AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(lissa), she dances with the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:29

Eh bien Leo a vécu toute sa vie (sauf les 4 premiers mois mais c'est qu'un détail :flirt:) à New York. Elle vient d'une famille aisé, pas milliardaire. Sa petite soeur est née avec une malformation au coeur, ce qui a donné envie à Leo de devenir Infirmière puéricultrice. Elle est en dernière année là et fait un stage à l'hôpital. Elle a eu que deux petits amis dans sa vie don Theo qui est son meilleur ami à présent. C'est une fille adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche. Voilà voilà. :waii:
Elles auraient pu se connaître au lycée ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:08

@leo mcallister faut voir, pour le lycée, lissa est allée dans un lycée privé :smiile: (je sais pas si toi tu avais des préférences/dit des trucs à ce niveau là (a)). Elles peuvent s'être connues à l'époque ouais, lissa c'était la fille populaire pour qui tout marchait, mais qui tombait un peu facilement dans les "filets" des garçons. je pense qu'elle a pu expérimenter avec les filles aussi à l'époque, mais plus autour de "l'alcool" donc genre à des fêtes des trucs du genre, avant de vraiment s'assumer plus tard :hm: elle n'était pas spécialement méchante plus jeune, mais quand même du genre à avoir sa bande et à n'pas aller tendre la main à tout le monde, elle vivait sa vie quoi, même si c'était au "sommet de la chaine alimentaire" des gosses populaires du lycée :mdr: :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:28

hey you :héé:
je viens me poser ici, parce que je suis comme ça :flirt: et que c'est l'anniversaire de Lissa demain et que je pense que c'est le contexte idéal pour un rp, parce que Malia ne laisserait jamais passer l'occasion de faire un anniversaire surprise pour sa meilleure amie :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:35

@malia wheeler ouiiiiiiiii, je suppose que l'anniv de lissa c'est l'occasion parfaite huéhué :héé: j'pense qu'elle a toujours dû organiser un truc assez "clinquant" pour elle-même, lissa, elle doit aimer les fêtes où elle a du monde autour d'elle :hihi: du coup faudrait partir sur un truc plus "intime" je pense pour lissa et malia :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:46

étant donné la popularité de Lissa, ça ne m'étonne pas beaucoup oui :hihi: j'avais une idée pour un anniversaire surprise, qui pourrait limite continuer d'alimenter les tensions entre les deux demoiselles :dead: ou du moins, le sentiment de frustration quoi :a: je me disais que Malia aurait pu écrire un message "anonyme" en disant à Lissa de se rendre tel jour à telle heure chez elle pour faire la fête, en se disant que de toute façon, Lissa comprendrait forcément que ce serait elle derrière tout ça :hum: sauf qu'au final, Lissa pourrait tout aussi bien croire que c'est Sven, et du coup, en tombant sur Malia, elle serait un peu déçue et agacée ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:16

c'est vrai que ça peut toujours marcher ça :hihi: en plus ce serait forcément quelque-chose d'un peu "niais et désespéré" chez lissa qui lui ferait s'imaginer que c'est sven qui lui fait un truc :mdr: donc elle se sentirait conne en plus du reste, alors c'sûr que ça va pas aider :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:26

Malia c'est vraiment la pire amie pour lui donner de faux espoirs comme ça :mdr: mais bon, c'est pas de sa faute, elle est pas au courant :hihi: j'imaginais bien Malia un peu dans le genre nostalgique, à inviter juste leurs amis les plus proches du lycée, la bande, le noyau dur quoi, pour faire la fête, et organiser exactement les mêmes jeux d'alcool qu'à l'époque :hm: genre elle organiserait un beer pong, des trucs comme ça :hum: et forcément, l'un de leurs amis pourrait proposer le jeu de la bouteille et les filles pourraient s'amuser, jusqu'à ce que Malia panique complètement en voyant que la bouteille incite les deux amies à s'embrasser :gaa: je me dis que la situation pourrait être drôle à jouer, surtout que Malia refuserait sûrement et que Lissa ne saurait pas pourquoi :hihi: après c'est une idée comme ça, mais je me dis que ça pourrait aider les choses à péter, même si ça gâcherait sûrement encore un peu plus l'anniversaire surprise que Lissa s'imaginait :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:29

@malia wheeler, on peut partir sur cette idée, ouais :mdr: en plus lissa se sentirait un peu "traitée comme une gamine" au milieu de ses potes de lycée à jouer à des jeux "bidons" :mdr: du coup elle serait un peu pas contente sans le dire de base, et si malia en plus fait des histoires, hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:30

j'avoue, pauvre Lissa :mdr: elle va commencer à avoir beaucoup de raisons d'en vouloir à Malia.. :mdr: mais du coup, si ça te dit, on peut éventuellement lancer un rp ? je me dévoue pour le commencer si tu veux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:45

@malia wheeler, on peut lancer ça ouais :hihi: et si tu te dévoues, c'est parfait :smiile: merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lissa), she dances with the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» lissa + 887-521-394
» in the dark, lissa.
» (lissa), addicted to you
» lissa ≈ @lf_official
» wasted youth. (lissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-