AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

amis et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

amis et plus si affinités  Empty
MessageSujet: amis et plus si affinités amis et plus si affinités  EmptyDim 25 Juin - 14:20

hola :héhé: :héhé:

je viens poser mes petites ( :oo: ) fesses ici à la recherche de petits liens pour sethounet :smiile:
déjà, un petit résumé du monsieur pour mieux le cerner :

Spoiler:

niveau lien je recherche déjà LA fille, celle dont seth est tombé amoureux et qui l'a rembarré comme une merde :mdr: le seul truc c'est qu'elle serait partie de New York pendant quelques années (pour n'importe quelle raison) et qu'elle est revenue très récemment, histoire qu'on puisse jouer les retrouvailles qui s'annoncent riches en émotions :mdr:
je voyais bien aussi une nana avec qui seth s'envoie des piques h24, les deux seraient assez similaires niveau caractères et aussi bornés l'un que l'autre, ils adorent tous les deux leurs petites "disputes", ça leur permet de se défouler mais ça pourrait aussi cacher autre chose, genre une attirance mutuelle pour commencer :héhé:
puis un meilleur pote, genre THE meilleur pote, avec qui seth passerait la majorité de son temps. d'ailleurs je le voyais bien essayer de caser seth en lui présentant des filles et en essayant de le convaincre de s'inscrire sur le site de rencontre, parce que seth est carrément pas du tout intéressé par les rencontres en ligne et trouve toujours comme excuse "nan mais tu sais je me sens pas prêt à me mettre en couple là maintenant" :siffle: :smiile:
et puis tous pleins de liens aussi cools les uns des autres :puppy: :radis: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

amis et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre amis. (Matthew & Travis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-