AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Douce tentation ft. Chris Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Douce tentation ft. Chris Kenway Empty
MessageSujet: Douce tentation ft. Chris Kenway Douce tentation ft. Chris Kenway EmptyLun 29 Jan - 16:58

Une nouvelle journée de boulot pointait le bout de son nez. Cela faisait désormais quelques mois que Diana tournait autour d’un de ses magnifiques collègues de travail un peu plus vieux qu’elle. De ce fait, elle n’hésitait pas à porter des jupes parfois très courtes, mettant toujours en avant ses jambes avec des collants noirs ou couleur peau. Pour le coup, elle avait aujourd’hui choisi la première option, en plus de ses habituels talons aiguille. Pourtant, elle n’avait pas du tout un air vulgaire, mais plutôt une tenue à laquelle on pouvait s’attendre venant d’une secrétaire. Ça n’empêchait pas les hommes de parfois se retourner sur son passage. Elle avait mis du temps à commencer à saisir le regard du bel homme, mais elle n’était toujours pas sûre que ses tentatives de séduction eussent vraiment fonctionné comme elle l’espérait. C’était un jeu qui l’amusait beaucoup, mais en même temps, c’était un jeu très dangereux. Une tentation comme elle n’en avait jamais connu. Elle n’était même pas sûre elle-même de ce qu’elle voulait. C’était la première fois qu’elle risquait autant son rôle d’épouse pour un homme. Est-ce que ça en valait vraiment le coup ? Sûrement. C’était une nouvelle façon pour elle de ressentir de fortes émotions. Plus elle avançait dans son jeu de trahison, moins elle ressentait le danger qui flottait autour d’elle. Pourtant, il allait bien arriver un moment où son mari risquait de tout découvrir. À ce moment-là, Diana était prête à en assumer les conséquences. Après tout, elle avait eu ce qu’elle voulait : une nouvelle vie, remplie d’expériences, sans sa famille et sans son sombre passé d’actrice porno.

Diana fut une des premières à arriver au cabinet et s’empressa de préparer du café pour ces chers messieurs, qui ne tardèrent guère à arriver. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant l’homme qui animait son jeu. Elle s’empressa de lui servir son café en le saluant.

« Bonjour Mr. Kenway. Comment allez-vous aujourd’hui ? »

Pendant qu’elle attirait son attention vers la tasse qu’elle déposait devant lui, elle fit discrètement tomber un stylo vers l’extérieur du bureau.

« Oh ! Veuillez m’excuser. »

Diana mit alors son plan à exécution en se penchant en avant, dévoilant sans gêne une partie de sa lingerie rouge, sous sa jupe, qu’elle choisissait toujours avec soin. Lentement, elle se releva et reposa le stylo à sa place, l’air satisfaite. Ses cheveux bouclés tombaient en cascade sur ses épaules. Son regard plongé dans celui de son collègue, elle essayait de déceler la moindre trace qui laisserait penser qu’il l’avait bel et bien reluqué, même involontairement.
Couleur des dialogues : #a32341
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Douce tentation ft. Chris Kenway Empty
MessageSujet: Re: Douce tentation ft. Chris Kenway Douce tentation ft. Chris Kenway EmptyLun 29 Jan - 23:46


Douce tentation


Diana & Chris

Nouvelle journée de travail qui commençait. Comme souvent, j’étais réveillé avant le réveil. J’en avais profité pour prendre ma douche et me préparer avant que ma fille se réveille. Quand elle entra dans la cuisine, tout était déjà prêt pour elle. Son bol de céréales l’attendait gentiment. J’embrassais son front pour lui dire bonjour et elle me fit un câlin. Je la laissais manger et se réveiller tranquillement, pendant ce temps, j’allais rassembler mes affaires pour le travail. J’avais l’habitude d’emmener mon ordinateur professionnel à la maison pour plancher sur mes dossiers en cours. Quand je n’avais pas de rendez-vous, il m’arrivait même de travailler de chez moi. Mais aujourd’hui, je devais me rendre au cabinet, je devais voir des clients dans la matinée. Une fois tout le monde prêt, nous quittions la maison et je déposais Angel à l’école. Sa nounou s’occuperait d’aller la chercher pour rentrer manger à midi, moi je n’aurais pas le temps de me libérer. Je pris ensuite la direction de mon lieu de travail. La journée allait pouvoir commencer.

En arrivant sur place, je saluais mes collègues et me dirigeais directement dans mon bureau où je déposais toutes mes affaires. J’allais m’asseoir sur le petit canapé face à la table basse où tout un tas de dossiers étaient posés. Il fallait que je fasse un tri. Cependant, avant que je ne me lance corps et âme dans mon travail j’entendis Diana la secrétaire arriver avec un café à la main, qu’elle vint déposer sur la table devant moi. « Bonjour Diana. Oh, merci pour le café, c’est gentil. » Assurais-je avec un sourire. Cependant, je n’eus pas le temps de répondre à sa question qu’elle fit tomber un stylo par terre et se baissa pour le ramasser. « Oh ce n’est… » Pas grave. Ma phrase resta en suspens quand mon regard se posa sur le stylo mais surtout sur les sous-vêtements de Diana qui entrèrent dans mon champ de vision. Ma bouche s’entrouvrit et comme tout homme normalement constitué j’eus un mal fou à détourner le regard. Portait-elle toujours des jupes aussi courtes ? Lorsqu’elle se releva, je reportais rapidement mon attention sur ma tasse de café, desserrant légèrement ma cravate autour de mon cou. La journée commençait bien, voilà que j’avais déjà chaud et que je n’étais pas des plus à l’aise. Je me raclais la gorge et tournais de nouveau la tête dans sa direction lorsqu’elle fut debout. « Euh je… Je vais très bien et vous ? » Je faisais pâle figure, je devais me ressaisir. « Bien dormi ? » Je me donnais immédiatement une claque mentalement. Cette question était stupide. Mais c’était sorti tout seul, je n’avais pas trouvé quoi dire d’autre. Je fronçais les sourcils pour reprendre contenance et je calais mon dos dans le fond du canapé, attrapant ma tasse entre mes mains pour en boire une gorgée. « Est-ce que Madame Miller est passée hier après-midi ? » C’était l’une de mes clientes qui avait dû passer la veille. Malheureusement, elle avait choisi mon jour de congés.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Douce tentation ft. Chris Kenway Empty
MessageSujet: Re: Douce tentation ft. Chris Kenway Douce tentation ft. Chris Kenway EmptyMar 30 Jan - 15:07

Son petit tour avait eu l’effet escompté. Chris ne savait plus où poser les yeux et marquait un score quasiment parfait dans la catégorie « homme embarrassé ». Comme quoi, il fallait savoir être directe pour avoir ce que l’on voulait, et Diana avait encore d’autres tours dans son sac, mais elle ne voulait pas non plus accabler son collègue et comptait lui laisser un peu d’air. Malgré tout, ça faisait également partie de sa tactique : ça lui permettait de constater son comportement vis-à-vis d’elle avant son prochain coup.

« Je vais très bien monsieur, merci ! »

Quand il lui demanda si elle avait bien dormi, elle se mit à rire gentiment, la main devant la bouche.

« Très bien, j’espère que vous aussi ! »

Elle laissa échapper un sourire malicieux.

« Est-ce que Madame Miller est passée hier après-midi ?
- Oui, je lui ai dit de passer dans la matinée. »

Elle entreprit de ranger les quelques dossiers qui se trouvaient sur le bureau de l’avocat, dos à lui, avant de finalement lui lancer un nouveau sourire et de reprendre son poste au secrétariat du cabinet. La journée s’enchaîna normalement : Diana répondait au téléphone, notait les rendez-vous des différents avocats et saluait les clients qui entraient dans le cabinet, dont la fameuse dame citée par l’avocat, dont Diana annonça l’entrée de vive voix en ouvrant la porte du bureau, avant de reprendre à nouveau son poste. Pendant une accalmie, elle en profita pour récupérer les tasses qu’elle avait apporté à chacun et s’attarda à nouveau dans le bureau de Chris, une fois son rendez-vous terminé, prétextant des dossiers à trier ensemble. Elle s’installa donc à ses côtés en prenant soin de régulièrement croiser son regard avec ce même sourire malicieux qui lui allait si bien. De temps en temps, leur main se frôlaient quand ils s’échangeaient un dossier. Diana attendait le meilleur moment pour tenter à nouveau son fameux rentre-dedans.

Couleur des dialogues : #a32341
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Douce tentation ft. Chris Kenway Empty
MessageSujet: Re: Douce tentation ft. Chris Kenway Douce tentation ft. Chris Kenway EmptyVen 23 Fév - 14:58


Douce tentation


Diana & Chris

Je n’étais pas à l’aise avec les femmes, en particulier quand elles devenaient entreprenantes ou qu’elles ne laissaient rien au hasard pour attirer mon regard. Depuis mon épouse, je n’avais plus touché aucune femme, et je n’en ressentais pas le besoin d’ailleurs. J’avais ma fille dans ma vie, c’est tout ce qui m’importait. Mais lorsque la situation échappait à mon contrôle, je n’étais plus à l’aise. C’était stupide pour un homme de mon âge, je n’étais plus un adolescent. Mais que voulez-vous ? J’avais perdu l’habitude de tout ça. Les agissements de Diana ne me semblaient pas dus au hasard, elle cherchait à attirer mon regard et malheureusement pour moi, elle s’y prenait plutôt bien. Résultat, je lui avais posé une question stupide. Ça ne m’intéressait pas de savoir si elle avait bien dormi ou non, cela relevait du privé. « Oui, merci. » Lançais-je en réponse à la question qu’elle m’avait retournée. Oui, en soit j’avais bien dormi, mais ce n’était pas le sujet le plus intéressant et le plus approprié du monde. Je préférais revenir sur un sujet un peu plus professionnel, mon rendez-vous avec une cliente. Je hochais simplement la tête lorsqu’elle me confirma que Madame Miller passerait bel et bien dans la matinée.

Elle finit par quitter mon bureau pour me laisser travailler. La journée s’enchaina assez rapidement, j’avais pas mal de choses à faire, des dossiers à étudier, des coups de téléphone à passer, une plaidoirie à préparer, bref la journée n’était pas de tout repos. Comme annoncé, ma cliente arriva dans la matinée et j’avais finalement passé un long moment avec elle pour discuter de son dossier. Pendant un moment un peu plus calme, Diana réapparut dans mon bureau pour trier des dossiers. Pourquoi pas, un peu d’aide était toujours la bienvenue. Je m’installais sur le canapé, elle vint s’asseoir à côté de moi. Il y avait effectivement tout une pile de dossiers à trier sur la table basse. Ce n’était pas une mince affaire. Et le fait qu’elle me regarde comme elle le faisait n’arrangeait rien. « Vous devez avoir beaucoup de travail Diana, ne perdez pas de temps avec tout ça, je peux m’en sortir comme un grand. » Assurais-je avec un sourire pour tenter de la dissuader de m’aider davantage. Après tout, elle aussi avait des tâches à accomplir, il était inutile qu’elle perde du temps avec mon propre travail, même si elle s’était montrée sympathique en me proposant son aide.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Douce tentation ft. Chris Kenway Empty
MessageSujet: Re: Douce tentation ft. Chris Kenway Douce tentation ft. Chris Kenway Empty

Revenir en haut Aller en bas

Douce tentation ft. Chris Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» douce heure (rory)
» [Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée
» Chris | Lost in his own life
» the Definition of Awkward - (Chris)
» pancakes & sound advice | dasha & chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-