AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. EmptySam 27 Jan - 19:56

malia wheeler


FT. LILI REINHART

NOM : wheeler, le nom de son père, non négociable.
PRÉNOM(S) : malia, c'est le nom qu'elle porte dans ma fiche, c'est négociable.
ÂGE : vingt-trois ans, encore trop jeune, d'après son père et déjà en pleine émancipation.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le 20 novembre 1994, dans la ville de new-york.
EMPLOI : étudiante, discipline au choix, youtubeuse à l'essai.
SITUATION CIVILE : célibataire, bien qu'une histoire d'mour peut être mise en place si vous le désirez.
ORIENTATION SEXUELLE : au choix.
GROUPE : love me tinder ou tinderly yours.
Go and get lost, girl

001. + enfant désirée, elle est née au sein d'un foyer ou elle a toujours été aimée et choyée par ses parents Katheryn et Sven Wheeler ; elle a des origines danoises de part sa grand-mère paternelle, du côté de sa mère elle n'est qu'américaine. 002. + elle est fille unique, ses parents ont essayé d'avoir un autre bébé, mais en vain ; puis finalement, sa mère est tombée enceinte, Malia avait sept ans, elle se faisait déjà une joie d'avoir un petit frère. Il devait s'appeler Rory, mais un jour, ses parents ont eu un accident de voiture, sa mère est morte, son frère est né prématurément, il n'a survécu que quatre jours. 003. + la petite fille qu'elle était à l'époque a eu beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait, d'autant plus que son père était absent, replié sur lui même, et rapidement, il est devenu alcoolique, c'étaut surtout sa grand-mère paternelle qui s'occupait d'elle ; elle n'a jamais connu son grand-père et personne n'en  parle dans la famille. 004. + sept mois après la mort de sa mère, alors que son père était endormi sur le canapé, une bouteille vide à la main, Malia a essayé de se faire à manger toute seule, elle a mis l'eau à bouillir, manque de chance, elle a fini par renverser la casserole, l'eau bouillante lui a brûlé le bras, une blessure dont elle s'est remise aujourd'hui, bien qu'elle en garde une légère cicatrice ; depuis ce jour, son père n'a plus jamais bu une goutte d'alcool. 005. + elle est devenue une enfant surprotégée, après avoir été oubliée pendant de longs mois, mais Malia n'a jamais eu l'esprit rancunier et retrouver son père a été un soulagement pour elle, encore aujourd'hui c'est une jeune femme qui gère très mal les séparations, la solitude, elle n'est pas très indépendante. 006. + lycéenne brillante et attentive, elle a connue pourtant une grosse période difficile au lycée. Y avait ce type dont elle était amoureuse, le gars populaire par excellence, un connard qui s'est servi d'elle pour la foutre dans son lit et mieux la rejeter après ; elle croit pourtant en l'amour, elle est fleur bleue, romantique, amoureuse de l'amour. 007. + elle a entamé des études dans une filière complètement libre, mais elle se passionne des nouvelles technologies, internet et tout ce qui va avec ; elle tient un blog depuis des années, un truc simple entre mode, beauté et cuisine (notamment danoise, qu'elle a appris avec son père), rien de bien prétentieux, mais ça marche assez bien. 008. + elle croit vraiment que les sites comme matchmaker peuvent aider à trouver l'amour, c'est elle qui a créé le profil de son père et comme il semble avoir de nouveau abandonné récemment, elle a repris les choses en mains, décidée à aider son père à trouver l'amour. 009. + elle a beaucoup voyagé dans sa vie, son père s'arrangeant toujours pour l'emmener en vacances dans des coins nouveaux, c'est resté une tradition entre eux, même depuis qu'elle est adulte, de se prendre une semaine ou deux de vacances pour partir à l'étranger. 010. + depuis environ six mois, elle a lancé sa chaîne youtube, à l'image de son blog, elle regroupe tout un tas de trucs beauté, mode, cuisine, voyage, parfois même quelques covers de chanson (elle joue de la guitare et du piano, grâce à son père), un truc qui ne fait pas des millions de vus, mais elle commence à avoir un peu de monde la suivant et ça lui plait vraiment.


sven wheeler & malia wheeler
father and daughter + Sven, c'est le père  de Malia, tous les deux, ils sont très proches, même si ça n'a pas toujours été facile entre eux deux, après la mort de la mère de Malia. Il s'est laissé aller, il a dérapé, mais il a fini par s'en remettre et puis le lien entre eux deux s'est renforcé. Sven, il ferait n'importe quoi pour sa fille, il est très protecteur, toujours là pour elle et puisqu'elle a ce besoin constant d'être entourée, elle y retrouve son compte. Elle est quand même partie à l'université, elle a eu une chambre sur le campus pendant un an, avant de revenir s'installer à la maison ; aujourd'hui, elle prétend que c'est mieux pour tourner ses vidéos et que financièrement, elle ne peut pas se permettre de payer un appartement, en plus son père lui paie l'université alors autant qu'il fasse des économies sur le loyer non ? Elle a une tonne de bonnes excuses pour se justifier, le fait est qu'elle ne veut pas partir et plus que parce qu'elle est bien avec lui, c'est surtout parce qu'elle ne veut pas qu'il se retrouve seul. Elle sait qu'il a tout sacrifié pour elle et maintenant, elle veut qu'il soit heureux, elle joue les entremetteuses et pourtant, elle ignore qu'il a eu une relation avec @lissa forbes une amie à elle ; heureusement parce que dans le fond, ça lui ferait bizarre, de voir son père avec une de ses amis. Elle ne sait pas non plus qu'il a rompu avec la jeune femme, dans le but de protéger sa fille et son amitié avec Lissa.




lissa forbes & malia wheeler
petite phrase ici + en cours, n'hésitez pas à vois directement avec @lissa forbes par mp, pour avoir plus de renseignements.

Revenir en haut Aller en bas

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. EmptySam 27 Jan - 20:06

scénario libre; conditions


le pseudo du scénario
le nom de famille n'est pas négociable, puisqu'il s'agit de la fille de Sven, ils portent le même nom  :flirt: le prénom en revanche l'est, mais évitez les trucs qui font disney type bambi ou je ne sais quoi :mdr:


l'avatar du scénario
l'avatar est libre, mais je me réserve un droit de véto parce qu'il faut évidemment quelqu'un qui puisse ressembler au moins un peu à Nikolaj, puisque c'est son papa. Si vous avez des idées, vous pouvez proposer, sachez juste que je ne suis pas trop pour les mannequins, youtubeuses ou instagrameuses, je préfère vraiment les actrices  :a:


rp & activité
je ne suis pas difficile, je n'exige pas grand chose de la personne qui prendra mon scénario. Mais quand même, si c'est pour tenter, ne pas finir votre fiche ou la finir pour ne pas rp avec le personnage, ce n'est pas la peine de vous inscrire :mdr: Je ne demande pas une réponse par jour mais un rp régulièrement ce serait pas mal. De plus j'aime bien quand les gens qui prennent mes scénars se cherchent d'autres liens et ne dépendent pas que du lien créé dans le scénario. Un peu de flood de temps en temps, ça ne fait pas de mal aussi  :v: pour les rps, moi je fais entre 900 et 1200 mots, selon les jours, mais si vous ne faites pas autant, ou si vous faites plus, y a pas de problèmes pour moi  :hihi:

Je vous remercie par avance pour prendre le temps de lire mon blabla  :flirt: et si vous êtes intéressé par mon scénario je vous aime  :smiile:  :smiile: je vous aimerais encoooore plus si vous le prenez ofc   :aw:  :aw: Mon vieux Sven a besoin de sa fille chérie, alors veneeeez  :bed:  :bed:  :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. EmptyLun 5 Fév - 21:09

ta fifille chérie est arrivée :tongue: :tongue:

pour la célébrité, je me demandais si dove cameron te conviens. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. EmptyLun 5 Fév - 21:20

MA FIIIIIIIIIIIIIIIIILLE JOTEM :waii: :waii: :flirt: :flirt: :flirt: :keur: :keur: :keur: I love you I love you I love you I love you

Y a pas de problème pour l'avatar :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. EmptySam 24 Fév - 23:49

me voilà papa chéri :flirt: :flirt: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. EmptyDim 25 Fév - 0:21

OWI MA FILLE COMME TU ES BELLE :waii: :waii: :waii: :waii: :keur: :keur: :keur: :smiile:
JOTEEEEEEM :luvu: :loove: :tinyheart: :puppy: :lilheart: :luv: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. (F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) LILI REINHART + like an angel that's lost the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sven), first i think i lost myself.
» lost in the echco (quint)
» We should consider every day lost on which we have not danced at least once. ¤ Cody
» Chris | Lost in his own life
» birthday party | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children :: les scénarios pris-