AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

douce heure (rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 1:04

rory custer
nom : elles lui vont bien, ces six lettres qui s'enchaînent et s'accrochent. elles iraient à tout le monde. c'est commun, c'est simple, et tristement banal, custer. ça se fond, ça s'efface, on ne le retient que très rarement.
prénom : à l'image de son blase, rory, ça résonne vide. pas de mélodies étrangères, pas de sonorités ibériques, orientales, asiatiques. les langues ne fourchent pas, les sourcils ne se lèvent pas, c'est plat.
âge : il est pas vieux, le garçon, vingt-sept années à errer ici et là, roi d'un royaume en ruine qu'il tente de rebâtir tant bien que de mal.
date et lieu de naissance : il se souvient des océans émeraudes qui flirtaient avec l'écume, les vagues qui venaient et mourraient sur le bord de plage, s'échouaient jusqu'aux pieds des quelques habitants avant de se retirer pour prendre un peu plus d'élan et tenter d'happer les chevilles des malheureux. il ne connait que trop bien les maisons qui formaient son bled. où il avait vu le jour un vingt-quatre mars. son premier cri résonne peut-être encore dans ces plaines anglaises, entre les murs de seasalter.  .
emploi : c'est l'gamin à tout faire, le chien de berger qui rassemble les brebis égarées. loup aux crocs saillants sous les traits d'un fidèle compagnon de l'église. rory, il attire la sympathie et les sourires avec sa gueule de parfait garçon. rory, il est gentil avec les vieux, les naïfs et les malheureux, il glisse quelques mots doux à leurs oreilles tandis que ses mains, elles, s'immiscent dans les poches pour en tirer quelques billets. officiellement, c'est le larbin de l'église du coin.
situation civile : il aime bien se rouler dans les draps, occuper le moindre centimètre carré de son matelas, se réveiller seul, émerger sans humer l'odeur fétide d'une haleine matinale. rory, il aime la solitude, sa seule compagne.
orientation sexuelle : bien que le goût des douces lèvres d'un homme lui est inconnu, le garçon préfère mille fois butiner celles d'une belle femme.
groupe : love me tinder.
avatar : grant gustin.
crédits : shiya.
001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc.
prénom + pseudo
âge + quatre-vingt mais seulement l'été. disponiblité + tous les jours.  :héé:  fuseau horaire + celui de ton coeur.  :keur:  personnage + inventé. où avez vous connu le forum + bazzart m'a montré le chemin.  :dead:  qu'en pensez vous + il est de toute beauté, comme ses membres  :creep:   votre mot de la fin + cordon bleu père dodu, possède un goût de légende.   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 1:05

Spoiler:

(+1, si vous voulez/avez besoin de liens, harcelez moi, j'aime ça :héé: :héé:  )
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 2:33

graaaaaant :gaa: :waii: :waii: bienvenue :luf:
bonne chance pour ta fiche :cutie:

Si tu as des questions, n'hésite pas :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 12:00

Je sens que je vais aimer ta façon d'écrire. ** bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 12:22

grant :waii: :waii: super choix :red:
bienvenue sur le forum :flirt: bonne chance pour ta fiche :waii:
si tu as des questions, n'hésite pas :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 17:24

Cette plume! :lilheart:
J'ai hâte d'en lire plus! Bienvenue et bon courage pour la suite! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 20:03

grant :hii:
et ta plume omg, je suis amoureuse :brille:
(par contre tu m'as mis la chanson de squeezie et maxenss dans la tête, je chiale, si j'arrive pas à dormir ce sera de ta faute :cry: :fuck: )
je vais réfléchir à une idée de lien, que ce soit avec callie ou louis, parce qu'il nous en faudra un, je suis beaucoup trop fan de l'ensemble pour l'instant :keur:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :héhé: j'ai hâte de lire le reste :what:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 20:49

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptySam 12 Aoû - 21:37

le prénom et l'avatar sont cool !!
le début de la description de Rory est cool et tu m'as fais marrer avec ta description à toi :mdr:
bon courage pour la suite de la rédaction et surtout
bienvenue sur le forum !!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) EmptyDim 13 Aoû - 17:55

Bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

douce heure (rory) Empty
MessageSujet: Re: douce heure (rory) douce heure (rory) Empty

Revenir en haut Aller en bas

douce heure (rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rory. Just Rory.
» Douce tentation ft. Chris Kenway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-