AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

petit invité cherche liens avant de débarquer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
spf.
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:01

oh trop bien :groschoc:

tu avais une préférence d'âge, d'avatar tout ça tout ça :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:08

Alors, finalement le liens est pris (tête en l'air que je suis) :gaa: Mais comme j'aime voir comment les choses évoluent au fil du temps et pas forcément tout décider de suite, je pense qu'on peut malgré tout se faire un lien sympa si tu veux. Hésites pas à t'inscrire et on discutera de tout ça par mp :waii: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf.
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:11

je pense que ce forum n'est décidément pas pour moi ... je préfère laisser la place, tant pis pour moi vu que j'avais pas spécialement d'idée préconçue en tête. bonne évolution à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:13

c'est vraiment dommage :hm: je suis sûre que tu aurais pu trouver ta place mais je te souhaite bonne continuation malgré tout :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:11

désolée, je viens m'incruster :waii:
Spf, moi je recherches plein de soeurs et même une meilleure amie, la seule qui saurait tout de lui, qui le connaîtrait sous une image différente. Donc, rejoins-nous, je peux même te créer un lien sur mesure si tu recherches quelque chose en particulier :lilheart:

Nicolas, ton personnage m'intéresse et ça me tenterait bien un lien avec toi mais, je t'avoue que là maintenant je ne vois pas quoi mais, je pose une option :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:02

on se trouvera quelque chose, t'inquiètes pas  :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit invité cherche liens avant de débarquer (a) petit invité cherche liens avant de débarquer (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit invité cherche liens avant de débarquer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» + modèle de pré-liens.
» banque de liens !
» Question avant inscription (:
» recherche de liens.
» Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-