AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(lissa), she dances with the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:22

si ça te tente on peut se faire un rp où ils s'exposent ces côtés-là justement, où Sahar lui parle de son changement de comportement et de ce qu'il aurait pu remarquer par rapport à Sven (ce qui s'apparenterait à quoi selon toi du coup, ce qu'il pourrait avoir noté?) et où Lissa pourrait exposer aussi ses doutes par rapport à Orion à Sahar, parce que Sahar n'en parle qu'à une de ses amies restée à Bristol, mais par contre c'est clair et net que Lissa aurait pu noter des regards, des trucs comme ça entre eux, que ça soit en les voyant en vrai tous les deux, via leurs vidéos, ou dans la façon que Sahar peut avoir de parler de lui, même quand ses propos se veulent sans arrière-pensée. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:33

@sahar esfahani sachant que sven est le père d'une de ses principales amies, j'pense que lissa n'a pas forcément eu l'occasion de parler de cette amourette avec quelqu'un :mdr: elle était très secrète vis à vis de ça, mais sachant qu'ils se sont toujours connus "pendant" qu'elle était en couple, lissa était, mine de rien, une fille "sage" et bien dans ses pompes, malgré les apparences qu'elle pouvait projeter. donc même s'il n'a jamais rencontré sven et n'en a jamais entendu parler, sahar s'était habitué à une certaine "lissa" qu'elle ne serait plus vraiment maintenant qu'elle s'est faite larguer comme une malpropre :mdr: alors si on doit faire un rp "confessions" ouais j'pense que ce serait un peu sur tout, les confessions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:35

je vois le genre oui. :creep: bah écoute perso je suis plutôt partante pour le rp en mode confession. :hihi: tu serais opé pour le commencer? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:54

ehhh, j'dois répondre à tous mes rp's avant :mdr: toi tu peux pas l'ouvrir? :ange: sinon je le commencerai quand j'aurai fait tout ça... une idée de lieu? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:37

:mdr: :mdr: bon, on échange, donne moi le lieu et je le commencerai. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 3:20

@sahar esfahani awww merciii :brille: euuuuh niveau lieu, ils peuvent avoir un endroit où ils se retrouvent naon? :mdr: du coup lissa traine surtout dans les quartiers de manhattan :hm: ça peut être pour une soirée donc dans un bar? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:35

Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:15

@sahar esfahani merciiiii :keur: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:34

Yo mademoiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ? :bed:

Non, plus sérieux. Un petit lien ? Les deux belles ont presque le même âge. Pis elles ont toujours vécu à New York. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:10

@leo mcallister avec plaisiiiir ouééé :flirt: :waii:
j'pense qu'un lien peut marcher entre elles oué :héé: une idée? tu peux me parler de la vie de leo toussa? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lissa), she dances with the stars (lissa), she dances with the stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lissa), she dances with the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» lissa + 887-521-394
» in the dark, lissa.
» (lissa), addicted to you
» lissa ≈ @lf_official
» wasted youth. (lissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-