AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I need your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
karma police
« Invité »

I need your love Empty
MessageSujet: I need your love I need your love EmptyDim 25 Juin - 15:24

Heyyyy :puppy: :love:

Je viens littéralement de craquer sur ce petit forum et j'aimerais bien trouver quelques petits liens dans l'optique de m'inscrire dans les meilleures conditions :puppy: I love you

Dans l'idéal, je souhaite jouer une jeune femme âgée entre 22 et 25 ans, ce serait une musicienne dans l'âme, elle aurait un penchant pour les jeunes femmes et serait une grande fêtarde dans l'âme.

Je recherche une coloc, une bande d'amis, un love-interest, des potes musiciens et pourquoi pas une famille aussi I love you

Du love sur vous, a très vite ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
I need your love Empty
MessageSujet: Re: I need your love I need your love EmptyDim 25 Juin - 15:38

helloooo :waii:

malheureusement, je ne peux pas te proposer de lien famille :brille: mais je suis sûre que nos petits membres pourront t'aider, :héé:

Quoiqu'il en soit, pour le reste de ta recherche, je peux pê t'aider :hm: perso j'avais commencé à réfléchir au lien de l'ex de Tessa; une histoire qui aurait commencé quand elle avait approximativement 22 ans (donc euh, c'est vrai que ça limiterait l'âge de ton perso, histoire qu'elle n'ait pas 15 ans à l'époque quoi :mdr: :mdr:). Je n'ai pas encore d'idée précise, mais ce serait la première relation que Tessa aurait eu avec une fille, à New York la grande ville sauvage et pleine de surprises, alors que Tessa s'émancipait peu à peu de "l'influence"/du contrôle de ses parents. Du coup, une fêtarde, musicienne, ça peut totalement coller, genre #rebellion :mdr:
De là pfiou, tout est possible, peut-être une relation houleuse qui change avec le temps, selon le caractère de ton personnage; Tessa aurait pu pas mal se faire "balloter" par celle-ci, ç'aurait même pu être des constants va et vient, ou alors juste un lien où elles n'ont jamais pris le temps de "cultiver" une vraie histoire d'amour (de là, tu peux même dire que c'est parce que ton personnage avait son coeur dirigé vers quelqu'un d'autre, mais en gros, Tessa et elle, elles se réconfortaient, s'amusaient bien - elle est douée pour ça, Tessa :mdr: :mdr:)

Et puis au-delà, selon l'aspect de leur relation, ou même sans ce que j'ai écrit au-dessus, elles peuvent être potes mais du coup là c'liiiiibre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I need your love Empty
MessageSujet: Re: I need your love I need your love EmptyDim 25 Juin - 15:48

heeeeello :keur:
je peux te proposer un de mes pré-liens ici :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Karma police
« Invité »

I need your love Empty
MessageSujet: Re: I need your love I need your love EmptyDim 25 Juin - 15:53

Tessa  : Coucou :puppy:

L'idée de l'ex le plaît beaucoup, puis ça me permet de cerner l'âge de mon perso un peu plus précisément, je vais certainement lui donner au moins vingt-trois ans. :tinyheart:

Pour ce qui est de la relation, j'imagine bien mon perso avoir été assez instable à l'époque, elle bougeait souvent, elle ne se sentait pas vraiment de se poser avec quelqu'un sur le long terme, du coup ça aurait été par à-coups, mon personnage insufflerait le chaud et le froid et peut-être que Tessa aurait finit par en avoir marre de se faire "trimballer" de la sorte ? :puppy:  Elles ont pu rester en bons termes par la suite et seraient désormais de bonnes amies ? :lilheart:


Nina : Hey you I love you

J'avais déjà vu ton pré-lien mais ça risque de ne pas coller sachant que mon perso ne serait plus étudiante, elle a arrêté les études à 18 ans pour se consacrer à la musique. Ta bande de potes est vraiment cool, ça me fend le cœur au fond. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I need your love Empty
MessageSujet: Re: I need your love I need your love EmptyDim 25 Juin - 16:03

je poste ma petite recherche ici, car je me dis que ça pourrait peut-être coller pour ton personnage :hihi:

dans un deuxième temps, je cherche d'autres membres de son groupe de musique  :aw: sachant que rhys est de son côté guitariste, donc il faudrait un chanteur, un basiste, un batteur et un autre guitariste  :waii: ils forment un groupe depuis 2010  :aw: évidemment, ils ont fait des tournées ensembles et sont donc très proches les uns des autres :héé: aussi, j'ai utilisé le masculin, mais les personnages peuvent très bien être des filles, sans problème :red: et je dirais qu'ils doivent avoir entre 25 et 34 ans  :waii:

Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
I need your love Empty
MessageSujet: Re: I need your love I need your love EmptyDim 25 Juin - 16:03

Karma police a écrit:
Tessa  : Coucou :puppy:

L'idée de l'ex le plaît beaucoup, puis ça me permet de cerner l'âge de mon perso un peu plus précisément, je vais certainement lui donner au moins vingt-trois ans. :tinyheart:

Pour ce qui est de la relation, j'imagine bien mon perso avoir été assez instable à l'époque, elle bougeait souvent, elle ne se sentait pas vraiment de se poser avec quelqu'un sur le long terme, du coup ça aurait été par à-coups, mon personnage insufflerait le chaud et le froid et peut-être que Tessa aurait finit par en avoir marre de se faire "trimballer" de la sorte ? :puppy:  Elles ont pu rester en bons termes par la suite et seraient désormais de bonnes amies ? :lilheart:

Parfait si ça te plait :waii:
Tessa n'était pas spécialement aventureuse avant NY, du coup quand elle y a débarqué, elle s'est laissée pas mal porter, ce qui peut l'entrainer dans une relation de la sorte :mdr: après, je ne sais pas si elle en aurait eu marre de se faire balader de la sorte, sachant que c'est un peu le même genre de relation qu'elle a elle-même initié avec Aodren :loser: elle a la loose jusqu'au bout Tessa :mdr:
Après justement, si ce système a pu marcher avec ton personnage, Tessa va forcément rencontrer un mur avec Aodren, donc c'est vrai qu'on peut partir sur une relation juste simple, où elles se sont adaptées à leurs envies, elles fonctionnaient bien comme ça, et puis elles sont progressivement passées à autre chose sans embuche :mdr: Tessa aurait fini par croire que c'possible ce genre de choses, sauf que bon, dans son futur ça s'avère plus compliqué quoi :hm: du coup ouais, techniquement elles seraient amies, probablement bien proches indeed :héé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I need your love Empty
MessageSujet: Re: I need your love I need your love EmptyDim 25 Juin - 17:26


Coucou toi :waii:
Je peux te proposer ce lien.

Je recherche (ainsi que le bébé @sanaa warhol) la famille Warhol. J'imaginais plein d'enfants qui courent partout à la maison, d'âge rapproché ou pas forcément. Un personnage que vous pouvez construire vous même avec seulement quelques lignes sur la famille à respecter. Je recherche aussi la maman, la reine de cette famille. Une maman blessée, meurtrie mais, avec toujours la force pour aimer ses enfants. Elle serait handicapée (à vous de voir quel handicap) suite aux coups qu'elle a reçu de son mari pendant plusieurs années.
J'imaginais aussi un grand frère qui, face à la situation, serait parti de la maison, aurait fuit, tout en essayant de garder contact avec les sœurs et/ou la maman. De son côté, Ashish ne voudrait plus en entendre parler.

Pour l'histoire de la famille, il y a un père violent qui frappait sa femme et n'hésitais pas à mettre quelques coups à ses enfants aussi. Ashish a très vite commencé à faire des conneries et vendre des cochonneries pour ramener de l'argent à la famille, ce qui ne plaît à personne mais, le père derrière les barreaux et la mère devenue handicapée suite aux coups de son mari, il n'a pas l'impression d'avoir le choix. Pour le handicap, je ne pense pas forcément à un handicap totale mais, ça peut être même un seul membre ou quoi mais qui empêche de travailler.

Donc, si jouer une soeur Warhol te tente, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

I need your love Empty
MessageSujet: Re: I need your love I need your love EmptyDim 25 Juin - 19:47

MOI MOI MOI :red: :red: :red:
jade est un vrai petit clown, une fêtarde qui ne se prend pas souvent la tête :ange:
j'imagine un lien supra positif, du genre des copines de soirée, un truc dans le genre, qu'est-ce que tu en penses ? à développer, bien entendu :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

I need your love Empty
MessageSujet: Re: I need your love I need your love Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» christopher | love me please love me
» ☆ down with love.
» i need your love
» i love drama.
» Love is complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-