AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(elizabeth), time is frozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
(elizabeth), time is frozen. Empty
MessageSujet: (elizabeth), time is frozen. (elizabeth), time is frozen. EmptyMar 4 Juil - 19:12


And we could wear the same crown.
elizabeth hobbs & aodren adkins

Aodren, il était peut-être plus susceptible qu’il voulait bien l’admettre. Depuis qu’il avait parlé avec Jessica, il n’avait de cesse de ruminer, encore et encore cette histoire. Il n’avait pas apprécié qu’elle continue des recherches pour son fils dans son dos, mais il n’aurait pas apprécié non plus qu’elle vienne le voir et qu’elle lui en parle. Il avait dit qu’il ne voulait pas qu’on continue et il ne savait pas si ça faisait de lui un pauvre con égoïste ou si c’était vraiment la meilleure chose à faire. Ce qu’il savait c’était que dès qu’on ramenait James sur le tapis, ça le faisait cogiter au point qu’il avait l’impression qu’il allait devenir fou. C’était son fils, il l’aimait, il ne l’oubliait pas, mais il ne pouvait pas continuer à vivre de faux espoirs en déceptions comme il l’avait fait pendant déjà trop d’années de sa vie. Qu’elle l’ait voulu ou non, Jessica, elle avait ravivé une flamme d’espoir dans son cœur et ça faisait un mal de chien, parce qu’il savait trop bien qu’au final, à l’arrivée, ce ne serait qu’une déception de plus. C’était pour ça qu’il avait dit qu’il ne voulait pas qu’on continue de chercher, parce qu’il en avait marre de souffrir. Il voulait se reconstruire sa vie, sans oublier son fils, mais sans s’enfoncer dans un genre de dépression trop lié à cette affaire. Il avait imposé son avis sur la question à tout le monde, sous prétexte que c’était son fils, mais dans le fond, peut-être qu’il n’avait pas le droit de décider pour tout le monde.

Mais, y avait quand même une partie de lui qui pensait que c’était une décision qui lui revenait à lui et contre laquelle personne n’avait le droit de rechigné. Cette différence d’opinion, elle lui avait déjà couté son mariage, parce qu’il n’avait plus supporté de voir sa femme s’enfoncer dans ses recherches et perdre un peu plus pied jour après jour. Il avait fait de son mieux pour la soutenir pendant trois longues années et à la fin, il n’avait plus tenu le coup, il avait été obligé de s’éloigné, histoire de penser un peu à lui plutôt que de continuer à regarder sa vie continuer de se morceler, encore et encore. Personne ne gérait ce genre de situation de la même façon sans doute et il ne pouvait pas prétendre que sa façon à lui était meilleure que celle que ses proches, mais en tout cas lui, il avait l’impression de vivre un peu mieux comme ça. C’était tout ce qu’il voulait lui, reconstruire sa vie, malgré les peines et la douleur qui, il le savait très bien, ne s’en irait jamais complétement. Mais, il pouvait quand même avancer, il pouvait quand même espérer pouvoir être heureux malgré tout ça et ça lui semblait nettement plus compliqué quand autour de lui on avait de cesse de lui rappeler qu’il avait eu un fils, que ce dernier avait disparu du jour au lendemain et que personne ne savait ce qui lui était arrivé. Volontairement ou non, la veille Jessica lui avait renvoyait ça en plein dans la tronche et la douleur n’en était que plus vive.

Il avait eu du mal à dormir cette nuit alors, se tournant, encore et encore dans son lit, la tête pleine de trop nombreuses réflexions à propos de James et son imagination qui s’était de nouveau mise à carburer pour lui faire imaginer les pires scénarios de ce qui avait pu arriver à son fils. Il avait l’impression d’être vraiment créatif quand il se mettait à imaginer ce genre de choses et pour le coup, il aurait préféré ne pas l’être. Il avait presque hésité à aller réveiller Tessa au beau milieu de la nuit, persuadé que sa présence pourrait l’aider à se sentir un peu mieux. Mais c’était quand même un peu bizarre, le mec qui se glissait dans le lit de sa colocataire parce qu’il n’arrivait pas à dormir, même pour eux, même pour ce qu’ils faisaient dans les moments intimes qu’ils partageaient, ça se serait quand même bizarre. Alors, il avait pris son mal en patience et évidemment, c’était deux heures tout au plus avant que le réveille ne sonne qu’il avait réussi à s’endormir, alors il avait cogné l’objet avec force, dans un grognement avant de se lever, de prendre une douche et d’avaler tout le café qui lui passait sous la main, avant de partir bosser. Il se demandait comment il avait fait pour tenir toute la matinée sans péter un câble face à des élèves qui semblaient ne pas vouloir y mettre du leur, mais il avait tenu bon. Il savait qu’il devait manger avec Elizabeth ce midi et il avait presque été tenté d’annuler, sachant trop bien que ses mères auraient forcément parlé de cette histoire avec James la veille. Mais il avait quand même pris sa voiture pour rejoindre le restaurant où il avait rendez-vous avec elle. Au pire, peut-être qu’elle n’avait pas été au courant de tout ça elle. Arrivé au restaurant, il ne tarda pas à apercevoir Elizabeth, il la rejoignit rapidement à sa table, un sourire aux lèvres. « Salut maman. » Il s’installa en face d’elle, il aurait presque eu envie de lui demande tout de suite si elle avait été au courant de cette histoire, mais au moins, elle et Jessica pouvaient se vanter de bien avoir éduqué leurs enfants. « Tu vas bien ? » Qu’il demanda alors, ce qui faisait, indéniablement un meilleur début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

(elizabeth), time is frozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» born to love you (elizabeth)
» women endure what men cannot bear «» elizabeth
» elizabeth + le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud.
» girls time (Ariel&April)
» a long time ago (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-