu'avant. »

Je n'ai pas envie de tomber sur un autre type du genre de Donovan. J'ai tiré un trait, je passe à autre chose.

« Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale. Je ne t'ai pas demandé de venir pour ça. Je me la fait déjà tout seul. »

Je préfère être franc avec lui. Je me demande encore pourquoi j'ai fait l'effort de lui envoyer ce sms si c'est pour qu'il me fasse des reproches. Je n'ai pas besoin de ça.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

the story of my life feat Lucky  Empty
MessageSujet: Re: the story of my life feat Lucky the story of my life feat Lucky  EmptyJeu 19 Oct - 13:04

Keith&Lucky
Tu n'avais certainement pas l'intention de te montrer un minimum compréhensif ou délicat a la situation, car dans le fond oui tu sais très bien et mieux que quiconque la douleur que l'on ressent lorsque l'on perd la personne qu'on aime ou que tout simplement nous sommes incapables d'ouvrir les yeux sur les défauts ou la capacité de cette personne a vous mettre au plus bas. Oui tu es bien au courant sur ses capacités là, mais la seule chose que tu ne peux pas accepter venant du brun aux boucles, c'est de t'avoir repousser alors que tu venais lui apporter ton aide. Bon tu sais aussi que s'il y avait eut un échange de rôle, ta réaction aurait sans doute été bien pire que cela. Mais c'est tout simplement impossible, jamais personne n'a levé volontairement dans un geste d'humilité la main sur toi. Et ça n'arrivera sans doute jamais, ou alors cette fameuse personne risquerait bien de se retrouver avec un bras en moins, tu t'en chargerais personnellement. C'est donc pour cette raison, cette fameuse incompréhension que tu es venue dans le café, avec dans l'idée de lui faire comprendre son erreur. Tu lui dis ce que tu penses clairement, ne manquant pas de lui faire ce qui ressemble de loin à une leçon de morale désagréable et il réplique aussi vif avec son « on t'as déjà dis que tu es chiant ? » franchement à ce moment là, tu n'as pas pus t'en empêcher. Tu as lâcher un léger rire en secouant la tête comme exaspéré par ses mots, mais amusé puis tu le regardes encore alors que justement, il t'explique que les leçons de morale il en a déjà eus plein et que ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche supplémentaire.

Ne pouvant t'en empêcher, tu soupires et lèves les yeux aux ciels dans un geste systématique et la serveuse revient au même moment pour déposer a chacun vos commandes respectives. Tu lui fais un petit sourire charmeur, c'est bien toi ça. Dans n'importe quel situation tu restes toi même : charmeur, mais également un poil rentre dedans. Cependant ce n'est pas le moment et tu te reprends bien vite en venant regarder le brun dans les yeux. Bon pour aujourd'hui, tu es de bonne humeur, tu ne vas pas insister et le faire fuir le pauvre garçon.

« Mh au moins tu as compris ton erreur, c'est pas censé être ça le point le plus important de cette histoire ? Et comme ça, tu sais que tu ne la refera pas. Et même si c'est le cas, ne comptes pas sur moi pour te venir en aide. Une fois pas deux. »

Dis-tu avant d'apporter la tasse de café brûlante a tes lèvres pour boire une première gorgé, puis qu'est-ce que la chaleur du liquide amer te fait le plus grand bien. Néanmoins tu sens que la tension est présent entre vous deux, tu décides donc de changer de sujet.

« Mais ne parlons plus de ça. On va dire que c'est du passé maintenant. »

"courte citation.(@originecitation // beerus)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

the story of my life feat Lucky  Empty
MessageSujet: Re: the story of my life feat Lucky the story of my life feat Lucky  EmptySam 21 Oct - 21:11

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
Je lève les yeux au ciel. J'ai compris mon erreur, ça oui. Je n'aime pourtant pas sa manière de me parler. Je devrais lui être reconnaissant pourtant. Il a agit de la meilleure des façons l'autre soir et je suis là encore à être énervé par ses mots. La serveuse est venue nous déposer nos boissons. J'ai bien vu le sourire qu'il lui a lancé. J'ai haussé les sourcils. Il n'en perd pas une miette. J'ai fini par haussé les épaules à sa remarque, je ne sais pas quel est le plus important dans tout ça. Pour lui visiblement c'est que j'ai compris mon erreur, mais pour moi c'est assez différent. Je ne suis toujours pas très à l'aise de parler de tout ça. Ce n'est pas très glorieux de me rendre compte que je n'étais pas dans la meilleure position. Je lui avais toujours dit oui à tout et pendant tout ce temps je ne m'étais pas rendu compte que de l'emprise qu'il avait sur moi. Je n'étais pas très fier de moi. J'ai baissé la tête et j'ai bu une tasse de mon café. J'ai relevé les yeux quand il m'a dit de ne pas compter sur lui pour m'aider à nouveau. Je ne lui avais jamais demandé d'aide. Je n'en ai jamais demandé personne. Il l'a fait tout seul.

« Je ne t'avais déjà pas demandé la première fois … »

Ce serait bizarre qu'il m'aide une seconde fois et je ne comptais pas recommencer ce genre de relation. Ce n'est plus pour moi. Je prends déjà sur moi pour ne pas y repenser et pour ne pas me dire que j'ai été nul au point de me laisser faire, alors ce n'est pas évident de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre.

« Ouai. Je préfère autant qu'on en parle plus. »


C'était de toute manière trop dur et trop délicat d'en parler, surtout avec quelqu'un que je ne connais pas très bien. Je ne sais pas grand chose de Lucky.

« Et toi alors ? Tu es célibataire ? »

On avait parlé de moi jusqu'à maintenant, on peut bien parler de lui un peu. Ce sera en quelque sorte plus équitable en tout cas je l'espérais vu qu'il avait lancé ce regard charmeur à cette serveuse, j'espérais qu'il n'était pas en couple et qu'il ne faisait pas lui même des bêtises, ça ne me regarde pas finalement, mais je suis curieux alors je lui ai quand même posé la question.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

the story of my life feat Lucky  Empty
MessageSujet: Re: the story of my life feat Lucky the story of my life feat Lucky  Empty

Revenir en haut Aller en bas

the story of my life feat Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une discussion comme l'antan [Feat Duncan]
» You and I We can make it 'til the end feat April
» gonna have what i want (lucky)
» Pizza is sexy, Guy not so bad~ ft.Lucky
» Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-