AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

i love drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: i love drama. i love drama. EmptySam 24 Juin - 19:24

Hello, Hello :fou:

Comme j'ai vu que d'autres postaient par ici pour leur recherche de liens, je me permet de faire la même chose en espérant ne pas me faire taper sur les doigts :lunettes: - quoique j'aime me faire frapper :mdr: -

ici c'est plus précisément la famille Cohle que je recherche, une famille de psychopathes comme on les aime...toujours à portée de cyanure, sait-on jamais :siffle: tout d'abord ce qu'il faut savoir sur la famille Cohle, l'arrière grand-père de Marius fut le fondateur du domaine viticole Cohle depuis ses descendant vivent dans le luxe grâce à leur marché fleurissant qui s'exporte très bien aussi en Europe. Le domaine est légué de père en fils depuis quatre générations, aujourd'hui uniquement la mère de Marius reste en vie et c'est encore elle qui a la main sur le domaine même si elle délègue les responsabilités à ses deux fils depuis plusieurs années déjà. Deux fils, Marius, l'ainé - le petit préféré aussi puisque le deuxième enfant n'était pas prévu dans les parents Cohle - et Mark, de deux ans plus jeune et qui est décédé il y a quelques mois des suites d'un cancer. C'est suite au décès de son plus jeune fils que Madame Cohle prend la décision de léguer entièrement le domaine à Marius, rayant du testament les enfants de son défunt fils. L'unique raison de ce choix, c'est qu'elle n'a jamais apprécié sa belle-fille et se refuse de laisser vivre cette femme dans sa fortune quitte à pénaliser ses petits-enfants par la même occasion...vous imaginez bien l'ambiance aux réunions de famille ces dernier temps. Marius, lui, est divorcé mais toujours en très bons termes avec son ex-épouse qui est presque devenue sa meilleure amie et confidente depuis le divorce. Ensemble ils ont eu quatre enfants ( entre 19 et 30 ans ) , les relations avec ses enfants peuvent être diverses et variées, j'imagine l'un des fils être le digne successeur de son père dans l'entreprise familiale et il faut aussi savoir que Marius fréquente depuis peu un jeune homme (Travis) qu'il a rencontré via un site de rencontre, les deux amants commencent doucement à se fréquenter, ce qui ne plait pas spécialement aux enfants de Marius - déjà voir leur père avec un homme c'est déroutant pour eux et en plus avec la nouvelle de l'héritage, ils ont peur que ce jeunot soit après leur père uniquement pour l'argent - voilà pour le topo familial, pour éclaircir un peur le tableau, voilà les deux branches Cohle :
1ère branche - Marius
(♂) marius cohle  - 49 ans - avocat du domaine viticole - (pris)
(♀) prénom nom  - ~ 48 ans - job au choix - (libre)
(♀) mia cohle  - 29 ans - job - (tentée)
(♀) nima cohle  - 27 ans - proprio d'un food-truck - (prise)
(♂) prénom cohle - ~ 25 ans - job relié au domaine viticole - (libre)
(♀/♂) prénom cohle  - ~ 19 ans - job -(libre)

2ème branche - Mark
(♂) mark cohle  - 47 ans - (PNJ)
(♀) prénom nom  - ~45 ans - job - (libre)
(♀/♂) prénom cohle  - âge - job - (libre
(♀/♂) prénom cohle  - âge - job -(libre)
(♀/♂) prénom cohle  - âge - job -(libre)

voilà après je recherche aussi toutes sortes de liens, employés du domaine viticole ou en relation plus ou moins, des amis ( si vous êtes vieux, viendez à moi :fire: ) collègues avocats et aussi pourquoi des élèves, j'imagine bien Marius donner des cours à l'université de façon ponctuelle. Enfin si vous avez des questions, je suis à vous corps et âme :tongue:


Dernière édition par Marius Cohle le Sam 24 Juin - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. EmptySam 24 Juin - 20:52

hi daddy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. EmptySam 24 Juin - 20:54

la soeur :éhé: :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. EmptySam 24 Juin - 20:59

Hey there ! :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. EmptySam 24 Juin - 21:04

Un autre membre de la famille!! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. EmptySam 24 Juin - 22:40

Mia Cohle a écrit:
hi daddy !


hey sweetie :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. EmptyDim 25 Juin - 21:57

je postule pour la plus jeune des filles du coup, j'espère que l'avatar te conviendra :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. EmptyDim 25 Juin - 22:38

YEAH ! :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. EmptyDim 25 Juin - 22:39

Une autre de plus qui va me détester :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

i love drama. Empty
MessageSujet: Re: i love drama. i love drama. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i love drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» christopher | love me please love me
» ☆ down with love.
» i need your love
» I need your love
» Love is complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-