the story of love.
29 Décembre 1993 +Après 2 Garçons, et 2 autres Filles, Féline vient au monde à l'hôpital ventral de Los Angeles, à 21h36. Faisant le bonheur de Marsya et Guillaume, ses parents.
3 Septembre 1996 + Féline, peu sociable, et assez timide fait son entrée à l'école maternelle. Une rentrée assez difficile, pour la petite fille, qui ne comprenait pas vraiment, pourquoi il y avait autant d'enfants autour d'elle..
Noël 1999 + A ses 6 ans, Féline reçoit son premier jeux de mode, il consistait à dessiner des vêtements, à des silhouettes sur papier. Une passion est née.
2006 +Féline est au collège, c'est une adolescente surprotégée par sa famille, elle est très épanouie, mais comme toute adolescente, son petit cœur va chavirer pour le beau Matthew, joueur de l'équipe de basket. Elle se fera comme toute adolescente, briser le cœur.
2010 + Lors de sa dernière année de lycée, son père adoré, son père chéri, son modèle, décède d'un cancer, lui brisant le cœur, et l'âme.
2011 + La voilà diplômée de son lycée, avec mention, son intelligence ont brillée, et elle part donc de son lycée, avec une bourse pour une école à New-York pour y étudier la mode.
Septembre 2011 +Arrivée à New York, et rencontre avec Lucky, qu'elle va détester, aux premiers abords, avant d'en tomber amoureuse.
Février 2012 + Un retard, banal, sur ses menstruations, une véritable inquiétude, la voilà à la pharmacie acheter un test de grossesse, qui se voit positif. Pas un au revoir, pas un mot, il lui faut partir. Paniquée, elle prends le premier avion, direction Chicago.
Octobre 2012+ C'est la naissance de Jason, son tendre petit garçon, fruit d'un accident, porté par l'amour, elle va tomber amoureuse de ce petit bout d'homme, qu'elle va nommer Jason.
2015 + Un court aller-retour pour New York, la peur au ventre, elle se pense si mauvaise mère, qu'elle ne voit pas d'autres moyens, que de laisser Jason à son père. Mais à peine déposé, qu'elle est déjà partie, sans un mot.
2017 +Son tendre fils, va avoir 5 ans, et elle à beau se savoir une mauvaise mère, elle ne peux s'empêcher de ressentir le manque, et de se sentir coupable, d'être partie sans un mot, alors la voilà de retour. Prête à se racheter, prêt à tout, pour s'expliquer enfin, et tenter pourquoi pas de recoller les morceaux, et rattraper, se temps manqué.