AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. EmptyLun 22 Jan - 17:44

mia lexington


FT. AU CHOIX

NOM : lexington, le nom de son père décédé.
PRÉNOM(S) : mia, totalement négociable.
ÂGE : entre 25 et 27 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à anchorage (alaska).
EMPLOI : un poste dans la finance, elle est amenée à évoluer vers de hautes fonctions.
SITUATION CIVILE : fiancée, en couple depuis un moment.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle.
GROUPE : au choix.
a million dreams

001. + elle est née d'un père afro-américain venu s'installer à anchorage il y a plusieurs années. sa mère elle a toujours vécu là-bas. 002. + son père était pêcheur. il est décédé dans une tempête en mer quand cody avait dix huit mois. il a été porté disparu pendant une semaine avant que son corps ne soit retrouvé. 003. + sa mère s'est remariée en en 2004 à un homme qui avait déjà deux enfants de cinq et deux ans. cody a eu beaucoup de mal à s'y faire, elle a fait vivre l'enfer à tout le monde. mia était là, à faire tampon entre sa soeur, sa mère et cette nouvelle famille. c'est d'ailleurs elle qui a réussi à convaincre cody de venir au mariage alors qu'elle s'y était de base refusée. 004. + mia a toujours eu de grandes ambitions. pour elle, il était hors de question de rester toute sa vie en alaska. elle a quitté anchorage dès qu'elle a pu. 005. + elle a fait ses études à new york et elle est tombée amoureuse de la ville. elle a décroché tout de suite un poste à la fin de ses études. ce n'était pas bien difficile, elle a toujours été la meilleure élève. que ce soit en classe primaire, au lycée ou à la fac, elle était première de sa promo. 006. + elle vit à manhattan avec son petit ami de longue date dans un grand appartement. comme toujours, dès qu'elle entreprend c'est une réussite. 007. + elle est très proche de sa mère. bien plus que cody puisse l'être. elle partage énormément de choses avec elle comme un goût prononcé pour la mode, le shopping et toute autre activité très féminine. elle a bien essayé d'intégrer cody à tout ça pour qu'elle se rapproche enfin de leur mère. mais, ce n'est définitivement pas quelque chose qui ressemble à la plus jeune des lexington. 008. + mia, c'est une battante. elle est capable de tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut. elle serait même capable du pire si c'était nécessaire pour parvenir à ses fins. 009. + la plus âgée des lexington a une vie parfaite. du moins, c'est comme ça que cody le voit et parfois, elle regrette de ne pas réussir à faire comme elle. mais bon, peut être qu'après tout, tout ça n'est que des apparences. 010. + elle croit en l'amour, elle croit que tout le monde a quelqu'un qui lui est destiné dans la vie. d'ailleurs, elle a longtemps désespéré par rapport aux relations amoureuses de sa soeur. alors, elle a été imaginative, elle a proposé un pari à cody. un pari qu'elle était certaine de gagner. cody a perdu et elle s'est inscrite sur le site. au final, la plus jeune va pouvoir chaudement remercier son aînée vu que comme l'histoire a bien fini pour cody. mia risque bien de jubiler quand elle apprendra toute l'histoire.


mia & cody lexington
sisters share childhood memories & grown up dreams. + Ta sœur, c’est probablement la personne dont tu es le plus proche sur cette planète. C’est celle à qui tu te confies depuis toujours parce qu’elle sait t’écouter, elle sait te comprendre. Tu peux tout lui dire, tu sais qu’elle te dira la vérité sur la situation. Même si c’est des mots que tu ne veux pas entendre, elle va te les dire. Tu vas prendre la mouche deux minutes avant de finalement te rendre compte qu’elle a raison. Parce que ta sœur, elle a presque toujours raison. Faut croire qu’elle est parfaite. Du moins, toi tu la considères comme ça. T’as souvent été jalouse d’elle et de la relation qu’elle avait avec ta mère quand tu étais petite. T’as longtemps rêvé d’être à sa place avant de finalement te rendre que jamais tu ne pourrais l’égaler. La fierté de la famille c’est Mia et pas toi Cody. T’as fini par plus ou moins accepté ça. Mia, elle a été là pour toi chaque fois que ça n’allait pas. Elle a été là pour arranger les choses alors que ça se passait mal entre toi et votre nouvelle famille. Elle a été là après ton accident de voiture. D’ailleurs, elle a tout lâché quand elle a appris pour l’accident de voiture, pour être à ton chevet à l’hôpital. Elle était là quand t’as pété un câble parce qu’on t’a annoncé que tes rêves étaient ruinés. Tu n’allais pas devenir danseuse professionnel, c’était définitif. Bien sûr, tu l’as rejetée comme tu l’as fait avec tous les autres parce que tu voulais t’enfermer dans ta déprime. Mais, trait commun à tous les Lexington, elle est têtue Mia alors elle a insisté. Elle a même fini par plus te laisser le choix. Elle t’a inscrite à la fac pour que tu entames des études de photographie. Elle t’a inscrite chez elle, à New York parce qu’elle savait que jamais tu ne supporterais de continuer à vivre à Anchorage. Alors t’es venue t’installer chez elle. Le départ été chaotique. C’était compliqué de te trouver une place dans la vie parfaite de ta sœur et son petit-ami. Mais, t’as fini par t’y faire. Elle t’a poussé, elle t’a soutenue quand les séances de kiné étaient trop douloureuses. Elle était là, elle est toujours là Mia. Mais, t’as quand même voulu partir de chez elle parce que tu savais que t’étais de trop. Puis, t’avais besoin de ton indépendance. Pourtant, ça n’empêche pas que tu vois ta sœur plusieurs fois par semaine. Chez elle, chez toi, peu importe. Vous discutez, de tout, de rien. Il y a pas besoin d’un sujet précis, les mots viennent tous seuls. C’est comme ça qu’elle a eu cette idée que tu devais te caser. Alors, elle t’a lancé un pari. Un truc complètement con que tu ne pouvais pas refuser. T’étais trop sûre de toi pour dire non. Puis, t’as toujours été joueuse donc forcément que t’allais relever le défi. T’as perdu et t’as terminé inscrite sur Matchmaker. L’histoire aurait pu s’arrêter là, t’aurais pu ne jamais discuter avec personne et berner ta sœur de cette manière. Mia, elle est trop maligne pour te laisser faire. Elle a attendu que tu t’y mettes réellement pour te laisser tranquille. Alors, tu t’y es mise. Tu t’es prise au jeu et t’as discuté avec des gens. Puis t’as commencé à discuter avec Alwin. Et maintenant, t’es en couple avec Alwin. Mais, Mia elle est pas encore au courant. Tu sais bien que c’est un peu grâce à elle que c’est arrivé. Tu sais bien qu’elle va jubiler quand elle l’apprendra. Tu sais bien que ‘elle ne se privera pas de te rappeler régulièrement qu’elle est à l’origine de ton bonheur. Mais, tu peux pas lui en vouloir. Surtout pas quand c’est un peu la vérité au fond. Puis, tu ne peux jamais en vouloir à ta sœur même si comme entre toutes les sœurs, les chamailleries sont monnaie courante.



Dernière édition par Cody Lexington le Lun 22 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. EmptyLun 22 Jan - 17:44

scénario libre; conditions


le pseudo du scénario
le prénom est totalement négociable. j'ai mis mia parce que c'est le premier qui m'est venu et que je l'ai utilisé dans mes rps quand j'avais besoin de parler de la plus âgée des lexington. mais, peu importe, vous pouvez le changer si jamais il ne vous plait pas. le nom par contre n'est pas négociable.


l'avatar du scénario
l'avatar est libre. j'ai mis laura  harrier pour illustrer le scénario parce que je trouve qu'elle ressemble à zendaya et donc ça passe bien pour le rôle de sa soeur. mais, vous pouvez opter pour quelqu'un d'autre. j'avais d'ailleurs penser à jasmine tookes, gugu mbatha-raw, rita ora, rose bertram, leigh-anne pinnock, etc...


rp & activité
je ne suis pas bien compliquée du moment que vous respectiez ce qui est demandé par le forum. niveau longueur, je peux faire 300 comme 2000. je m'adapte en fonction de la personne avec qui je rp.


le lien et les évolutions
le lien n'est évidemment pas négociable. les deux soeurs sont très proches malgré leurs différences de caractères. c'est justement cette différence qui fait qu'elles sont si complémentaires et complices. pour l'histoire, il est important de respecter ce que j'ai mis par rapport à son enfance. d'ailleurs, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter  :puppy: après concernant, son métier, le fait qu'elle soit en couple, etc... on peut toujours en discuter. rien n'est figé et je peux m'adapter.

voilà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça  :flirt: en espérant voir la plus âgée des lexington débarquer très vite  :coeur:  :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. EmptyJeu 22 Fév - 20:57

holàààààà :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. EmptyJeu 22 Fév - 21:00

haaaan ma soeur d'amouuuuuur :luvu: :luvu: :luvu:
ravie que tu sois là :loove: et surtout si tu as besoin de quoique ce soit, hésites pas à me mp :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Ruben) L'illusion du choix
» (libre 03/04), friendship never dies
» (libre 02/03), family tree.
» (libre 01/01), cold as gold
» birthday party | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children-