AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

[Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: [Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée [Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyMer 31 Jan - 1:09


La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée
 
La journée avait été dans le genre assez paisible. Angel avait été un vrai petit ange toute la journée en plus ! On avait fait quand même de belles choses elle avait tenu à faire plein de bricolage pour son papa d’ailleurs ! Je trouvais adorables leurs relations ! Elle adorait son père ça paraissait qu'il était tout pour elle, tout comme Chris tiens à sa fille. Je ne sais pas en détails ce qui est arrivé à la maman, la seule chose que j’ai pu savoir étais qu’elle n’est plus ici... Je ne pose pas plus de questions non plus parce qu’au fond ça ne me concerne pas réellement et je ne veux pas parler de sujets qui pourraient être sensibles pour Chris. S'il veut en parler un jour, il me le dira. Après les fameux bricolages, nous sommes sortis prendre une petite marche comme la température le permettait ! Quand il fait beau, hors de questions pour moi de passer la journée à l’intérieur et rien faire, on sort et on joue dehors ! Un enfant a tellement d’énergie à dépenser et le grand air est quelques choses d’important ! Aux bouts d’un moment, nous sommes simplement retourné chez la petite, elle avait envie de retrouver le confort de sa maison et ces jouets habituels... On a passé le reste de la journée jouer ensemble, chose si facile avec une petite fille comme elle. Le temps passait vraiment rapidement, assez que je ne voyais pas le temps jusqu’à voir qu’il était plus tard que l'heure normale de rentrer de Chris, mais bon, ça arrive quelquefois qu’il a du travail de plus et à ce moment la, il doit rester au bureau plus tard... J’avais essayé de convaincre Angel de manger quand même en attendant, mais elle refusait. Elle voulait attendre que son père rentre et aucun moyen de la faire changer d’idée ! Heureusement, ces vers 19 heures où Chris rentrait finalement chez lui, je me dirigeais vers l’entrée pour aller l'accueillir !

Bonsoir ! Grosse soirée alors ?

Je lui offris un sourire amical, après tout depuis le temps que je suis ici je suis en quelque sorte une “amie” sans réellement en être une ! Je connais son horaire presque par cœur maintenant et tout et il nous arrive quelquefois de passer un peu de temps ensemble après son retour…

J’ai essayé de faire manger Angel, mais rien à faire, elle a refusé complètement d’avaler quoi que ce soit tant que tu n’étais pas arrivé.

Je me sentais quand même un peu mal pour ça, mais je ne pouvais pas lui enfoncer dans la gorge non plus disons…

Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose d’autre avant de quitter?

Je me doutais que comme il rentrait tard, il voudra probablement se coucher tôt ce soir !




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

[Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: [Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée [Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyVen 23 Fév - 15:07


La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée


Zoey & Chris

Certains jours je travaillais à la maison. D’autres fois, je devais me rendre au cabinet parce que j’avais des rendez-vous avec mes clients ou des réunions avec les collègues ou nos supérieurs. Aujourd’hui, je devais me rendre au bureau parce que j’avais une journée assez chargée en termes de rendez-vous et de réunions justement. J’avais déposé Angel à l’école ce matin et j’étais parti directement au cabinet ensuite. Je n’avais plus qu’à me concentrer sur mon travail parce que je savais que Zoey irait chercher ma fille à midi pour la faire manger avant de la raccompagner à l’école pour l’après-midi et la garder ensuite jusqu’à mon retour. L’esprit tranquille, j’avais pu me concentrer sur mon travail. J’avais pas mal de dossiers en cours et une tonne de paperasse à remplir. Ajoutons à cela plusieurs rendez-vous avec des clients dans la journée et des réunions qui s’éternisaient et je dépassais bien vite l’heure habituelle de quitter mon travail. Pourtant, j’étais loin d’être le seul encore présent au bureau, la plupart de mes collègues étaient dans le même cas que moi. Au final, je quittais le cabinet peu avant dix-neuf heures. Et je dois dire que j’avais tellement été focalisé sur mes dossiers que je n’avais pas vu l’heure passer.

En plus à cette heure tardive, il y avait pas mal de circulation sur la route alors j’arrivais chez moi bien plus tard que prévu. En entrant chez moi, je déposais ma sacoche par terre et accrochais ma veste à un porte-manteau et Zoey arriva pour m’accueillir. « Bonsoir Zoey. Grosse journée surtout. Je suis désolé, j’étais tellement absorbé par mon travail que je n’ai même pas pensé à te prévenir de mon retard. » Je lui adressais un sourire désolé, après tout, j’aurais dû la prévenir. Elle assura qu’elle avait tenté de faire manger ma fille mais qu’elle avait refusé d’avaler quoi que ce soit tant que je n’étais pas de retour. « Ce n’est pas grave. » En parlant d’Angel d’ailleurs, elle ne tarda pas à entrer dans mon champ de vision en courant vers moi en criant un « Papaaaaa ! » retentissant. Je me baissais pour la prendre dans mes bras et la porter. « Coucou ma puce. Alors comme ça, tu ne veux pas manger ? » Elle passa ses bras autour de mon cou avant d’y enfouir sa tête en la secouant légèrement en signe de négation. Par contre, ça m’embêtait de laisser partir Zoey aussi tard sans la remercier. Après tout, il était déjà l’heure de dîner alors peut-être qu’elle voulait se joindre à nous ? « Je pense que tu en as assez fait pour aujourd’hui et je t’en remercie d’ailleurs. Comme il est déjà tard, est-ce que tu veux manger avec nous ? On peut commander quelque chose si tu veux ? » Je supposais qu’elle avait juste fait à manger pour Angel, alors on pouvait commander pizza ou chinois ou n’importe quoi ? « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » Ma fille sortit sa tête de mon cou pour surenchérir. « Ouiiii ! Reste avec nous Zoey ! » Sa réaction me fit rire. « On dirait que tu n’as plus le choix maintenant. A moins que tu aies quelque chose de prévu bien sûr. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

[Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (es) Nous nous aimons comme deux allumettes vivantes. Nous ne parlons pas, nous nous enflammons.
» Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.
» (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated
» Douce tentation ft. Chris Kenway
» the Definition of Awkward - (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-