AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Love is complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 10:44

Alyana Gloomy
nom : Gloomy
prénom : Alyana
âge : 24 ans
date et lieu de naissance : 14 Février 1993, à Los Angeles
emploi : Infirmière
situation civile : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
groupe : love me tinder
avatar : Madison Beer.
crédits : M
001. + " Archie est parti. Il m'a laissé comme ça. Un soir alors que je rentrais de cours. Il m'a juste dit ça, Allez salut Comme si ce n'était rien, qu'on allait se revoir très vite. Mais ce ne serait pas le cas. Car en observant l'appartement, toute trace de vie avait disparue. Même les draps, qui possédaient son odeur, s'agitaient dans le tambour de la machine à laver. Archie c'était fini. Archie était parti. 002. +"Psssssht La chantilly en bombe se dépose sur le chocolat encore brûlant. De manière circulaire, je recouvre de toute part la boisson, jusqu'à même dépasser de la tasse que j'observe avec attention. A défaut de l'amour, le chocolat chaud chantilly, lui, sera toujours présent pour me remonter le moral les jours de pluie. 003. + "You leapt from crumbling bridges watching cityscapes turn to dust" La chanson a commencé depuis maintenant quelques secondes. Je la connais par coeur, cette oeuvre de Cigarette after sex. Je l'entend tout les matins, à chaque fois que mon réveil sonne. Parfois, je me dis que je devrais en changer, bien trop négative malgré sa sonorité à la fois douce et puissante. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je l'écoute en boucle sans jamais m'en lasser. 004. + "Tu ne veux pas rentrer à L.A ?" Non, je ne suis pas rentrée à L.A. Je suis resté à New York, malré le fait qu'Archie soit parti. J'ai commencé ma vie ici, autant que je la finisse. Je ne peux pas me laisser abattre. Ni retourner à L.A pour vivre avec ma famille. La vie là bas est certes simple et belle, mais il me manque quelque chose, l'aventure et le nouveau. Après tout, deux ans dans cette grande ville c'est quoi ? C'est rien. 005. +"Bienvenue chez toi Archie !" Je me sens un peu pathétique. Il me manque, sans pouvoir le récupérer. Et maintenant, me voilà avec un chien, un petit bouledogue français du nom d'Archie. Pitoyable. 006. + "L'addition je vous prie." Parait-il que c'est la mode à New York. Mais comment dire, non, je n'peux décemment pas. Ces insectes dans l'assiette, ce serait comme... manger Archie, où manger tout ce qui me répugne au plus haut point. Alors non... je ne peux pas faire ça. J'aime la viande, mais tout de même. 007. + J'ai terminé mes études. Et me voilà désormais à l'hôpital, au titre d'infirmière. Je me plait en cette vie. Tout semble aller mieux.  

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Les site de rencontres, à la base, ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Pour tout dire, j'ai toujours détesté ce genre de site ou application. A chaque fois, je me retrouve à rencontrer des hommes, plus ou moins vieux, qui pensent qu'avec de belles paroles, les femmes, dont je fais partie, vont écarter les cuisses dans une chambre d'hôtel, ou pire, dans des toilettes publiques. Et pourtant, malgré toute ma mauvaise critique, je suis inscrite sur Matchmaker. Je ne sais pas trop quoi penser de ce site, on m'y a inscrite, et finalement, j'y suis restée. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'espère toujours. J'espère qu'Archie sorte de ma tête. Tout simplement.
Myu + @Noodle
âge + 24 ans disponiblité + 7/7 fuseau horaire + Celui de Paris personnage + Inventé où avez vous connu le forum + Je ne sais plus qu'en pensez vous +Il est super, même si j'avoue que l'absence de CB me perturbe ^^ Mais je comprend les raisons !
votre mot de la fin + Bisous sur vos fesses



Dernière édition par Alyana Gloomy le Mar 3 Oct - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 10:45

the story of love.

Le métro est bondé ce soir. J'ai l'impression de mourir. Sous le bras, je tiens fermement mon sac où se trouvent tout mes manuels de cours, et ma blouse d'infirmière. Les autres passagers vaquent à leurs occupations, certains lisent un livre, d'autres le journal. Il y en a qui discutent gaiment, ou encore, écoutent la musique sur leur téléphone. Moi, j'observe ce couple, ce couple qui a l'air tellement heureux de se retrouver après une dure journée. Et je ne peux m'empêcher de l'envier. Archie, depuis quelques semaines, est différent. Il ne me regarde presque plus, et c'est comme si, même le fait d'être à ses côtés était un supplice. Je me mord la lèvre inférieure avant de sortir du métro, et empoigne mon téléphone afin de pouvoir téléphoner à ma mère, restée à Los Angeles avec mon père et ma soeur jumelle. "Salut maman, j'espère que tu vas bien. Moi ça va. Je crois. Je viens de sortir de cours et je rentre à la maison. Rappelle moi qui tu auras le temps ok ? Bisous. Au fait, c'est Nana." Je marche lentement dans les rues de New York avant d'entrer le code d'entrée de la porte de mon immeuble. J'appuie ensuite sur le bouton de l'ascenseur, étage 3, puis patiente. J'ai envie de le voir, j'ai envie de savoir si son regard sera redevenu comme avant, bienveillant comme au premier jour. Mais alors que je pousse la porte, c'est la désillusion. Des sas de voyages dans l'entrée, les photos de nos vacances enlevées de l'entrée. Je m'avance lentement, comme si ça pouvait repousser la réalité, me sauver, en quelques sortes, de ce dénouement que je ne veux pas. "Archie ?" Il est dans la chambre, met de nouveaux draps sur le lit, notre lit. Il ne me regarde pas, il fait juste. Il agit, comme toujours. Il va vers la buanderie où il pousse nos anciens draps dans le tambour de la machine avant de la mettre en marche. "Tu fais quoi ?" Il soupire. "Je pars quelques jours." Je jette un oeil vers l'entrée. "T'as besoin de quatre valises pour quelques jours ?" Je cours vers la chambre. "Attends Nana." Mais c'est trop tard. J'ai ouvert le dressing, où un nombre incalculable de cintres sont dénudés de chemises, et des cases de l'armoire vides. Il pose son front contre le rebord de la porte. "J'espérais être parti avant que tu rentres." Je me pince les lèvres, retiens les larmes qui tentent de s'évader des mes yeux. Elles perlent à présent sur mes joues. "Tu voulais te barrer genre ni vu ni connu ? C'est comme ça ?" J'ai rencontré cet homme il y a quatre ans maintenant. Tout avait commencé par une demande d'ajout sur Facebook. Il m'avait séduite, moi, par l'intermédiaire de quelques échanges sur la toile, alors que je vivais à Los Angeles et lui ici, à New York. Et puis... il était venu à Los Angeles, j'étais partie à New York, ainsi deux années durant. Je me souvins de la souffrance, des doutes, des pseudos séparations, des excuses, des moments de bonheur intenses que nous avions partagés. Je me souviens de sa demande, lorsqu'un jour, il me proposa de venir vivre avec lui, dans cet appartement qu'il était en train de déserter.

Je me suis assise sur mon lit, puis pleura comme une enfant. Il m'abandonnait dans son propre appartement. "Je comptais partir comme ça ouais, mais, t'es là alors... voilà." Son plan avait été simple, pour ne pas me voir souffrir, ce qui semblait l'agacer depuis bientôt quelques mois maintenant, il avait prévu de faire disparaitre absolument toute trace de lui dans l'appartement, il comptait laver les draps, et faire comme s'il n'avait jamais vécu ici. Aurait juste mis la clef dans la boite aux lettres, changé l'étiquette de celle-ci, puis serait parti dans l'appartement qu'il avait loué il y a de cela un mois. J'ai hurlé. Il a soufflé. Il s'est raclé la gorge. "Allez salut." Et il est parti. Comme ça.



Dernière édition par Alyana Gloomy le Jeu 5 Oct - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 11:09

bienvenuuuue :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche :héé:

Si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 11:13

bienvenue sur le forum :aw:
bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 11:43

Merci vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 16:58

Owh elle est trop cute ! :waii:
Une collègue d'hôpital en plus :hihi:
Bienvenue parmi nous ! :tinyheart: et bon courage pour ta fiche ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 17:06

bienvenuuuue :red: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 17:07

Merci alysha ! Faudra qu'on se trouve un lien alors =D

Merci Aodren !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 19:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated EmptyMar 3 Oct - 20:28

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Love is complicated Empty
MessageSujet: Re: Love is complicated Love is complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love is complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» christopher | love me please love me
» Aaron - I love her, a little, a lot, not at all
» (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated
» i need your love
» I need your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-