AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

pancakes & sound advice | dasha & chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

pancakes & sound advice | dasha & chris Empty
MessageSujet: pancakes & sound advice | dasha & chris pancakes & sound advice | dasha & chris EmptyDim 18 Fév - 15:51

Dasha est levée du bon pied, avec un smoothie survitaminé et le soundtrack d’Hamilton pour la réveiller. Elle jette sa chevelure de rêve par dessus son épaule et continue son playback, avant de rire joyeusement, face caméra bien sûr. L’Iphone tourne, posé sur un trépied au milieu du comptoir de la cuisine. Maintenir ses réseaux sociaux à jour est important, publier des stories Instagram est un bien meilleur moyen de contrôler son image que de vendre ses propres photos aux paparazzis. On est plus en 2006. La blonde s’est très vite adaptée aux nouvelles technologies et elle adore pouvoir être le centre de l’attention, choisir ce qu’elle poste, quand, comment. C’est bien mieux que les sorties orchestrées que sa mère lui faisaient faire à l’époque et c’est bien plus drôle que de devoir réfléchir à un Tweet drôle et pertinent d’exactement 280 caractères.  Et elle sait pertinemment que son charisme passe bien mieux en vidéo qu’à l’écrit, aussi Dasha calibre soigneusement son Instagram, meilleur outil de promotion de 2018. Et les fans de Broadway adorent.

« Coucou tout le monde, j’espère que ça vaaaa ! Alors je voulais vous montrer un peu ce super appart et du coup, vous voyez aussi un petit bout de ma routine du matin. » Petit rire léger. « Bon, j’ai pas montré mais j’essaie de faire des petits étirements au réveil, je me douche tout ça. Et après, des fruits mixés et un bon bol de muesli, c’est la base. Et évidemment, des comédies musicales en fond sonore ! Là c’est Hamilton, of course, je m’en lasse vraiment pas. Par contre je n’écoute jamais les chansons de ce que je suis en train de jouer, ce serait un peu too much, quand même. » Elle soulève le téléphone et pointe la caméra vers le décor. « Voilà, la cuisine, la pièce de Chris évidemment, c’est le roi des petits plats... » Alors qu’elle continue son petit tour, elle tombe justement sur son colocataire dans le salon. « Ah bah tiens, quand on parle du loup. Chris, dis bonjour, t’es sur mon Insta. » Passage à la caméra frontale, c’est plus personnel. Dasha vient se planter à côté de son coloc et lui passe un bras jovial autour des épaules. « Aloors, c’est comment de m’avoir comme coloc Danny? »


Dernière édition par Dasha Burton le Dim 18 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

pancakes & sound advice | dasha & chris Empty
MessageSujet: Re: pancakes & sound advice | dasha & chris pancakes & sound advice | dasha & chris EmptyDim 18 Fév - 15:53

Moment gênant, Laura vient de claquer la porte dans un vacarme assourdissant. Lexie affiche une mine innocente, enroulée dans son peignoir le plus confortable. Mais Chris quant à lui ne sait pas vraiment si il doit courir après la jeune femme, ou si il doit se contenter de brancher son ordinateur à la prise HDMI la plus proche pour continuer un énième rewatch de ses sitcoms préférés. Visiblement ses relations avec la gente féminine sont compliquées ces temps-ci. Et dans son esprit ce n’est évidemment pas lié au fait que Lexie et lui continuent de vivre ensemble et de regarder Netflix à moitié habillés dans sa chambre avec deux tasses de thé fumantes.

La brosse à dent de la blonde traîne toujours dans sa salle de bain, de même que ses quelques masques au concombre d’ailleurs. Les habitudes sont les plus difficiles à perdre, et les meilleurs amis ont bien du mal à redonner un semblant de normalité à leur relation. Ces quelques semaines ne sont qu’une erreur de passage, un mauvais calcul, il serait dommage de remettre en cause une si belle amitié, et pourtant, les choses sont bien plus bizarres qu’ils ne veulent bien l’admettre. Peut être qu’il aurait dû courir après Laura finalement.

Il soupire et rejoint la cuisine pour préparer le petit déjeuner. C’est un peu sa corvée à Christopher, mais il fait les latte comme personne. Sur son passage, il croise Dasha en plein tournage de son vlog. Chris proteste un peu. “Laisse moi me coiffer un peu, tu vas détruire un mythe Burton.” Chris sourit cependant après avoir arrangé sa crinière dorée de sorte à conserver sa réputation. “C’est un enfer obviously, tu me laisses même pas passer à la salle de bain avant de me filmer. J’espère que vous aimez les pancakes, parce que Dasha a très envie de partager sa meilleure recette.” Il abuse un peu. Il a tout a fait eu le temps de passer à la salle de bain en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

pancakes & sound advice | dasha & chris Empty
MessageSujet: Re: pancakes & sound advice | dasha & chris pancakes & sound advice | dasha & chris EmptyDim 18 Fév - 15:57

Christopher est adorable, évidemment. Il va faire grimper les vues avec ses petites blagues en plus. « Tu es beau comme tout, t’en fais pas. Pas vrai les gars? Commentez si vous trouvez que ses cheveux sont très bien. » Dasha esquisse un clin d’oeil aux spectateurs mais son cher colocataire n’en rate pas une pour essayer de l’embarrasser. Autant, dans un environnement contrôlé, quelques photos d’elle cuisinant seraient du plus bel effet. Mais elle n’a pas spécialement l’intention de rater quelque chose d’aussi élémentaire qu’un pancake mix. Et même si la blonde s’améliore, ce n’est pas exclu. Elle redresse donc la barque et reprend le cours de SA story, merci bien. « Haha très drôle, on va éviter de mettre le feu à la cuisine hein. Mais je t’aide si tu veux ! Et du coup, je vais vous quitter les amis, j’aurais besoin de mes deux mains pour cuisiner. Merci à tous pour votre soutien et souvenez-vous, Grease ouvre très très bientôt. Lien au dessus pour les tickets. On vous aime fort, merci encore !  » Elle laisse Chris faire ses adieux aux fans dévoués qui la suivent assidûment et éteint l’enregistrement.

Il lui a bien semblé entendre un bruit un peu sourd en fond de sa première prise, mais hors de question d’interrompre ses interactions avec les internautes. Et elle ne comprend pas bien l’air éberlué de son coloc, qui certes n’a pas le cheveu fabuleux au réveil mais est généralement moins confus. C’est en partie ce sentiment que quelque chose cloche qui lui fait couper court à son petit déballage de vie bien calibré. « Tu vas vraiment faire des pancakes? Parce que je suis chaud hein. Mais j’ai entendu une armoire tomber ou quelqu’un a claqué la porte tout à l’heure? » Elle connaît la réponse et a comme un pressentiment que ça a un rapport avec l’étrange situation dans laquelle Chris et Lexie vivent. La jeune actrice n’est peut-être pas la plus douée en relations personnelles, mais même elle sait que vivre avec son ex, c’est bizarre. Quoiqu’ils en disent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

pancakes & sound advice | dasha & chris Empty
MessageSujet: Re: pancakes & sound advice | dasha & chris pancakes & sound advice | dasha & chris EmptyDim 18 Fév - 15:59

Chris offre un sourire ultrabrite à la caméra, ravi d’avoir pris le temps de se recoiffer avant de se diriger mollement vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Le blond n’a ni twitter, ni instagram, ce qui peut être parfois frustrant pour ses admirateurs, qui apprécient probablement de pouvoir visiter son intérieur par l’intermédiaire de sa co star peu discrète.

Enfin, toujours est-il que la blonde se décharge subtilement de la responsabilité de la cuisine, ce qui incite Chris a envoyer un baiser à ses fans pour sortir le paquet de farine dans la joie et la résignation. Ce qu’il n’attendait pas en revanche, c’était qu’elle s’intéresse au départ précipité de Laura. Les portes qui claquent sont pourtant assez fréquentes dans une colocation constituée exclusivement de comédiens. Il hausse une épaule feignant la décontraction pendant qu’il casse six oeufs dans le saladier.

Tout en mélangeant énergiquement 500 grammes de farine avec 1 litre de lait végétal parfumé à la noisette, il finit par expliquer : “Tu te souviens de Laura ? Elle a malencontreusement croisé Lexie en peignoir avec son masque au concombre. C’est assez mal passé tu t’imagines bien.” En même temps, Chris ne peut pas vraiment s’excuser de vivre avec trois jolies colocataires. D’ailleurs en dehors de sa courte aventure avec Lexie, la colocation a été plutôt épargnée niveau drame. Il fallait probablement que ça change. “Enfin, c’est pas pire que la dernière fois où t’es entrée par effraction dans ma salle de bain pendant que Jess prenait sa douche. C’était aussi mal passé ça aussi. Je suppose que pour sortir avec moi you have to be able to cope with cray.” Il sourit et ajoute une cuiller de sirop aromatisé à la vanille pour parfumer la pâte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

pancakes & sound advice | dasha & chris Empty
MessageSujet: Re: pancakes & sound advice | dasha & chris pancakes & sound advice | dasha & chris EmptyDim 18 Fév - 18:29

Chris étant le colocataire parfait - dans le sens où elle n'est pas sexuellement attiré par lui et qu'il a de supers suggestions Netflix - se lance vraiment dans la concoction de pancakes matinaux. Pas exactement le muesli plein de fibres qu'elle s'impose habituellement, mais la blonde s'autorise joyeusement cet écart. Son corps de rêve est 80% du à la génétique et son métabolisme, 15% au sport et à l'alimentation et 5% à sa chirurgie du nez. Dasha tire donc sur son petit short rose, histoire de ne pas exhiber son fessier et se hisse sur le comptoir de la cuisine. Elle laisse l'odeur de lait à la noisette chatouiller ses narines pendant que Christopher s'affaire, ne proposant évidemment pas de l'aider. Il sait ce qu'il fait, elle ne ferait que se mettre en travers de son chemin.

Il n'a pas l'air très enthousiaste, sûrement parce que ce bruit sourd et sa mine un peu moins joviale que d'ordinaire n'ont rien à voir avec une chute de meubles. Je hoche la tête à sa question et le laisse parler, me souvenant très bien de la charmante Laura. Elle riait un peu fort, mais elle avait l'air sympa. Toutefois, son temps est visiblement révolu. Voilà qui fut bref. L'actrice hausse un sourcil, sa mine critique légèrement exagérée. Certes, elle n'aurait pas dû traverser sa chambre pour squatter la salle de bains sans demander. Mais là n'est pas le problème.

« Ugh, tu sais que le problème, ce n'est pas que tu vives en coloc avec trois bonasses un peu tarées? Le vrai problème, c'est que tu ne dois clairement pas le préciser à tes conquêtes, déjà. » Paume tendue devant elle dans un geste un rien dramatique, jeté de cheveux, Dasha sort sa panoplie de bonne copine qui t'apprend la vie. « Sérieux, elles ont toujours l'air super étonnées de voir que tu ne vis pas seul, tu leur dis que t'es en coloc au moins? » Lui laissant à peine le temps de souffler, la blonde ajoute « Et puis, en coloc avec trois filles, faut annoncer mais l'une d'elle est mon ex, c'est LE truc à divulguer direct pour pas avoir de problèmes. Je veux dire, ces filles, c'est que du sexe, non? Si tout le monde est informé, tu t'éviteras des problèmes. » Elle conclut en haussant les épaules, l'air de ne pas y toucher, mais n'en pensant pas moins. Même si elle a déjà expliqué une bonne partie de sa pensée, Dasha pourrait continuer un moment sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

pancakes & sound advice | dasha & chris Empty
MessageSujet: Re: pancakes & sound advice | dasha & chris pancakes & sound advice | dasha & chris EmptyDim 29 Avr - 16:24

Chris secoue la tête, il n'est absolument pas d'accord avec Dasha. Le fait qu'il vive avec trois jolies filles ne devrait pas jouer un rôle dans l'équation. Il est célibataire, ne couche avec aucune d'entre elle, pas en ce moment en tout cas, alors il ne voit pas en quoi ça devrait déranger une gentille inconnue rencontrée dans un bar. Le fait qu'ils passent la nuit ensemble, et même qu'ils s'apprécient suffisamment pour avoir envie de se revoir ensuite ne l'engage en aucun cas, et ne devrait pas changer son mode de vie pour une étrangère, et très certainement pas s'en excuser. L'amitié entre homme et femmes existe et il serait temps que les gens s'en rappellent avant de reprocher à leurs conquêtes d'avoir des amies. Cela est d'autant plus risible que Chris n'est pas uniquement intéressé par les femmes. A ce compte là, autant l'empêcher d'être en colocation tout court. Si il y a d'ailleurs un détail qu'omettent facilement ces gens, c'est bien que vivre avec quelqu'un réduit considérablement l'envie de lui sauter dessus, si tant est qu'elle ait existé. Lorsque Chris débouche la douche d'une quantité ridicule de cheveux blonds, il est loin d'être attiré par Lexie, loin de là. « C'est ridicule, j'ai pas envie d'entrer là dedans. Je dis que je vis avec trois amies ce qui est le cas. Le fait que vous soyez sexy toutes les trois ne veut pas forcément dire qu'on a tous très envie de se sauter dessus. On aurait pas besoin d'aller chercher ailleurs sinon. Les gens ont des insécurités, mais ce n'est pas vraiment mon problème non ? Je vais pas demander à Lexie de déménager pour une mauvaise idée de trois semaines à tout casser ? On est amis, c'est tout. » Chris secoue la tête. « Pourquoi les gens prennent ça à cœur directement ? Je veux dire on se connait pas. C'est pas comme si on allait emménager directement ensemble après un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

pancakes & sound advice | dasha & chris Empty
MessageSujet: Re: pancakes & sound advice | dasha & chris pancakes & sound advice | dasha & chris Empty

Revenir en haut Aller en bas

pancakes & sound advice | dasha & chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the Definition of Awkward - (Chris)
» dasha ≈ @dashaburtonofficial
» dasha | we've been on the run, driving in the sun
» Dasha Burton + 28/03 au 22/04
» dasha | right back where we started from

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: welcome to new-york :: manhattan :: upper manhattan :: Upper West Side :: Résidences-