AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée entre amis. (Matthew & Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Empty
MessageSujet: Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) EmptyMer 28 Juin - 23:41

Il était dix-huit heure, lorsque Travis sortit de l'appartement qu'il partageait avec sa meilleure amie d'enfance, Myra. La jeune femme était sortie avec des amis, alors Travis s'était retrouvé seul à l'appartement. Il s'ennuyait, lorsqu'il entendit son Iphone vibrer. Il vit qu'il avait un SMS de Matthew, son meilleur ami. Il lui demandait de le rejoindre au restaurant, dans le quartier Williamsburg, à Brooklyn. Travis accepta et lui dit qu'il allait arriver dans quelques minutes. Vêtu d'un jean noir et d'un chandail à manches courtes blanc, Travis n'eut pas besoin de se changer, se disant qu'il était très bien habillé comme ça. Il s'était levé du canapé et avait enfilé des chaussures, avant de sortir. Le jeune homme avait hâte de voir son meilleur ami, Matthew. Les deux jeunes hommes s'entendaient très bien et ils étaient complices. Ils avaient déjà eu une liaison, lorsqu'ils avaient découvert leur attirance pour les hommes. N'ayant aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre, ils étaient restés des bons amis. Travis adorait la présence de Matthew, dans sa vie. Cette soirée était l'occasion parfaite pour l'écrivain de dire à son ami qu'il fréquentait quelqu'un. Travis se demandait comment Matthew allait réagir. Après tout, il fréquentait un homme qui avait vingt ans de plus que lui. Travis embarqua dans un taxi et indiqua l'adresse au chauffeur. Bien qu'il n'aimait pas vraiment les taxis, il n'avait pas trop le choix, puisqu'il n'avait pas de voiture et Brooklyn n'était pas à côté du Queens. Travis arriva, plusieurs minutes plus tard. Il paya le chauffeur et sortit du taxi. Il entra ensuite dans le restaurant, regardant autour de lui. Il remarqua alors Matthew, assit à une table. Il alla le rejoindre. « Bonsoir! Merci pour l'invitation. Je m'ennuyais à l'appartement. » Travis sourit doucement, s'assoyant ensuite face à son meilleur ami. « Alors, comment vas-tu? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) EmptyJeu 29 Juin - 11:24

Matthew n'avait pas de plans pour la soirée, la plupart de ses colocs étaient occupés et il ne tenait pas à jouer la cinquiéme roue du carosse avec eux, ou bien de se retrouver comme un idiot seul à l'appartement. Résultat il était allé au restaurant, mais seul, comme un idiot. Ce fut à ce moment là qu'il eut un éclair de génie et envoya un message à son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours. Ils avaient beau être en contact fréquent, le blond aimait bien se retrouver avec Travis. Ils se connaissaient depuis des années, et rien n'avait pu entacher leur amitié, même pas lorsqu'ils s'étaient aventurés dans une relation amoureuse alors que les sentiments n'étaient pas là. Ils étaient resté proches cependant et Matt était un des plus grands fan de Travis, dévorant chacun de ses livres à leur sortie.

Il attendait donc au restaurant son arrivée et c'était commandé un verre de vin, il avait également passé commande pour son meilleur ami, connaissant depuis le temps ses goûts en matière d'alcool. Un sourire éclaira son visage lorsque Travis apparu dans son champ de vision et il se leva pour l'accueillir avant de se rasseoir face à lui. "Avec grand plaisir mon grand." répondit il avec un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de son verre. "C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus...Oh tu sais la routine, le refuge, la coloc, les mecs qui vont et viennent..." dit il avec un petit sourire amer. Depuis sa petite histoire avec Travis, Matthew n'avait jamais trouvé chaussure à son pied, ne serait ce que pour plus que quelques jours et il n'avait réalisé cela que récemment. Il avait envie d'une relation stable, avec quelqu'un qui voyait au delà de son physique mais plus il avançait plus il se disait que c'était peine perdue. Il y avait bien Adriel dont il avait fait la rencontre quelques jours auparavant mais Matt ne voulait pas s'engager dans cette voix, d'autant qu'il doutait être à son goût. "Et toi ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Tu est toujours sur ton dernier livre ?" demanda t'il, ignorant la nouvelle qu'il s'apprêtait à lui annoncer. Matt ne s'était jamais montré jaloux des copains de Travis, au contraire, il avait toujours été de son côté, espérant pour le brun qu'il trouve l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) EmptyJeu 29 Juin - 17:14

Travis adorait passer du temps avec son meilleur ami. Matthew était quelqu'un de très important dans sa vie et il ne se voyait pas vivre sans lui. Travis le connaissait depuis longtemps. Ils avaient vécu leur première relation homosexuelle ensemble. Ils n'avaient eu aucun sentiments amoureux l'un envers l'autre, alors ils étaient restés des bons amis. Travis savait que Matthew était un de ses fans. Matthew encourageait toujours Travis, lorsqu'il s'agissait de son métier. Le jeune écrivain était heureux d'avoir des personnes comme Matthew dans sa vie. Cela lui faisait le plus grand bien. « Il faut dire que tu es occupé, au refuge. Ah, les hommes. C'est quoi, ils ne trouvent pas que tu es doué au lit? » Il rit légèrement, buvant une gorgée de son verre d'alcool. Matthew connaissait les goûts de Travis en alcool, alors l'écrivain ne doutait pas du choix de son meilleur ami. Il déposa son verre et regarda son ami dans les yeux. « Moi, en tout cas, je trouve que tu es doué au lit. » Travis sourit doucement. Ils étaient devenus des bons amis, alors il savait que Matthew n'allait pas être choqué. « Oh, mon roman avance bien. Je voudrais le faire publier pour la fin de l'année, mais je ne sais pas si ça va être possible. » Travis avait peur de dire ce qu'il voulait dire à son meilleur ami, mais il devait lui dire. Il ne désirait pas que Matthew l'apprenne par quelqu'un d'autre ou qu'il surprenne Travis dans une position gênante. « J'ai quelque chose à te dire. » Travis but une autre gorgée d'alcool, avant de se lancer. « Je fréquente quelqu'un depuis quelques jours. Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre. Oui, moi, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns. « Il a, comment dire... vingt ans de plus que moi. » Travis se mordilla la lèvre inférieure, regardant son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Une soirée entre amis. (Matthew & Travis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre amis. (Matthew & Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée pizza. (Myra & Travis)
» amis et plus si affinités
» a long time ago (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-