AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Empty
MessageSujet: Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. EmptyMer 18 Oct - 19:19

[/color]
Féline Edwards
Lucky Spencer
Sorry For being such a bullshit
Quelques semaines à peine que Féline est de retour à New York, après une si longue absence, un retour précipité un enfant abandonné au bras de son père. Féline, avait passé trois ans avec son petit garçon. Quand elle eût appris cette grossesse, la peur l’avait envahie, elle ne s’attendait pas à avoir un enfant à 19 ans, elle venait d’entamer sa vie d’adulte, de rentrer dans ses études, elle n’était pas prête, et elle était persuadée dans sa tête, que lorsque Lucky, son petit ami à l’époque, et père du bébé, l’apprendrait il la rejetterais, et la laisserait seule face à cette situation, alors elle était partie chez sa grand-mère, sans rien dire, elle, son petit ventre qui allait s’arrondir, une petite valise, et bye-bye New York. Féline avait donc mis au monde le petit garçon, qui lui ressemblait tant, et qu’elle nomma Jason, en l’honneur d’un héros de comics qu’elle aime bien. Elle lui en as voulu terriblement, d’être là, pendant longtemps, elle n’avait pas les moyens de s’occuper d’un enfant. Elle ne savait pas comment faire, pour se débrouiller avec un bambin. Lucky, dieu qu’elle lui en as voulu, de l’avoir mise enceinte, elle ne pouvait d’autant plus pas avorter, et c’était uniquement de sa faute.
Cependant, durant ses deux ans, elle a appris à aimer son fils, à ressentir de l’amour, pour cet être qui n’avait rien demandé de tout cela. Mais les circonstances, ont poussée Féline à se rendre compte qu’elle ne saurait jamais lui apporter décemment ce dont il avait besoin, alors elle l’avait amené à son père, et elle était repartie. Il saurait tellement plus lui apporter, qu’elle ne l’aurait jamais fait, qu’elle préférait que les choses soient ainsi. Mais les regrets, et l’envie, surtout le besoin de se racheter, furent trop forts, et la ramenèrent à New York.

Ce matin, elle sortait de son miteux appartement de Brooklyn, des murs de briques blanches, l’entourait, cependant, c’était loin d’être très grand, très moderne ou quoi, mais c’était clairement suffisant pour elle toute seule, et puis il lui fallait bien le temps de faire en sorte de s’installer correctement. Une jolie robe sur le dos, une bonne paire de jolies petites boots, un manteau de cuir sur le dos, fermé au niveau de la taille, elle partait se balader un peu, prendre l’air, entre le travail et les cours, elle avait peu de temps pour elle.

Au coin d’un chemin dans Central Park, elle croisa ce jeune homme, assis sur un banc, il lui rappelait terriblement l’homme qu’elle à autant aimé que détesté. Le stress, la prends au ventre, nouant son estomac, c’était l’occasion ou jamais, d’autant qu’ils étaient en terrain neutre. De sa voix cristalline, elle laisse échapper son prénom du centre de ses lèvres.


«  Lucky ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. EmptyMer 18 Oct - 21:26

Féline&Lucky

La musique venant bourdonner dans le creux de tes oreilles, tu regardes autour de toi dans cet appartement drôlement vide de vie. Le petit n'est pas là, si habituellement tu en es assez content de ne pas l'avoir dans les pattes, là tu ne sais pas. Il y a quelques choses qui ne va pas vraiment. Peut-être est-ce les derniers jours avec la demoiselle Adkins qui t'ont plus ou moins déstabilisé qu'elle puisse voir une partie de toi que tu te donnes tellement de mal a cacher aux yeux des autres. Ou alors tout simplement que tu as encore la douleur d'avoir vue la blonde au détour d'une ruelle aussi l'autre soir. Tu ne sais pas trop, puis tu ne préfères pas le savoir. Tu étais assis là sur le sofa en regardant par la fenêtre alors que le soleil brillant et illuminant toute la ville, tu te poses beaucoup de questions. Aujourd'hui tu ne bosses pas, c'est donc l'occasion pour toi de sortir et de te balader sans grande intention derrière tout ça, juste prendre l'air au calme et seul. Tu aurais pus sortir avec des amis et boire un coup, mais non tu ne t'en sens tout simplement pas d'humeur. Tu es a la fois fatigué et d'une humeur massacrante. Tu sais que la première personne a venir te faire chier risquerait bien de le regretter très rapidement. Ouais, tu sais pas pourquoi, mais tu es de mauvaise humeur aujourd'hui, alors c'est en augmentant le son de ton portable, tout en changeant de fringues pour mettre des affaires de sport. Ouais tu vas allez courir dans central park, cela te fera le plus grand bien !

Dix minutes a pied tout simplement et t'y voilà. Tu as pris soin de prendre une bouteille d'eau fraîche avec toi et tu commences a trottiner doucement en t'échauffant. Tu attires naturellement le regard de jeunes demoiselles qui passent en bavardant. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire en coin en levant les yeux aux ciels, des gamines, mais flatteur malgré tout ! Puis tu commences ta petite course faites pour te détendre et changer les idées. Depuis une bonne demie heure maintenant que tu cours, tu fais des mètres la musique tambourinant au rythme de tes pas. Ton cœur emballant et tes poumons appréciant un peu plus chaque bouffé d'air frais que tu prends. Une demie heure encore après, tu t'arrêtes enfin reprenant doucement ton souffle, continuant de marcher au pas. Cinq minutes seulement et tu te poses sur un banc l'histoire de quelques minutes, le temps de regarder les actualités sur ton téléphone. Ta mère te passe un coup de fil au même moment. Elle te donne des nouvelles du gamin, mais tu râles en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas besoin de t'appeler juste pour ça. Des remarques désobligeantes comme toujours, puis elle raccroche.

« Lucky ? »

Cette voix. Non, tu dois rêver. Tu n'oses même pas tourner la tête sur la personne qui t'appelle. Serrant les poings et la mâchoire. Tu te décides a jeter un coup d'oeil vers la voix et elle se trouve devant toi. Ouvrant d'abord grand les yeux de surprise, ton regard devient vite glaçant et méprisant pour cette femme. Cette blondinette qui se présente face à toi comme ci de rien était. Tu n'oses y croire, que fait-elle là ? Encore là pour t'apporter des emmerdes ? Levant les yeux au ciel tu lances cynique et d'une pointe de méchanceté non dissimulé.

« Féline. Je t'aurais presque cru morte, mais c'est vrai que tu es la championne pour disparaître sans donner de nouvelle. »

Te levant du banc pour lui faire face. La dépassant de peu, tu la regardes de haut en bas d'un air... Méprisant. Elle pensait que tu allais réagir comment ? Que tu serais heureux de la revoir?L'accueillir en la prenant dans tes bras ?

« Je peux savoir ce que tu reviens faire par ici ci ce n'est de continuer a me gâcher la vie ? »

"courte citation.(@originecitation // beerus)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. EmptyJeu 19 Oct - 17:57

Féline Edwards
Lucky Spencer
Sorry For being such a bullshit
Féline ne s’attendait pas à se retrouver en face à face avec Lucky ce matin-là, dans le parc. Elle l’avait croisé, un soir, par hasard, au coin d’une petite rue, mais n’avait jamais eu le courage ou l’audace, de venir lui parler, mais ce matin, elle avait pris la force, le peu, qu’elle avait en elle, et avait pris la décision de venir lui parler, parce qu’il est temps d’assumer, et de jouer cartes sur tables. Il râlait au téléphone, il râlait toujours au téléphone, qu’importe le temps, ou l’évènement, il râle toujours au téléphone. Féline s’en souvenait, parfaitement.
Féline était bien décidée, à réparer les erreurs du passé. Elle était revenue dans ce but précis et non pas pour faire la misère à qui que ce soit. En soit, ce n’est pas le genre de la demoiselle, que de créer de la discorde, elle n’aime pas cela, et d’autant plus qu’elle avait pris conscience de ses erreurs, et venait dans le seul et unique but, de tenter de se racheter. Tout le monde fait des erreurs, personne n’est parfait, Féline ne l’est pas, Lucky ne l’est pas non plus. A chacun ses torts dans l’histoire, lui pour ne pas avoir fait attention, et elle pour être partie sans un mot, par deux fois.


« Féline. Je t'aurais presque cru morte, mais c'est vrai que tu es la championne pour disparaître sans donner de nouvelle. »  Le ton condescendant qu’emploie le jeune homme, pour parler à Féline, et ces regards biaisés qu’il porte à elle, ne la surprennent qu’à peine, comment aurait-il pu en être autrement ? Féline ne s’était de toute manière pas attendu à un accueil en grande pompe, avec champagne et cotillons, s’aurait été trop beau, et puis après tout le mal qu’elle a dû causer, elle s’en doutait bien que ça allait être compliqué.


« Non, preuve en est, que je suis là, donc non, je ne suis pas morte. Et parfois, il est mieux de disparaître… Mais tu me sembles encore bien trop borné pour pouvoir l’entendre, décemment. »


Avait-elle répondu sur un ton tellement calme, qu’il aurait pu paraître totalement indifférent, mais tel n’est pas du tout le cas. Puis la question vient, celle qu’elle attendait, qu’elle redoutait un peu au fond d’elle « Je peux savoir ce que tu reviens faire par ici ci ce n'est de continuer a me gâcher la vie ? » Il n’est pas simple de dire la vérité parfois, les raisons de ce qui nous pousse à faire telle ou telle chose, mais aujourd’hui, Féline se doit d’être franche, elle n’a pas, plus, le choix. Une brève inspiration, elle prend la parole.


«  Je suis de retour pour tenter de réparer les pots cassés, pour tenter de rattrapé le temps écoulé. Pour aussi m’expliquer, mettre des mots, sur les silences, que j’ai laissé... Je ne suis pas là pour te faire du mal, encore moins à mon…notre fils. » Sa voix était posée, assurée, Féline savait clairement ce qui l’avait poussée à revenir, elle voulait s’excuser, s’expliquer, et voir le fruit de ses entrailles, regrettant tellement son absence dans sa vie. Cette petite bouille blonde, qu’elle avait abandonné aux bras de son père deux ans plus tôt, par peur de l’incapacité, par peur de ne jamais savoir comment être une bonne mère, pour cet enfant, qui, par tous les dieux, n’avait jamais demandé à subir une mauvaise éducation d’une mauvaise mère. Mais quoi qu’elle puisse dire, qu’elle faire, elle avait toujours aimé ce petit angelot blond, qui lui manque tant. « J’ai fais beaucoup d’erreurs je le reconnais, et je m’en excuse… Laisses-moi m’expliquer, s’il te plait. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. EmptyVen 20 Oct - 12:17

Féline&Lucky
Pourquoi fallait-elle que la jeune femme ne revienne dans ta vie ? Pourquoi fallait-il que cette demoiselle, que cette nana qui t'a mis a une période de ta vie il y a longtemps au plus bas, maintenant là voilà de nouveau sous tes yeux. Tu ne comprends pas totalement la situation, tu te poses beaucoup de questions quant a son retour sur New York, au moins tu sais que tu n'es pas fou. Tu sais que tu n'as pas rêvé l'autre fois au détour de cette ruelle, tu l'avais donc bien vue. Et tu t'étais défilé pour ne pas avoir à lui faire face, mais maintenant elle se trouvait face à lui. Tu étais simplement furieux, tu étais simplement écœuré de la voir ici sous les yeux. Pinçant tes lèvres alors que tu voulais déjà faire demi tour après lui avoir fait plus ou moins comprendre que tu ne voulais pas lui faire face dans la situation présente, elle se montra bien plus calme et bien plus posée qu'il n'aurait pu le croire possible, alors que clairement toi tu n'étais pas dans les meilleurs conditions, prêt a exploser dans la moindre seconde. Elle parle calmement et distinctement. Tu l'écoutes avant de finalement de partir dans un éclat de rire face à ses mots. Elle était donc revenue clairement pour tenter de reprendre une histoire ? Quelques choses qu'il y avait entre eux ? Mais honnêtement, dans ta tête tu avais envie de dire qu'il n'y avait rien. Qu'il n'y est jamais rien eut entre eux. Oh oui que tu aurais aimé, aimait qu'il n'y est jamais rien entre elle et toi. Mais hélas ce qui était fait est fait.

« Tes excuses j'en ai rien a foutre. Reste dans le silence surtout. Je n'ai ni envie de te voir, ni envie de te parler Féline, je ne peux pas être plus clair ! »

Dis-tu alors que tu sens une vague déferlante d'énervement monter petit a petit en toi. Mais tu dois te contrôler, tu dois lui faire comprendre simplement qu'elle n'aura plus jamais aucune influence sur ton comportement. La mâchoire légèrement serré, tu passes rapidement une main dans tes cheveux en soupirant longuement pour tenter de te reprendre et de ne pas dérailler. Tu reposes une fois de plus ton regard ardent sur elle.

« Pour ta gouverne, mon fils va très bien. Saches qu'à partit du moment où tu l'as abandonné dans mes bras, tu as perdu le droit du titre d'être sa mère. Crois moi que je ferais tout pour qu'il ne te considère plus ainsi. »
"courte citation.(@originecitation // beerus)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucky x Féline | Sorry for being such a bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-