AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Gabriella Riese .: before we fade away :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyDim 27 Aoû - 18:07

Gabriella Riese
nom : Riese
prénom : Gabriella
âge : 31 ans
date et lieu de naissance : 11 décembre à New York
emploi : ancienne mannequin et chroniqueuse pour Vogue
situation civile : mère célibataire
orientation sexuelle : bisexuelle mais elle ne s'assume pas pour l'instant
groupe : tinderly yours.
avatar : Alexandra Daddario
crédits : smoaks
001. + elle est ce qu'on appelle communément une gosse de riche. En effet son père est magna des finances et sa mère est une célèbre chroniqueuse de Vogue. Elle a donc grandi dans le luxe, le confort, l'ambiance fiévreuse du quartier de tribeca à manhattan.

002. + Grâce à sa mère devenu sa manager, Gaby est devenue à six ans dû à son air d'ange, une enfant mannequin.  Elle séduisait tous les photographes, marquait les esprits et captivait les consommateurs ce qui lui a valu un nombre incalculables de shootings, de couvertures et d'affiches à son nom ainsi que de lui faire rencontrer des grands noms de la mode new yorkaise. Mais Gabriellla ne s'est pas contenté d'être une enfant mannequin, elle a grandi et est restée une mannequin.

003. + Gabriella a grandi avec une éducation religieuse protestante, et elle est même allée dans une école privée protestante, très onéreuse, très privilégiée de New York où elle n'a connue que les gens de la même "classe sociale" qu'elle. Cependant dû à son travail, ses études ont été mises au second plan par sa mère et fut donc quelques peu chaotiques et complexes. Mais la renommée de sa famille lui a octroyé une place dans de très grandes écoles. Heureusement, Gabriella ne doit pas son seul succès à ses parents et à sa frimousse : polyvalente et curieuse, Gaby a toujours appris de ses voyages à l'étranger pour le mannequinat ou pour sa mère. Elle a toujours très vite su apprendre les langues étrangères; ainsi, elle parle aujourd'hui plusieurs langues : chinois, français, espagnol en plus de l'anglais.

004. + La jeune fille a toujours renvoyé l'image d'une mannequin et d'une personne modèle: docile, patiente, ne se plaignant pas, discrète, ayant une vie "healthy" bref une personne consciencieuse et professionnelle. Après tout elle n'avait pas d'autre choix puisque toute la fierté de sa mère reposait sur ses épaules. Et cette image n'est que le strict reflet de la vérité. De plus, Gabriella a toujours eu une curiosité un peu "candide" de la vie; née et élevée avec ses privilèges, elle a toujours eu une pitié bienveillante pour les démunis, mais elle n'a jamais vraiment mis la main à la pâte pour vraiment faire une "différence dans le monde".

005. + Dans sa jeunesse, Gaby est toujours sortie avec des garçons très recommandables pour satisfaire ses parents; des fils de banquier, des hommes d'affaire, des fils de politiciens - parfois, elle faisait même la couverture des magazines people avec ses compagnons.

006. + Mais elle a fini par se lasser de ses gens "parfaits" et plus "superficiels" qu'elle. C'est alors qu'elle a connu Jonah Reeve, un athlète peu connu mais ambitieux de New York, une sorte de curiosité pour les gens de son espèce. Avec jonah, elle a trainé dans des coins qu'elle n'avait jamais côtoyés dans sa propre ville, elle s'est amusée de tout et de rien, elle a connu d'autre chose, un autre monde qu'elle n'a jamais regretté.

007. + C'est aussi avec lui qu'elle a fait ce que ses parents appellent "l'erreur de sa vie" : un enfant. Une magnifique petite fille du nom de Meika, un petit être qui aurait pu changer la vie des deux parents s'ils n'étaient pas si ambitieux, si occupés par leurs carrières chacun de leur côté. Une petite tête blonde avec ses yeux bleus qu'elle aime de ton son être depuis la première seconde où elle l'a vu mais dont elle a été obligé de laisser au père lorsqu'une occasion de travail se présenta à Milan. Elle n'a jamais voulu fuir l'enfant ou même le père de l'enfant mais plus cette atmosphère néfaste pour tous qui s'était créé depuis que Jonah avait été blessé et forcé de renoncer à sa carrière de sportif.

008. + Oh non, ne pensez pas qu'elle est partie sans jamais repenser à quoi que ce soit. Gaby a écrit des lettres, des cartes postales, envoyé des mails qui sont restés sans réponse. Elle l'a fait pendant des mois puis, lorsqu'elle a enfin compris que ce n'était pas une erreur de sa part mais bien un moyen détourné de lui faire comprendre que Jonas ne lui répondrait pas. Elle a tout simplement arrêté de les envoyer et elle s'est concentrée sur sa vie. Enfin c'est sans doute ce que pense le père de l'enfant mais la vérité est légèrement différente. Elle a continué d'écrire à cette enfant, la chair de sa chair presque toutes les semaines, mais ses messages n'ont jamais été envoyés. Ils sont dans des cahiers à attendre patiemment que le destinataire les lisent.

009. + Un an s'est écoulé depuis son départ pour l'Italie, maintenant pour de multiples raisons, enfin surtout deux : sa fille et son job. Pour être plus précis, sa mère est partie à la retraite et Gabriella a obtenu le poste de celle-ci pour le vogue américain. Ça c'est son obligation mais pourtant, au-delà de ses ambitions personnelles, il y a évidemment Meika aussi et peut-être un peu Jonah (même si elle ne l’avouera sans doute jamais) De toute manière, elle veut revoir sa fille, et ça, pas même jonah ne pourra l'en empêcher.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.


Gaby a toujours su s'adapter. C'est une femme de son temps, alors pourquoi pas donner une chance au virtuel ? Certes ce n'est pas très conventionnel pour une femme du grand monde et il a un plus gros risque de tomber sur un clown macho accro au S.M. que sur la personne qui saura l'accepter, elle, son enfant, son travail prenant et sa famille quelque peu old school. Cependant rien ne lui empêche d'utiliser internet pour faire de belles rencontres amicales ou pourquoi pas plus ! Et puis elle a toujours l'excuse de dire qu'elle l'utilise pour son travail hein !
Nolwenn & Rosie
âge + 18 ans disponiblité + tous les jours ou presque fuseau horaire + pour l'instant je suis en France mais je vais sans doute bouger en Asie donc je vous tiens au courant personnage + scénario de Jonah Reeve  où avez vous connu le forum + par internet qu'en pensez vous + écrire ici, si vous avez des suggestions, ou des questions c'est le moment. votre mot de la fin + écrire ici.



Dernière édition par Gabriella Riese le Ven 8 Sep - 19:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyDim 27 Aoû - 18:07

the story of love.

aujourd'hui, aéroport JFK, 31 ans,  + Aujourd'hui, Alors que j'attends l'avion qui va me ramener à ma précieuse puce : Meika, je regarde ce qui ressemble à un journal intime, un agenda et un tas de post-it, tout en même temps. Je me rappelle vaguement que mon assistante à appeler ça un "bullet journal". Bref qu'importe le nom, ce qui est important est ce qu'il y a dedans : ma vie entière racontée depuis que j'ai commencé le mannequina. Tient voilà la première page entièrement remplie de photos et de dessins d'enfant et de quelques mots très mal orthographiés.

6 ans + Ah oui .... Voici l'âge des débuts de l'enfant mannequin nommé Gabriella, sous les yeux ravis de sa mère alias son nouveau manager avec qui elle va passer tous les jours de son enfance. Le premier jour de ma nouvelle vie, entourée d'objectifs et de micro, les flashs, des tonnes de figurants dans ma vie ayant des visages effacés par l’indifférence que je leurs portais à l'époque. Il n'était pas comme moi, j'étais comme la princesse Diana avec ses centaines de servants et d'admirateurs... Bon mauvais exemple, elle a fini morte à cause d'eux ... Mais passons !

11 ans + Voyons voir celle-ci ... Oh, mon onzième anniversaire ! Ah, bizarrement je ne me souviens pas de la fête que l'on voit sur ses photos mais par contre la discutions avec ma mère oui. Comme si c'était hier ! C'est le jour où elle m'a considéré assez grande pour choisir si je voulais continuer ou pas le mannequina. Je me sentais si fière qu'elle me demande, même si je me demande si c'était vraiment une question. A ce moment là, je n'ai pas hésité un instant mais je crois au fond, j'avais aussi un peu peur... Qu'aurais-je fais sans ça ? Je passais tout mon temps libre à faire des pubs, des photos, des meetings entre gens upés. Pour moi, à cette instant de ma vie, celle-ci aurait semblé si vide sans.

20 ans + rencontre Jonah Reeve avec qui je vais avoir une relation faites de beaucoup de haut et de bas. De moments fusionnels et de disputes. De découvertes de nos mondes respectifs avec mes yeux émerveillés. Grâce à lui, mes pages sont remplient de bons souvenirs qui me font sourire.

25 ans + C'était la première fois que je faisais un truc aussi insensé et aussi c'est la dernière fois, c’est une promesse. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais collé cette page. Vous savez c'est l'histoire stupide de filles qui une fois bourrées font des choses ou disent des choses qu'elles ne feraient pas normalement. C'était la première fille avec qui j'ai couché enfin je me rappelle pas vraiment de cela juste des brides de baissés, quelques vêtements enlevés sans plus. Arrrh, je n'aurais pas due la décoller ... Quel mauvais rêve. Page suivante !  

au parc, 27 ans et 9 mois + Imaginez le jour le plus stressant de votre vie et multipliez le par 3. Ce fut exactement ce que j'ai ressenti ce soir là, au parc, quand j'ai annoncé à Jonah que j'étais enceinte de lui. Je n'avais pas fais dans la dentelle, de toute façon il n'y avait pas de bonne façon d'annoncer au mec que l'on fréquente que pour une raison inconnue, un être fait de nos deux ADN était en cours de production dans mon ventre. Avec ce petit poids, j'en ai vu de toutes les couleurs....

hôpital, 28 ans et demi + Aaaah, le plus beau jour de ma vie. Le plus long et le plus douloureux aussi. Mais imaginez, quand on vous dit de souffrir pour être belle, ce n'est jamais aussi vrai que lorsque vous fabriquez un enfant puis quand vous accouchez de cet être pur. C'est merveilleux aussi. Le plus beau jour de ma vie : Meika. Cette petite tête blonde aux yeux bleus, celle qui pourrait pu faire de Jonah et moi un vrai couple casé. Mais ce ne fut pas le cas ...

appartement de la famille, 29 ans et demi + Le jour où tout à basculé. Le jour où j'ai décidé de partir en laissant ma fille et son père pendant que je partais faire mon plus grand projet à Milan. Pour dire vrai, c'était aussi un moyen de m'enfuir de l'atmosphère pesante qui régnais chez nous depuis la naissance de notre ange. Mais je me suis rendu compte que dès que j'ai lâché sa main, ça a été la pire journée de ma vie.

Milan, 30 ans + Et c'est d'ailleurs pour ça que l'on retrouve ensuite beaucoup de brouillons des lettres pour ma fille dans les pages de mon Bullet Journal. Des lettres qui lui raconte ce que je fais, où je suis, combien je l'aime et qu'elle me manques. Des justifications parfois et beaucoup d'excuses.

la veille, 31 ans + La photo d'un message de ma mère mentionnant que parce qu'elle a choisi de prendre sa retraite et que sont choix ne me regarde pas bien évidement, elle quitte son poste de New York et qu'elle me laisse donc son poste ainsi que son appartement. Je dois avouer que lorsque ce message m'est parvenu, j'ai tout de suite pensé à l'incroyable opportunité de carrière que ma mère venait de m'offrir. Puis, j'ai tilté : New York. NY qui rime avec Meika et mon ex, Jonah. Enfin qui rime vous voyez ce que je veux dire. Bref, j'ai pas mis longtemps à réserver un billet d'avion Milan-New York et préparer mes bagages pour revoir enfin mon passé que j'avais tant désiré laisser derrière moi.



Dernière édition par Gabriella Riese le Dim 3 Sep - 16:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyDim 27 Aoû - 18:16

Bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyDim 27 Aoû - 18:26

Merci beaucoup ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyDim 27 Aoû - 19:13

c'est un très beau choix de scenario :love: et que dire de daddario :luvu:

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyDim 27 Aoû - 21:46

BAAAAAH L'EX DE JONAH :gaa: on va pas être copines toi et moi :hihi:
Bienvenue sur le forum I love you bonne chance pour ta fiche :flirt: :flirt: :waii:
Si tu as des questions, n'hésite pas :v: :ange: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyDim 27 Aoû - 22:22

MON EX, MERE INDIGNE :gaa: :no: :gaa: :waii:
bienvenuuuuue :waii: :flirt: merciiii de tenter mon scénarioooo :ange: :luf:

Si tu as des questions, n'hésite pas, bonne chance pour ta fiche et tout et touuuut :luf: :ange: :um:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyDim 27 Aoû - 22:47

super choix de scénario :waii:
et puis j'aime beaucoup le prénom :keur:
(omg, tu vas aller habiter en asie mais keske :gaa: c'est grave cool :tongue:)
bienvenue et bon courage pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyLun 28 Aoû - 0:05

Je vous remercie pour votre accueil !!! :waii: :loove: :tinyheart:

@Jonah Reeve je veux bien que tu lises ma fiche et que tu me dises si j'ai bien cerné ton prédéfini stp ! :brille:

( et oui je vais habiter en Asie de novembre à mars !!! :red: :fou: )
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. EmptyLun 28 Aoû - 6:21

Ici Jonah :flirt: jusque-là, ta fiche me convient; par contre, il y a des points qui sont littéralement des c/c de ce que j'ai écrit dans le scénario. Ce serait mieux si tu écrivais tes propres bouts d'histoire/de choses à savoir pour jouer ton personnage :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Riese .: before we fade away :. Gabriella Riese .: before we fade away :. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Riese .: before we fade away :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away.
» Valentina Riese + du 08/04 au 28/04
» (gabriella), cold to the core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-