AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. EmptySam 20 Jan - 22:00

valentina riese


FT. ALEXANDRA DADDARIO

NOM : riese; nom négociable.
PRÉNOM(S) : valentina, prénom négociable.
ÂGE : trente-et-un ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date de naissance est au choix; elle est née à new york et a grandi dans le quartier de tribeca à manhattan.
EMPLOI : ancienne mannequin et chroniqueuse dans un magazine de mode. si vous voulez vraiment changer, choisissez quelque-chose dans cette veine-là.
SITUATION CIVILE : au choix; sachez qu'elle a quitté jonah il y a un an et quelques mois.
ORIENTATION SEXUELLE : au choix, à votre guise. tenez compte du fait qu'elle ait déjà un enfant.
GROUPE : au choix, je vous laisse totalement libre au niveau de ses préférences vis à vis du site, et si elle y est inscrite ou non.
are we falling or flying?

001. + dire que valentina a grandi dans une famille privilégiée est un euphémisme: elle a grandi dans le luxe, le confort, l'ambiance fiévreuse de new york et la beauté sans conteste. les riese étaient déjà connus pour les actions bancaires du père de la famille, les rubriques de la mère dans le magazine vogue; toutes ces choses, grandes et pimpantes, propre à tribeca. 002. + tina n'a pas été différente des siens; à six ans, elle est devenue mannequin enfant: avec son air d'ange, elle séduisait tous les photographes, marquait les esprits et captivait les consommateurs. combien de couvertures, d'affiches et shootings valentina a-t-elle fait dans son enfance? difficile à dire, elle a perdu le compte elle aussi. son manageur, c'était sa mère, qui l'a toujours poussée, lui a fait rencontrer des grands noms de la mode new yorkaise. valentina a très vite fait connaissance avec le monde célèbre de new york, et elle s'y est sentie comme un poisson dans l'eau. 003. + la religion de la famille riese est au choix (le nom a plus de connotations juives, cela dit, mais je laisse libre); mais valentina a grandi avec une éducation religieuse précise, et elle est allée dans une école privée (catholique, protestante, orthodoxe, juive, à vous de voir) très onéreuse, très privilégiée et centrée sur elle-même: de new york, pendant bien longtemps, tina n'a connu que les beaux quartiers dans lesquels elle a grandi. 004. + les "aléas" de la vie de valentina vis à vis de son travail sont au choix, cependant, la jeune fille a toujours renvoyé d'elle une image très proprette, très exigeante, très précieuse (en gros, elle n'est jamais ouvertement tombée dans la drogue, l'alcoolisme ou des trucs comme ça - ça a pu lui arriver si vous le désirez, mais toujours en cachoterie, sous le couvert des apparences); valentina a, à l'extérieur, toujours été une mannequin modèle: docile, patiente, elle ne se plaignait pas, elle était discrète et ainsi de suite - c'était toute la fierté de sa mère qui reposait sur ses épaules. dix, quinze, vingt ans, valentina a grandi en étant une mannequin. ses études ont été recluses au second plan, chaotiques et complexes, quand bien même le renom de sa famille lui a octroyé une place dans une très grande université. 005. + heureusement, valentina ne doit pas son seul succès à ses parents uniquement: polyvalente et curieuse, tina a toujours appris de ses voyages à l'étranger pour le mannequinat. elle a toujours très vite su apprendre les langues étrangères; ainsi, elle parle aujourd'hui plusieurs langues (au choix; chinois, japonais, français, italien etc - vous pouvez en choisir trois). elle a toujours eu une curiosité un peu "candide" de la vie; née et élevée avec ses privilèges, elle a toujours eu une pitié bienveillante pour les démunis, mais elle n'a jamais vraiment mis la main à la pâte pour vraiment faire une "différence dans le monde". 006. + dans sa jeunesse, tina est toujours sortie avec des garçons très recommandables (si elle est autre chose qu'hétérosexuelle, elle l'a forcément caché, ou pas assumé pendant ces années-là); des fils de banquier, des hommes d'affaire, des fils de politiciens - parfois, elle faisait même la couverture des magazines people avec ses compagnons. jonah reeve alors, new york ranger, sportif ambitieux mais pas encore au sommet de sa gloire, ça a été comme "une chute sociale", ou presque. peut-être le premier vrai caprice aventureux de valentina; avec jonah, elle a trainé dans des coins qu'elle n'avait jamais côtoyés dans sa propre ville de naissance, elle s'est amusée de tout et de rien. jonah a découvert une candeur doucereuse en valentina, et elle s'est découvert une soif de diversité, avec lui. 007. + entre jonah et elle, c'était tout feu tout flamme; ils étaient ambitieux, occupés par leurs carrières chacun de leur côté. il y a eu des va et vient, des aller et venues, des "j'te laisse partir" et des fois où ils se retrouvaient, irrémédiablement. les parents de valentina diraient volontiers qu'il a été une mauvaise influence sur leur fille bien rangée; valentina, elle, dirait qu'il lui a laissé sa liberté, au moins. elle sait qu'il l'a aimée, elle sait aussi qu'elle aime les côtés d'elle-même que cette histoire a révélé. pourtant, ils n'ont jamais été synonymes de stabilité toute tracée, de vie métro-boulot-dodo où ils s'aimeraient pour toujours, et probablement qu'ils l'ont toujours su. 008. + mais tina est tombé enceinte; elle jurerait pourtant qu'ils ont toujours pris leurs précautions, qu'ils savaient que c'n'était pas censé arriver. évidemment, elle n'a pas avorté: pas à cause de sa religion, pas par peur, mais parce qu'elle n'en a pas eu envie. et parce que jonah ne s'est pas dégonflé non plus. ils ont tenu bon, au contraire, et il aurait presque été possible alors, en cette période, de croire que peut-être "boulot-métro-dodo" pouvait avoir un sens entre eux - avec meika, leur fille. mais alors que valentina était enceinte jusqu'au cou, occupée avec des responsabilités qui lui tombaient sur la tête, jonah, lui, continuait de grimper, grimper dans sa carrière. les femmes enceintes, elles, elles font du surplace: et qui sait si on n'allait pas encore après, la maltraiter, l'appeler "déserteuse" parce que sa fille serait malade et qu'elle devrait s'en occuper? l'injustice de la différence homme/femme a probablement été le premier coup de massue dans les espoirs qu'ils avaient commencé à cultiver. souvent, jonah était absent pendant la grossesse - à des matchs à l'autre bout du pays, à être sur des écrans de télé, et ainsi de suite. 009. + tina dirait aujourd'hui qu'elle a été brave de tenir bon; elle a accouché, donnant naissance à une merveilleuse petite fille - une petite fille avec ses grands yeux bleus à elle. tina aime meika, indéniablement, de tout son cœur, elle en a été sûre dès le premier coup d’œil, dès la première étreinte. mais jonah a fini par se blesser pendant un match, il a été forcé à la retraite et finalement, être près l'un de l'autre fut presque pire qu'être loin. les tensions se créèrent d'elles-mêmes, les bras de fer se répétèrent. un beau jour, tina plia bagages; elle voulait travailler, elle avait obtenu un job à milan pour le vogue de là-bas (merci maman). elle est partie comme ça, persuadée qu'ils avaient tous besoin d'air, de toute manière. pendant les premiers mois, tina a écrit des lettres, des cartes postales, envoyé des mails - ils sont restés sans réponse, coincés dans le silence par la rancœur de jonah, à n'en pas douter. alors elle a tout simplement arrêté et elle s'est concentrée sur sa vie. 010. + après plus d'un an passé à faire ses preuves en italie, elle revient aujourd'hui, tina, à new york; sa mère est partie à la retraite et valentina a obtenu le poste de celle-ci pour le vogue américain. c'est ça, qui la pousse à revenir - ça qui la force. mais pourtant, au-delà de ses ambitions rien qu'à elle, il y a évidemment meika aussi; il y a jonah également. elle se dit que peut-être, un an et demi, c'est assez d'air. ou peut-être que quoiqu'il advienne, elle se doit au moins de lui faire face. de toute manière, elle veut revoir sa fille, et ça, pas même jonah ne pourra l'en empêcher.


jonah reeve & valentina riese
i'm not running from things, i'm running to them + A la question de savoir si oui ou non, Valentina et Jonah se sont un jour, vraiment, vraiment aimés, peut-être sont-ils eux mêmes incapables de répondre. Qu'est-ce que l'amour, au fond? La promesse d'une vie stable, assurée de A à Z, l'un avec l'autre? Ou l'acceptation de l'autre, de ses défauts à ses qualités, de ce qui le fait en tant que personne, et construit sa vision du monde? Si c'est la deuxième, alors, Jonah et Valentina se sont aimés, comme personne ne les a jamais aimés, et comme ils n'ont jamais aimé personne. Si c'est la première, eh bien, ils n'étaient jamais faits pour ça, alors. Ce n'est pas Jonah ou Meika en particulier, que Valentina a fui; elle n'estime pas avoir abandonné qui que ce soit, elle, quand elle a fait ses bagages pour Milan: elle estime avoir juste saisi sa liberté, avoir voulu faire un bout de chemin par elle-même. Peut-être avait-elle même sous-estimé la potentielle réaction du jeune homme; après tout, quand ils n'avaient été que tous les deux, ils avaient souvent volé de leurs propres ailes, chacun de leur côté, sans que ça n'semble être si grave que ça. Mais malgré les kilomètres, les envies, les petits rêves, Jonah a toujours été le centre de gravité vers lequel elle revenait, depuis qu'il est entré dans sa vie. Comme s'il l'attendait, comme s'il n'avait rien de mieux à faire que ça - comme si, pendant qu'elle était absente, rien n'changeait, comme si Meika n'grandissait pas, sans sa mère, avec un trou au milieu de sa vie.



Dernière édition par Jonah Reeve le Jeu 22 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. EmptySam 20 Jan - 22:02

scénario libre; conditions


le pseudo du scénario
le pseudo du personnage est totalement improvisé; je l'ai cité dans ma fiche, mais c'est totalement modifiable à votre guise - choisissez quand même un prénom qui fasse bien fifille d'américains, fifille de new york et ainsi de suite :aw: je ne suis pas fermée d'esprit ou autre, alors vous faites comme vous voulez pour le pseudo: j'aime le prénom valentina, j'ai scrollé sur un site pour trouver le nom de famille, et voilà :mdr: si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous rendre sur ce site qui a tout ce dont vous pourrez avoir besoin/envie.


l'avatar du scénario
l'avatar est négociable également; encore une fois, j'ai choisi emilia à force de scroller, d'hésiter, de chercher une personne du bon âge. :keur: évidemment, elle est canon, alors ça joue :héé: mais vous pouvez changer l'avatar à votre guise si elle ne vous revient vraiment pas: j'aurais une préférence pour une brune, mais à vous de voir. meika est une petite fille blonde aux yeux bleus, alors forcément, il faudrait une personne qui lui ressemble (donc, malheureusement, pas de femme à la peau mate et ainsi de suite, sauf si vous voulez qu'elle ait zéro point de ressemblance avec sa fille :mdr:). proposez, on peut en parler sans souci  :v:
d'autres idées que j'avais en tête sont; daisy ridley, alicia vikander, gal gadot (sa fille est blonde alors hein, la génétique  :mdr:), gemma arterton, caity lotz, adelaide kane, katie stevens, crystal reed, shelley hennig etc...


rp & activité
je ne suis pas particulièrement exigeante au niveau du rp; je préfère la qualité à la quantité, dans le sens où si vous vous perdez en essayant de faire des longs rp's ou quoi, n'hésitez pas à faire plus court et plus direct, ça me va aussi don't worry  :coeur: je ne demande pas d'activité hyper régulière, hyper précise tout ça; en revanche, j'aimerais quand même savoir que mon lien est toujours joué par quelqu'un qui a envie de le jouer. en gros, j'aimerais que la personne prenant ce scénario se connecte régulièrement, participe à la vie du forum et essaye vraiment de construire le personnage (au-delà du lien, c'est votre personnage après tout  :tinyheart:). de préférence, je préférerais éviter les gens qui disparaissent littéralement de la surface de la terre sans crier gare pendant toute une semaine, avant de revenir pour ne poster qu'un petit message de flood et repartir. :uu: viendez je suis gentille on peut parler :mdr: en cas de problèmes ou autres sur le forum, d'hésitations et ainsi de suite, n'hésitez pas non plus à m'en parler, je suis là pour ça :aw:


le lien et les évolutions
je tiens, évidemment, à ce que le scénario soit pris par quelqu'un qui veuille jouer le lien (ça paraît évident comme ça, mais ça ne l'est pas toujours selon les personnes, hein)  :gaa: le lien est tel qu'il est écrit dans le scénario :keur: je n'ai pas de construction bien précise en tête quant à savoir ce qu'ils deviendront: aujourd'hui, leur principal point commun, c'est meika, et c'est ce qui motive le plus valentina à reprendre contact avec jonah. au-delà du lien, le personnage est tout à fait libre; évidemment que vous pouvez lui construire d'autres histoires, amoureuses ou autres, ce n'est pas un problème  :héé: je ne demande pas à ce que la personne prenant ce scénario ne soit cloisonnée qu'au scénario en lui-même; tant que vous gardez tous les éléments indiqués dans le scénario (dont beaucoup sont libres, hein, aussi) tout est possible; la vie de valentina pour ces derniers un an et demi (depuis qu'elle est partie à milan, quoi) est totalement libre, d'ailleurs  :tinyheart:

Voilàààà j'espère vous avoir convaincus  :héé: prenez mon scénariooooo, on va vivre d'amûr et d'eau fraiche, ou de couches et de biberons who knows :lolnop: prenez ce scénario, et vous aurez plein de angst, plein de feels, plein de tout ce que vous voulez  :puppy:
:luvu:  :luvu:  :loove:  :puppy:  :coeur:  :bave:  :loove:  :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. EmptySam 24 Fév - 21:09

:dead: :dead: :dead: :dead: :huu: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. EmptySam 24 Fév - 21:14

ruhbruigriugriugreg la mère indigne de ma fille :flirt: :gaa: :flirt: :waii: :brille: :what: :luf: merci de tenter mon scénario :fou: :puppy:
si tu as des questions, n'hésite pas :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. EmptyDim 25 Fév - 12:25

Indigne, tout de suite les grands mots. :gaa: Arrow

C'est un plaisir, il gère la fougère ce scénario. :cutie: Et j'te MPotte dans la journée :hihi: :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. EmptyMer 28 Fév - 22:24

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriella Riese .: before we fade away :.
» (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection.
» (libre 01/01), cold as gold
» (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way.
» (F, LIBRE) SOPHIE COOKSON + kill em with kindness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children :: les scénarios pris-