AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

i need your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
oreo
« Invité »

i need your love Empty
MessageSujet: i need your love i need your love EmptyVen 14 Juil - 11:50

Hola les loulous :hola:

Tout d'abord je tenais à féliciter l'équipe administrative pour cette petite perle dont je suis tombée sous le charme :waii: :amen: Il donne très envie de vous rejoindre :ange:
J'avais déjà une esquisse d'idée en tête mais j'ai besoin d'amour pour m'épanouir pleinement auprès de vous et c'est pour cela que je viens voir avec vous pour d'éventuels liens :flirt:
Alors, je pensais prendre Robert Downey Jr en avatar parce Tony Stark, Sherlock Holmes, Sexy RDJ quoi :hii: :coeur:  (si avoir un perso plutôt âgé sur le forum ne poserait pas de problème bien sûr) et en faire son propre patron ou un médecin je ne sais pas trop encore. Accroc à son boulot, il aurait rarement laissé la place pour autre chose si bien qu'il aurait fini par divorcer. Cynique, orgueilleux, brillant, on peut l'admirer autant que le détester. Ils pourraient avoir un ou deux enfants ados, jeunes adultes (à voir pour leurs relations) mais surtout je le voyais tomber sous le charme d'une jeune demoiselle, beaucoup plus jeune que lui qui n'aurait pas vraiment de soucis avec ça alors que lui préférerait éviter que les gens soit au courant pour l'instant. Je pense que ça pourrait être assez drôle à jouer, surtout si la demoiselle s'amuse de la situation. Ils auraient pu se rencontrer au boulot ou ailleurs et ce qui semblait n'être qu'un simple amusement s'est vite transformé en une relation beaucoup plus forte :puppy:

Sinon je recherche des liens en tout genre et suis ouverte à tout type de proposition :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love i need your love EmptyVen 14 Juil - 12:00

AWWWW RDJ :waii:
ma phoenix a un ex-mari si ça te dit, vu qu'il est divorcé :aw: mais je la voyais pas avoir des enfants par contre (enfin pas ado) Arrow il aurait divorcé qu'une fois, pourrait avoir des enfants d'une précédente union ? :siffle:
sinon on peut trouver un autre lien, familial etc... phoenix vient d'une famille de 5 enfants :cutie:

edit plus j'y pense plus un lien familial serait génial :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
oreo
« Invité »

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love i need your love EmptyVen 14 Juil - 12:42

Aaah une autre fan de RDJ :hola: :hii: J'adore ton choix de vava :waii:
ça aurait pu le faire mais Pheonix paraît beaucoup trop jeune pour l'ex-femme de mon perso je pense car je voulais le faire dans les 45 ans voir plus. Mais sinon oui on peut carrément partir sur un lien familial ça me conviendrait totalement ! Peut-être oncle-nièce ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love i need your love EmptyVen 14 Juil - 12:51

ouais c'est plus crédible :mdr:
alors oui un lien familial m'irait totalement, onclie/nièce c'est cool :hihi:
tu pensais à quoi pour la famille de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love i need your love EmptyVen 14 Juil - 13:19

Hello :waii:
Merci beaucoup pour les compliments :flirt: et RDJ est un super choix :flirt: :flirt: :flirt:
Niveau liens, j'ai pas grand chose qui me vient en tête, mes persos correspondent pas trop à ce que tu recherches :gaa: mais j'adore ton idée de personnage, le choix d'avatar, la relation avec sa nouvelle copine :waii: et le choix d'avatar :waii:

J'ai vraiment hâte de te voir parmi nous :hii: :hii: :red: :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love i need your love Empty

Revenir en haut Aller en bas

i need your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» christopher | love me please love me
» ☆ down with love.
» I need your love
» i love drama.
» é l i e | i need a love gun (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-