AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

as long as you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
sal.
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:16

Bonsouuuuuèrrrre :aw:
Alors, voila, votre forum me fait de l’œil et j'ai très envie de vous rejoindre. Seul bémol: je n'ai aucune idée de personnage :brille:
Enfin, si. Je sais que j'aimerais jouer un mec entre vingt-cinq et trente ans. Un grand gamin, un peu immature, avec qui on aurait du mal à avoir des conversations sérieuses. Mais, à qui on penserait en premier quand on voudrait passer une soirée amusante. Le genre de gars à se dire qu'on a qu'une seule vie et capable de finir au commissariat pour des conneries :siffle:

Donc, si quelqu'un recherche un frère (classe moyenne), un ami pour faire les 400 coups ou courir nu sur un stade ( Arrow ) ou autre, je suis ouverte :smiile:
Aussi, je le voyais bien avoir une meilleure amie qui serait secrètement folle de lui, mais qui prétendrait qu'il est comme un frère pour elle. Un amour à sens unique qui pourrait peut-être devenir réciproque (à voir comment ça se déroule en rp) I love you

Voili, voilou :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:21

bonsoir :waii: je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais je suis à la recherche des autres musiciens du groupe de rhys :waii: sachant que ça fait sept ans qu'ils font de la musique ensemble et sont donc très proches les uns des autres :cutie: et puis, rhys pourrait très bien coller pour cet ami avec qui il fait les 400 coups :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:23

hi there I love you
j'aime beaucoup l'idée de personnage, puis je crois que c'est exactement ce que ma nell aurait de besoin I love you son fils est porté disparu depuis six ans et bref, si elle a fait son deuil, elle est plus exactement la joie de vivre, elle commence doucement à reprendre du poil de la bête I love you
si jamais tu penses à vieillir un peu ton personnage, on pourrait hypothétiquement faire de grandes choses I love you
et puis sinon, je sais que la famille fraser recrute un dernier membre I love you
edit; tout ce que le bro a dit, skafhksjd, il nous faudra assurément un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:25

kuku toééé. :gaa: :tongue: :hihi:
Alors, déjà j'adore ta proposition de personnage. :slip:  :mdr:
Il a l'air vraiment trop cool ce p'tit mec.  :héé:  :siffle:

Pour Myra, j'aimerais te proposer un lien amical. Elle serait du genre à le remballer et le faire redescendre sur terre assez souvent. Essayant tant bien que mal de calmer ses ardeurs quand il est en 'crise' et d'ailleurs, il prendrait un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds. Une de ses activités favorites. :héé: :siffle: :no: :mdr: Elle lui râle souvent dessus, mais elle aime sa joie de vivre. Elle aussi elle est un peu nolimit, mais pas autant que lui. Elle sait où sont ses limites. Son passe temps favoris à elle, lui mettre des claques derrière la tête. :><: :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:29

Hellooooo :waii:
moi je recherche un frère cadet pour jonah, iciiiii et y'a plein plein de choses libres; en gros, ce que je souhaite garder c'est qu'ils ont un bar ensemble - qu'avec ses économies, jonah a pu aider son frère à réaliser un rêve, après ça peut être un bar avec un thème spécifique ou quoi, je voyais surtout quelque-chose de familial comme "entreprise" :hm: mais bref, en gros, si tu veux de la famille, y'a cette place (y); ils sont tous des déceptions familiales aux yeux de leurs parents alors t'as l'champ libre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
sal.
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:35

Ok, vous m'avez totalement convaincue de le faire vieillir un peu :tongue:
Du coup, je pense lui donner 31/32 ans et prendre Julian Morris en avatar :hm:

Rhys, ça me branche totalement :what: en plus, je vois trop bien Morris en guitariste sexy :hola:
Nell, je viens de lire l'histoire de ton perso :brille: je pense aussi qu'elle va avoir besoin de quelqu'un comme ça dans sa (sombre) vie :creep: Puis, bonne nouvelle: je le fais vieillir :héé:
Myra, j'adhère totalement :luf: j'aime beaucoup ton idée, puis ça pourrait donner des rps marrants :smiile:
Matthew, le lien m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas si tous les points collent avec les quelques bases que je viens de fixer (âge, amitié avec Rhys depuis sept ans) :brille:

En tout cas, merci à tous pour vos réponses et suggestions :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:37

JULIAN MORRIS! MAIS JE T’ÉPOUSES DIRECT MEC! :gaa: :flirt: :cutie: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:46

CAP ? :héhé: :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:50

:gaa: :bed: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. EmptyDim 25 Juin - 1:51

AH NON MAIS CARRÉMENT! :flirt: :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

as long as you love me. Empty
MessageSujet: Re: as long as you love me. as long as you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

as long as you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i need your love
» a long time ago (matthew)
» I need your love
» i enjoy long romantic walks to the fridge + ALDEN
» i enjoy long romantic walks to the fridge + ALDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-