AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(heath) + muet comme une carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptySam 24 Juin - 17:00

heath fitzgerald
nom : écrire ici.
prénom : écrire ici.
âge : écrire ici.
date et lieu de naissance : écrire ici.
emploi : écrire ici.
situation civile : écrire ici.
orientation sexuelle : écrire ici.
groupe : écrire ici.
avatar : écrire ici.
crédits : écrire ici.
001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc.
calamité au rapport
âge + Pas majeur  :hide: . disponiblité + C'est les vacances ..  :face: . fuseau horaire + Français. personnage + Inventé. où avez vous connu le forum + Grâce à la pub sur Bazzart. qu'en pensez vous + Euh .. Rien à dire. C'est beau, c'est esthétique, les couleurs sont magnifique, les écritures, rien à dire. En plus, les gens ont l'air sympa donc  :coeur:  votre mot de la fin + Patate tomate  :creep: .



Dernière édition par Heath Fitzgerald le Sam 24 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptySam 24 Juin - 17:00

Bonjour,  :waii:
Comme je n'ai pas le temps (et je m'en excuse) de commencer vite-fais ma fiche, je laisse un très petit et rapide résumé :3 (les grands points en gros) (si jamais, ça vous inspire, ma boîte mp est ouverte ♥️)

résumé :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptySam 24 Juin - 17:03

JACK!!!! :bave:
Réserve moi un lien mon beau. :bed:
Bienvenue. :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptySam 24 Juin - 17:04

awww, ton personnage est cuuuute :brille: :waii: bien différent de ce que j'ai l'habitude de voir avec jack en avatar, ça change :héé: bienvenuuuuue :waii: :keur:
bonne chance pour ta fiche :aw: :waii:

Si tu as des questions, n'hésite pas :ange: :what:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptySam 24 Juin - 19:22

Cet homme a tellement de charisme. :gaa:
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptySam 24 Juin - 21:56

Bienvenue sur le forum :waii: :waii: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptyDim 25 Juin - 16:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :waii: :lèche:
très bon choix d'avatar, jaaaaack :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptyDim 25 Juin - 21:46

bienvenue ici :baave:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptyDim 25 Juin - 22:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe EmptyLun 26 Juin - 3:07

bienvenue  :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(heath) + muet comme une carpe Empty
MessageSujet: Re: (heath) + muet comme une carpe (heath) + muet comme une carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas

(heath) + muet comme une carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une discussion comme l'antan [Feat Duncan]
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.
» (es) Nous nous aimons comme deux allumettes vivantes. Nous ne parlons pas, nous nous enflammons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-