AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

wasted youth. (lissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : croco (noémie).
arrivé(e) le : 24/02/2018
Messages : 139
avatar : virginia gardner.
crédits : lilousilver ♥ (avatar).
Points : 400
âge du perso : vingt-trois ans.
MessageSujet: wasted youth. (lissa) Dim 11 Mar - 14:39

Le trois mars, ça avait toujours été un jour important dans la vie de Malia. Parce que c’était l’anniversaire de Lissa, que c’était sa meilleure amie, et que ça rendait ce jour-là complètement exceptionnel. Elle était toujours entourée de plein de gens, elle était aimée comme personne et Malia voyait bien que ça la rendait heureuse. Alors ce jour-là, c’était devenu un jour même plus important que son propre anniversaire. C’était encore plus important alors qu’elle se mettait à douter de ses sentiments. Ses doutes lui rongeaient l’esprit, ravageaient ses pensées et faisaient que Lissa était de plus en plus présente dans sa tête. Elle savait que son amie avait déjà organisé une soirée de son côté, quelque chose avec plein de monde. Mais Malia ne trouvait pas ça assez, elle avait envie de lui faire une surprise. L’époque du lycée lui manquait. Parce qu’ils étaient une bande d’amis soudés, parce qu’elles-mêmes parvenaient à se voir plus souvent, parce que Malia se sentait moins perdue dans sa vie. Alors elle n’avait pas hésité un seul instant avant d’envoyer des invitations à leurs amis de lycée, ayant hâte de réunir toute la bande. Elle avait pris soin de bien préciser que c’était une surprise et d’indiquer la date du dix mars comme étant celle de la soirée. Mieux valait organiser ça avec un week-end de décalage par rapport à l’anniversaire préparé par Lissa elle-même. Comme ça, ils auraient vraiment toute l’énergie nécessaire pour fêter ça, et ne seraient pas juste des épaves reprenant une soirée ayant finie à peine quelques heures plus tôt, avec bien moins de monde pour faire la fête. Quand tout le monde avait confirmé sa présence, Malia s’était alors donné pour mission de prévenir Lissa. C’était quand même le minimum, de la faire venir à la fête qui était organisée pour elle. Alors, elle s’était glissée derrière son ordinateur et avait rédigé un petit mot rapide. Lissa, un grand évènement mérite d’être fêté. Rendez-vous le 10 mars à 20h au 583, Murray Hill, Midtown Manhattan. Elle avait relu la phrase des centaines de fois, ayant peur que ce soit trop direct ou pas assez. Mais étant donné l’adresse, Lissa se douterait bien de qui l’attendrait derrière la porte. Ils n’étaient que deux à vivre là, et la jeune femme connaissait sans doute l’adresse par cœur, tellement il lui était arrivé de venir. Il ne lui faudrait pas plus de quelques secondes pour comprendre que c’était Malia qui lui organisait un anniversaire surprise, c’était évident. Mais en même temps, l’étudiante n’était pas du genre à louer une salle pour faire la fête ou quoi que ce soit du genre. Elle aimait bien quand les choses restaient simples, accessibles. Elle s’était tout de même trainée jusqu’à un bureau de poste pour acheter un timbre et lui envoyer par la poste. Chose qu’elle ne faisait jamais d’habitude, mais c’était pour la bonne cause.

Alors que l’enveloppe faisait sa route jusqu’à l’habitation de Lissa, Malia entreprit d’acheter tout le nécessaire pour la soirée. Si bien que le jour venu, elle avait une bonne centaine de gobelets rouges dans ses placards, des apéritifs à ne plus savoir qu’en faire, des bouteilles d’alcool qu’il lui avait fallu acheter en plusieurs fois pour ne pas attirer les regards inquiétés des vendeurs, et une dizaine de cartes de livreurs de pizza, pour que chacun puisse commander ce que bon lui semblait. Ils n’étaient qu’une vingtaine, mais Malia avait peur qu’ils viennent à manquer de quoi que ce soit, et elle ne voulait surtout pas que cela arrive pour l’anniversaire surprise de Lissa. Elle avait également décoré le salon, accrochant une banderole stipulant « joyeux anniversaire » sur le mur, et gonflant quelques ballons qu’elle avait laissé voler dans la pièce sans y faire plus attention. Elle avait un peu poussé les meubles pour faire de la place, et avait préparé de quoi jouer au Beer Pong sur la table de la salle à manger, disposant tous les gobelets de façon triangulaire, de part et d’autre de la table. Elle continuait à préparer alors que les invités arrivaient un par un, jusqu’à ce qu’il soit tous présents. C’était parfait, ils étaient tous à l’heure. Présents une demi-heure en avance, comme ils l’avaient convenu tous ensemble, dans une conversation de groupe ouverte sur facebook. Alors que l’heure de l’arrivée de Lissa approchait, Malia suggérait à tous ses invités de fermer les persiennes, d’éteindre les lumières, et de se cacher derrière le canapé, afin que la surprise soit réelle. Elle avait laissé un message sur la porte indiquant à Lissa qu’elle pouvait entrer sans toquer, comme ça, elle n’avait pas besoin de se lever pour aller lui ouvrir la porte, ce qui pourrait gâcher l’effet de surprise. Ils étaient tous cachés derrière le canapé, mal dissimulés derrière le dossier, chuchotant sans faire l’effort d’être discrets, jusqu’à ce qu’ils entendent la poignée de la porte être activée. Là, Malia sentit les battements de son cœur qui s’accéléraient, alors qu’elle faisait signe à tout le monde de se taire. Malgré elle, son visage se fendait d’un large sourire, qu’elle ne parvenait pas à retenir. Lissa était là, juste derrière la porte. La jeune femme, icône de la soirée, eut à peine le temps de faire quelques pas dans la pièce que déjà, des confettis se mirent à fuser et des bougies « feu de bengale » s’allumèrent. « SURPRISE ! » hurla Malia en riant, alors qu’elle sortait de derrière le canapé en applaudissant. Son cri d’accueil était repris par tous les autres invités, tous heureux de retrouver Lissa et de lui avoir fait cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

wasted youth. (lissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eperonnage
» Invitation au Bénin !!
» Curriculum de Mélissa !
» HATTRICK YOUTH CLUB
» [Jeu] Bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: welcome to new-york :: manhattan :: midtown manhattan :: Résidences-