AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

a long time ago (matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) EmptyVen 30 Juin - 14:37

être de retour à new york te fais plus de bien que ce que tu aurais pu penser. tu as beau dire ce que tu veux, la ville t'as manquée et, tu aurais aimé revenir plus tôt. et dans d'autres circonstances. surtout dans d'autres circonstances. tu soupires, passes une main sur ton visage et tu observes ton reflet dans le miroir. tu n'es plus que l'ombre de toi-même depuis ton retour, mais tu essayes d'aller mieux. tu essayes, vraiment. tu te mords le bout de la langue. tu portes un t-shirt manches longues malgré la chaleur, mais tu n'as pas envie de sentir les regards peser sur ton bras gauche, ce dernier n'étant plus qu'à moitié utile, en plus d'être devenu sacrément moche quand il a fallu subir plusieurs opérations afin de déloger les morceaux de carcasse entravés dans tes muscles. tu grimaces, tu secoues la tête et tu éloignes ses pensées de ton esprit. tu te coiffes rapidement avant de chopper les clés de ton studio et de dévaler les escaliers pour sortir du petit immeuble. sous les conseils de travis, tu as décidé de sortir un peu de chez-toi et, aujourd'hui, tu es bien décidé à te rendre au refuge animalier du quartier, pour espérer y croiser matthew. ce dernier, un ami que tu as connu au collège, par le biais de travis et malgré ta décision de partir pour l'armée, vous avez réussis à garder quelques ébauches de liens au cours du temps. une paire de lunettes de soleil sur le nez pour te protéger du soleil, il ne te faut que quelques minutes de marche dans les rues de la ville pour atteindre ton but. tu restes un moment immobile et absent devant le refuge, avant de te mordre la lèvre et d'accrocher tes lunettes au niveau du col de ton t-shirt. tu rentres dans le refuge et tu fronces un peu les sourcils pur t'habituer au changement de luminosité. alors c'est comme ça qu'on accueille un vielle ami ? tu lances, un sourire moqueur sur les lèvres alors que tu as repéré la silhouette de matthew au fond de la pièce. il semble être seul aujourd'hui et tant mieux. tu n'as pas réellement envie de croiser un parfait inconnu en ce moment. tu t'avances dans le refuge et tu écartes une mèche de cheveux de ton visage. ces derniers deviennent vraiment long et tu songes souvent à les couper, avant de te rappeler comment kyle aimait passer sa main dedans quand il le pouvait. ce n'est pas le moment de penser à tout ça. si tu as décidé de sortir, c'est justement pour mener un semblant de vie normale, loin des traumatismes et des blessures invisibles. ça fait longtemps. tu murmures presque en t'approchant de matthew pour pouvoir le saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) EmptyVen 30 Juin - 14:52

Matthew ignorait qu'il s'aprêtait à recevoir la visite d'un ancien ami. Le jeudi était un jour traditionellement calme au refuge, ne nécessitant qu'un employant dans l'après midi pour gérer l'accueil et les animaux. Cette semaine, c'était au blond de venir travaillait et il profitait du calme pour s'avancer dans l'administratif. Il était d'ailleurs entrain de faire un peu de rangement lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, avec la petite cloche tintant sous le mouvement. De dos, il ne put reconnaître un de ses plus anciens amis qu'il n'avait vu depuis un long moment. Mais sa voix, il pu la reconnaitre en quelques instants, elle avait certes changé, devenue plus grave, plus adulte, mais Matthew reconnu l'intonation. Il se tourna, un grand sourire sur son visage et secoua la tête en voyant Skylar. "Si j'avais su qu'un vieil ami venait, j'aurais fait un effort de présentation." répliqua alors le blond, ignorant ce qu'avait vécu Skylar ces derniers mois. Ils se parlaient beaucoup moins souvent qu'avec Travis, échangeant le plus souvent par mails. Au vu de la profession de Skylar c'était plus facile comme ça. Matthew combla les quelques pas qui les séparait, hochant la tête à son murmure. "Bien trop longtemps mec..." dit il à son tour avant de le prendre dans ses bras. Il le serra contre lui, heureux de le voir sain et sauf, et heureux aussi de retrouver un vieil ami. "Ca fait du bien te voir, vient assit toi, je viens de faire du café..." dit il en l'entrainant dans un petit bureau derrière le comptoir. "J'aurais voulu te proposer autre chose mais c'est pas vraiment le genre du refuge. Faudrait qu'on s'organise un petit quelque chose avec Travis et ta moitié histoire de célébrer." reprit Matt en servant deux tasses de café. Il s'installa en face de Skylar, tout en mettant du sucre dans sa tasse. "D'ailleurs en parlant du loup, il n'est pas avec toi ?" demanda t'il, ignorant que ce dernier était en réalité mort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) EmptyVen 30 Juin - 15:16

sans doute que tu aurais dû prévenir matthew, laisser au moins un message sur son téléphone, vérifiant pas la même occasion qu'il n'a rien d'important ou de prévu ce jour la. mais non. tu préfères passer comme ça, à l'improviste, parce que tu trouves enfin le courage de sortir de chez-toi et d'affronter le monde tel qu'il est. tu le taquines en entrant dans le refuge et tu ris un peu en voyant la vitesse à laquelle le blond se retourne à l'entente de ta voix. si j'avais su qu'un vieil ami venait, j'aurais fait un effort de présentation. tu ris un peu plus, heureux de voir le ton léger de ton ami. tu secoues la tête. tu peux parler de présentation, j'ai pris les premières fringues qui me passaient sous la main. tu répliques en souriant. c'est pas totalement faux ce que tu dis. tu fais plus vraiment attention aux habits que tu peu porter. le seul truc, c'est que ça cache les horribles et sinueuses cicatrices sur ton bras gauche. bien trop longtemps mec... ça fait du bien te voir, vient assit toi, je viens de faire du café... tu rends son étreinte à matthew, le serrant doucement contre toi, avant de le suivre dans une petite pièce reculée du refuge, à l'abri des regards indiscrets. sans doute, la salle de pause, ou tu ne sais trop quoi d'autre. tu ne cherches pas réellement à comprendre, te contentant de suivre ton ami. j'aurais voulu te proposer autre chose, mais c'est pas vraiment le genre du refuge. faudrait qu'on s'organise un petit quelque chose avec travis et ta moitié histoire de célébrer. d'ailleurs en parlant du loup, il n'est pas avec toi ? ton cœur se serre, tu fermes les yeux un moment, avant de récupérer la tasse de café et d'y plonger deux sucres. tu te mords la lèvre. tu restes silencieux quelques instants, essayant de trouver quoi dire ou quoi faire. c'est ... compliqué. plus que compliqué. tu ne sais pas. les mots refusent de sortir de ta gorge. j'suis pas revenu pour le fun. ce sera sans doute plus simple de commencer par là. tu pousses un soupir, tu fixes la tasse de café espérant y trouver un peu de courage. tu termines par porter tes lèvres contre la tasse pour boire une gorgée. on était en mission à l'étranger. et on est tombé dans une embuscade. j... chaque mot te coûte, cette histoire, tu la détestes et parfois, tu aurais aimé y laisser ta peau toi aussi. j'ai perdu le contrôle de notre avion, on s'est crash ... il a eu moins de chance que moi. tu termines par souffler après quelques secondes de silence. tu espères qu'il comprendra. tu n'as pas le courage de prononcer tous ces mots. tu viens chasser la larme silencieuse qui menace de couler le long de ta joue. tu relèves un peu ton bras gauche, ignorant la douleur lancinante, remontant la manche de ton t-shirt. ça laisse des traces. tu ne sais pas de quelles traces tu parles. les visibles ou celle au fond de ton esprit, tu hausses vaguement les épaules, tu préfères jouer l’indifférence, alors qu'en réalité, c'est un tsunami dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) EmptyVen 30 Juin - 18:32

Matthew se figea en voyant le comportement de son ami changer à la mention de Kyle. Ca faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas été en contact et le blond attendait juste la date du mariage pour s'amuser avec eux et célébrer leur amour, et probablement se trouver quelqu'un pour partager le reste de la nuit le connaissant. Une boule se forma alors dans son ventre à la réponse de Skylar. Merde. Il s'était passé quelque chose. Matthew pria pour que ça soit juste une séparation, parce que l'alternative pour que le brun soit dans cet état...elle était bien pire. Restant silencieux, Matthew écouta son ami lui raconter, en quelques mots ce qu'il s'était passé. Il était assez intelligent pour remplir les blancs et comprendre que le militaire ne souhaitait pas s'attarder sur tout ça. Et le blond s'en voulait terriblement d'avoir parler de Kyle comme ça juste quelques minutes plus tôt, quel con il était. Son regard se porta sur le bras de son ami, lacéré de marques avant qu'il ne revienne vers son visage, presque indifférent. "Merde Sky je...je suis désolé..." dit Matthew en passant sa main dans ses cheveux. Il se sentait con, mais il outrepassa ce qu'il ressentait pour se concentrer sur son ami. Il n'avait pas besoin qu'il s'apitoye sur son sort, mais qu'il soit présent pour lui. Il se leva et tira sa chaise avec lui pour se rapprocher du brun et poser une main sur son épaule non blessée, pour ne pas lui faire mal. "Toutes mes condoléances Sky...s'il y a quelque chose que je peux faire, tu sais que tu peux compter sur moi. N'importe quand, n'importe où." reprit il d'une voix rauque. Il essayait de ne pas laisser sa tristesse prendre le dessus. Il connaissait peu Kyle, mais le peu qu'il avait vu de lui le laissait croire que c'était un mec bien, et que Sky et lui s'étaient bien trouvés. "Est ce que...est ce que tu veux rester à l'appart ce soir ? Y aura mes colocs mais il nous laisseront tranquilles si tu veux. Enfin à moins que tu restes chez Travis..." dit il, voulant se montrer présent pour son ami. Il hésitait à lui poser certaines questions, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Et dire qu'il s'était fait une joie pour leur mariage...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) EmptyVen 30 Juin - 19:13

tu sais pas trop pourquoi t'es la. sans doute parce que t'as pas la choix. c'est ici ta maison, que tu le veuilles ou non. t'aurais pu partir à l'autre bout du monde, rester à seattle ou même partir dans un autre pays. mais non. t'es revenu. t'es revenu à new york. alors que cette ville, ça faisait douze ans que tu la fuyais. c'est oppressant, comme mode de vie. et toi t'as besoin de voir les campagnes s'étendre à perte de vue, de sentir le vent frapper ton visage et t'as besoin d'être guidé dans une vie que tu contrôles toujours pas après trente années d’existences. mais t'es revenu ici. à la maison. sans savoir pourquoi. tu aurais du te douter en venant voir matthew, qu'il allait te demander si tu étais seul, ou une connerie dans le genre qui allait inclure ton fiancé dans la discussion. tu te crispes instinctivement, tu peux pas faire autrement, alors que t'es paumé et que tu cherches la force de parler. quelque mots. rien de plus. matt est intelligent, il saura comprendre. et, en effet, il comprend. tu le voix quand son visage manque de se décomposer et que tu peux y lire toute la peine et la honte du monde. sans doute mal à l'aise d'avoir abordé un sujet si compliqué d'une manière si ... banale. merde sky je...je suis désolé... tu te contentes de hausser vaguement les épaules. tu portes la tasse à tes lèvres, laissant le café brûler ta gorge et te réchauffer de l'intérieur. du coin de l’œil, tu vois matthew s'asseoir prêt de toi, et tu te pinces les lèvres. sa main se pose contre ton épaule et tu sais que c'est un geste qui se veut réconfortant. toutes mes condoléances sky...s'il y a quelque chose que je peux faire, tu sais que tu peux compter sur moi. n'importe quand, n'importe où. tu hoches la tête. est-ce que...est ce que tu veux rester à l'appart ce soir ? y'aura mes colocs, mais il nous laisseront tranquilles si tu veux. enfin à moins que tu restes chez travis... tu ne sais pas. tu sais que matthew veut juste être la, mais tu ne sais pas si tu te sens de passer une soirée avec quelqu'un. ces derniers temps, tu te couches tôt et tu dors mal. tu retiens un soupir. tu pouvais pas savoir matt. tu termines par souffler, relevant enfin la tête pour croiser le regard particulier de ton ami. tu as toujours trouvé fascinant, ses prunelles bleues et brunes. on savait tous les deux que ça risquait d'arriver. j'veux dire, on en était conscient. les militaires ont pas une espérance de vie des plus longues. oui tu le savais. mais ça t'as pas empêché d'avoir mal. ça ne t'empêche pas d'avoir mal. encore et toujours. comme si cette douleur qui vrille ton cœur n'allait jamais s'estomper. c'est gentil, mais je préfère rentrer. j'ai des nuits difficiles, j'essaye de récupérer un peu. pas que tu refuses l'aide de ton ami, loin de la. tu sais que tu peux compter sur sa présence si un jour t'es plus bas qu'au fond du trou. ça va, tu sais. j'étais à seattle, quelques semaines. chez ses parents. ils sont adorables, ils m'ont beaucoup aidés à pas me foutre en l'air. tu souffles, un ton plus bas qu'auparavant. parce que tu foutre en l'air, tu y as sérieusement pensé, il y a quelques semaines encore. tu peux m'poser les questions que t'as en tête, tu sais. je te promets pas de répondre à toutes, mais ma psy dit que c'est bien que j'en parle aux gens à qui je fais confiance. parce qu'évidemment qu'il a des questions. tout le monde à des questions. au moins quelques-unes. tu viens t'adosser contre la petite chaise, sans pouvoir t'empêcher de tirer sur la chaîne autour de ton cou, contenant les plaques militaires de kyle et ta bague de fiançailles. il est toujours avec moi. tu chuchotes doucement en caressant le métal du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) EmptyVen 30 Juin - 23:24

Malgré les propos de Skylar, Matthew se trouvait con d'avoir ouvert sa grande bouche comme ça. Il aurait du voir quelque chose, sentir que ça n'allait pas. Il plongea son regard dans le sien, compatissant, aimant. Il voulait être à ses côtés, même s'il était conscient qu'il ne pourrait l'aider que jusqu'à un certain point malheureusement. Matt hocha la tête ne l'écoutant. C'était une réalité certes, mais ça n'empêchait que ça faisait quand même mal. Même si on savait qu'en partant là bas, on était pas sûr de revenir, ça faisait quand même un choc. Il préféra garder le silence, pas sûr d'avoir les bons mots pour le brun. [coolor=darkblue]"Je comprends bien sûr, et je vais passer pour un petit vieux qui radote mais je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. T'hésites surtout pas."[/color] répéta t'il à nouveau. Il ne le forcerait pas à quoi que ce soit, mais Matthew lui laissait savoir qu'il serait présent s'il avait besoin de lui. Lorsqu'il évoqua les parents de Kyle, Matt sentit son coeur se serrer à nouveau et il chercha la main de son ami pour la prendre dans la sienne et la serrer. Le blond avait toujours été assez tactile avec les autres, ce qui parfois était difficile pour ceux qui n'étaient pas trop à l'aise avec ça. Mais pour lui, les gestes étaient parfois plus criant que les mots, surtout dans une situation telle que celle là. Les mots semblés dénués de sens, il était désolé mais ce n'était pas sa faute, il était en colère mais ça ne raménerait pas le fiancé de Sky. "C'est bien ça, que vous soyez en contact." murmura le blond avec un petit sourire triste. Au moins il n'était pas rejeté par sa belle famille, Matt fréquentait assez le monde gay pour savoir que ce genre de chose n'était malheureusement pas commun. Le blond s'humecta les lèvres alors que Sky l'autorisait à lui poser des questions. Il n'osait pas, trop craintif de lui faire plus de mal que de bien. Son regard fut attiré par le collier du brun, et il reconnu une alliance ainsi que des plaques militaires. Merde. Il allait se mettre à chialer. Il sentit ses yeux s'humidifier et passa une main sur son visage. "L'enterrement a eu lieu à Seattle ?" demanda Matt, qui se promit si tel était le cas de s'y rendre bientôt pour rendre hommage à Kyle. Il serra un peu plus la main du brun dans la sienne, essayant par ce biais d'être là pour lui. "Tu...tu étais avec lui lorsqu'il...désolé si c'est trop douloureux d'en parler...on peut parler d'autre choses si tu préfères." se reprit il.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) EmptyVen 30 Juin - 23:59

c'est compliqué pour toi d'en parler, mais tu fais tout ce que tu peu pour ne pas sombrer, pour ne pas te perdre dans un cercle vicieux, dans une sorte de folie qui t'empêcherait de retrouver un semblant d'état d'esprit. tu sais que kyle n'aurait pas voulu que tu te laisses aller et tu fais tout pour essayer de vivre une vie normale. mais sans lui, c'est compliquer. tu as l'impression que tout est fade. kyle avait cette étincelle dans le regard, il avait cette manière d'aborder le monde qui te laissait contemplatif et qui te donnait envie de le suivre n'importe ou, au bout du monde s'il le fallait, s'il te le demandait. et tu retiens ton soupir, parce que maintenant, il ne s'agit que de souvenirs que tu te promets de ne jamais, oh grand jamais oublier. tous ces souvenirs, tu les chérie et tu les gardes précieusement. tu as même commencé à écrire les plus ancien dans un carnet qui ne quitte pas ta chambre.

je comprends bien sûr, et je vais passer pour un petit vieux qui radote mais je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. t'hésites surtout pas. tu ris doucement, secouant la tête, un sourire timide et discret sur le coin de tes lèvres. t'arrives plus à rire aux éclats comme avant. tu laisses matthew serrer doucement ta main. tu sais et tu as toujours su qu'il était très tactile et ça te dérange pas plus que ça. t'es pas ce genre de personnes qui ne supportent pas d'être touchées ou un truc dans le genre. tu serres doucement ses doigts contre les tiens parce qu'inconsciemment, ça te fait du bien de sentir ce contact là. matthew qui est la. juste présent, si jamais tu as besoin de lui. ça te réchauffe un peu le cœur. c'est bien ça, que vous soyez en contact. tu hausses doucement les épaules, avant de hocher la tête. c'est comme une deuxième famille là-bas. c'est assez compliqué avec la vraie de toute manière. tu souffles. ça a jamais été simple, entre tes sept frères et sœurs, et ton père violent. tu ne sais plus ou donner de la tête, surtout que ce connard est sorti de prison il y a peu de temps. tu extirpes les plaques militaires et ta bague et sous ton t-shirt, les observant un moment, les lèvres pincées. tu les laisses finalement retomber contre ton torse, dans ce petit tintement de métal familier et réconfortant. l'enterrement a eu lieu à seattle ? tu...tu étais avec lui lorsqu'il...désolé si c'est trop douloureux d'en parler...on peut parler d'autre choses si tu préfères. ta respiration se fait légèrement plus rapide l'espace de quelques secondes, et tu te crispes un peu, avant de te détendre de nouveau, démêlant ta main de celle de matthew, alors que tu viens passer tes doigts sur ton visage. c'est bon. t'en fais pas. tu souffles en secouant la tête. oui c'était à seattle, c'est une des raisons pour lesquelles j'y étais, en réalité. comme on était pas officiellement liés par l'état, le corps a été rapatrié à la famille. tu expliques calmement, tu fronces un peu les sourcils. on était ensemble dans l'avion. c'est moi qui pilotais, comme d'habitude en faite. quand on a compris qu'on était face à une embuscade, on savait que c'était la fin, en quelques sortes. je l'ai entendu me dire qu'il m'aimait avant de crier. c'est un réflexe humain quand on a peur, mais moi, j'ai pas été capable de dire quoi que ce soit. puis après j'me suis évanoui sous le choc de l'impact. je me suis réveillé quatre jour plus tard, le bras gauche charcuté. tu te rends compte que tu as tout lâché d'une traite sans reprendre ton souffle. tu reprends enfin une inspiration, secouant la tête, te pinçant doucement les lèvres. désolé. tu murmures doucement. ça avait besoin de sortir. tu rajoutes simplement, même si t'es presque certain que matthew va te répondre que ça le dérange pas et qu'il est la si t'as besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) EmptySam 1 Juil - 23:44

Matthew hocha la tête à la réponse de Sky concernant sa famille. Il en savait assez pour savoir que c'était le bordel, assez pour savoir qu'il n'avait pas besoin de rajouter d'autres problèmes à sa vie actuellement. "C'est bien que tu aies des gens sur qui compter Sky." dit il. Même si ce n'était pas lui, l'important était qu'il ne reste pas seul, parce qu'il ne se doutait que trop bien de ce qui pouvait lui passer dans la tête. Son regard fut ensuite attiré par les plaques militaires et l'alliance qu'il vit à côté et il sentit son coeur se figer quelques secondes. Il ne fallait pas craquer, pas devant Skylar, il n'avait pas besoin de ça. Il osa cependant lui parler de l'enterrement, des derniers moments de Kyle. Pas par obsession morbide, mais pour savoir, pour éviter de dire une autre bêtise. Il voyait que c'était difficile pour son ami, et il s'en voulait de le faire passer par là. Ce n'était pas quelque chose qu'il méritait de vivre à chaque fois que quelqu'un dans sa vie lui poser une question sur ce sujet. Il l'écouta sans dire un mot, imaginant la scène même si ça ne serait jamais proche de la réalité. Perdre l'homme de sa vie comme ça...ça devait être dévastateur. A son excuse, il secoua la tête, posant sa main sur son épaule qu'il serra doucement. "Hey, t'as pas à t'excuser." dit il simplement. Il secoua la tête, redonnant au militaire un peu d'espace. "Sky...j'imagine qu'on te l'a déjà dit des centaines de fois mais, c'est pas ta faute ce qu'il s'est passé. Et Kyle, il savait que tu l'aimais. J'imagine que c'est difficile et que je suis sûrement mal placé pour le dire mais...faut pas que tu culpabilises." Matthew se sentait con à débiter des choses pareilles mais, il avait besoin de le dire, et besoin que Skylar l'entende. "Et pour ton bras ? Qu'est ce que les médecins ont dit ?" demanda t'il après un silence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

a long time ago (matthew) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago (matthew) a long time ago (matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a long time ago (matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» long time no see. (baby&otto)
» Une soirée entre amis. (Matthew & Travis)
» as long as you love me.
» (elizabeth), time is frozen.
» the first time I laid my eyes on you (madriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-