AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

he used to call me dn || aneurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

he used to call me dn || aneurin Empty
MessageSujet: he used to call me dn || aneurin he used to call me dn || aneurin EmptyMar 19 Sep - 21:27

aneurin evans
nom : evans, nom trop répandu à son goût.
prénom : aneurin, prénom d'origine galloise petit hommage à son grand-père.
âge : vingt-trois ans, trop d'années déjà.
date et lieu de naissance : 12.12.1994 à new york la ville tumultueuse.
emploi : Sous-officier dans l'armée américaine.
situation civile : Solitude inespérée.
orientation sexuelle : hétérosexuel
groupe : tinderly yours.
avatar : thomas hayes
crédits : untamed swallow + tumblr
001. + il est né à  new-york mais sous x. Cela ne lui a jamais été caché et il a été adopté à l'âge de quatre ans. Autant dire qu'il ne se souvient de rien d'autre que ce qu'il connait aujourd'hui. 002. + sa famille est très aisé, parmis les plus opulentes de new york, cela en a toujours été ainsi.  003. + à treize ans il eut ses premières crises de nerf. on lui avait diagnostiqué un stress passager alors il n'en parla plus. Mais ça recommence souvent. 004. +il n'est plus le même depuis un an.
alors, il tente de retrouver la douceur et la foi par tous les moyens possibles. mais l'échec le rends acerbe. 005. + il est secret, montre une personnalité qui n'est pas la sienne parce que c'est comme ça qu'il se protège et que l'oppression le quitte. 006. + l'armée est une vocation qu'il a depuis l'enfance,fasciné par des films tels que Pearl Harbor et le soldat Ryan, il est celui qui se montrera vaillant, et celui qui souffrira pour la patrie.007. + il prête peu d'importance aux relations amoureuses, les relations amicales étant pour lui tout ce qui compte.les filles s'amourachent facilement de lui, mais cela n'a jamais été réciproque.008. +il déteste briser les coeurs, alors il préfère se montrer détestable ou retourner à son poste sans donner aucune nouvelle ensuite. lâche ? peut-être. 009. + il a une soeur et un frère, tous les deux adoptés également. mais ça ne change rien pour eux. ils se chamaillent et se rafistolent comme il se doit. 010. + il est sensible à l’injustice et à l'arbitraire, ce qui a tendance à le rendre malade et très instable émotionnellement.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
aneurin est inscrit sur matchmaker. Pour plusieurs raisons. Lorsqu'il est en mission à l'étranger, cela lui permet de converser à l'étranger, de rencontrer du monde et de s'évader un peu des horreurs et de la maladie. Puis,il avoue que certaines rencontres ont dévié sur des relations plus charnelles. Il ne le regrette pas. Au moins, il ne fait de mal à personne d'impliqué émotionnellement et au pire des cas il garde une bonne amie. Ce n'est pourtant pas du tout son but premier. Et l'amour n'est en aucun cas la raison de son inscription. Loin de là.
prénom + pseudo
âge + 23 ans déjà. disponiblité + 6/7 fuseau horaire + heu celui de la france ?personnage + inventé où avez vous connu le forum + bazzart qu'en pensez vous +magnifaik ma chérie  :red: votre mot de la fin + love me  :lilheart:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

he used to call me dn || aneurin Empty
MessageSujet: Re: he used to call me dn || aneurin he used to call me dn || aneurin EmptyMar 19 Sep - 21:28

the story of love.
Dois-je croire que le spectre de la Mort est amoureux et que l'affreux monstre décharné te garde ici dans les ténèbres pour te posséder ? – Il n’avait cru qu’au hasard et à la certitude des faits avérés. Il voyait ce garçon au loin, le désespéré. C’était lui, autrefois. Aujourd’hui était un renouveau. Petit garçon aux mèches qui lui tombaient devant la figure. Il était certain de pouvoir atteindre le soleil à présent. Puis, il devint grand. Adolescent parfait dans sa grande maison de marbre. Les escaliers dorés et les rideaux de soie. Dire que ses parents étaient des personnes superficielles et qu’il fut élevé par sa nourrice aurait été un cliché abominable. Sa vie était parfaite. Pas dans le besoin, ni dans le manque d’amour. Pourtant, on ne le tenait plus quelques fois. Un mot de trop, une injustice à l’école et il en était de sa première altercation. Suivie de sa première crise. A deux doigts d’avaler sa langue et de s’étouffer. Héréditaire apparemment. Dommage qu’il n’ait aucun moyen d’en trouver la source. On lui donna des médicaments pour le stress visiblement. Pas de dossier médical, pas de tumulte. Alors, il continua la vie avant qu’il ne se jette irrévocablement dans le gouffre et les méandres de la vie. « Je suis fier de toi. », lui disait son père tandis qu’il était rentré chez lui vêtu de son premier uniforme militaire. Un sourire salvateur posséda la bouche d’Aneurin, sourire bien rare sur le visage de l’impassible. Il était fier. De lui, de ce qu’il faisait et de ce qu’il incarnait à présent. La justice, la patrie, le service pour les autres. Il rencontra Ianis le premier jour. Petit énergumène énervé qui n’en finissait pas de lui poser des questions. Début d’une multitude d’aller-retours, de séparations déchirantes, de ruptures forcées et de retrouvailles mélancoliques. Début de ascension et de la chute.

what's a mob to a king ? what's a king to a god ? what's a god to a non-believer ? - Comment était-il possible que ce soit vrai ? Que ce soit la réalité ? C’était inévitable, il ne pouvait plus s’en sortir. Mais aujourd’hui tout était pire, tout était révolu, tout était froid. Ce mot tellement violent, tellement affreux, fatal, injuste. Aneurin vivait quelques peu dans le déni, il essayait de se persuader que ce n’était qu’un mauvais rêve, un horrible cauchemar dont il n’arrivait pas à se réveiller. « Aneurin. » Silence. Comme un écho qui résonnait dans sa tête, la simple évocation de son propre prénom lui semblait incompréhensible. La froideur de sa main lui glaçait l’esprit, lui brisait l’âme en milliers de morceaux indicibles, le privait de l’air qu’il n’avait même plus envie d’inspirer. Il restait là les sourcils froncés, la bouche entrouverte, le visage trempé. Le sang sur ses mains. « Je l’ai tué, j’ai tué ce gosse. », murmura Evans en sanglotant sur le corps inanimé. « Il allait tous nous tuer. Tu nous as sauvé. » Un regard noir vers celui qui tentait de justifier l’horreur. Et un crochet du droit. On le neutralisa mais l’écarlate se mêla bien vite aux larmes salées et à la crasse. Le jeune homme s’éloigna, marcha sur quelques mètres, et se laissa tomber par terre, la douleur du choc de ses genoux sur le sol l’indifférant totalement. Il resta par terre, plongea son visage dans ses mains, et commença à hurler. Il pleurait comme un enfant, jurait le ciel, il ne savait pas quoi faire ni où aller, il était sourd et perdu, mort et seul. Il ne pouvait aimer, il ne pouvait respirer, il ne pouvait plus vivre.

Dans mon cœur vaudou il y a quatre épingles qu'elle a pris soin d'abandonner pour que je pleure - Un, il la voit. Deux, il sourit. Trois, il se souvient qu’il faut qu’il garde son regard de glace. Pas envie de se laisser avoir par des thérapies par la musique. Une invention de plus pour arnaquer les pauvres gens. Il suit le programme cependant. Il ne peut plus cacher son instabilité. Il bénéficie déjà d’un traitement de faveur. Mais elle. Son cœur semble s’apaiser un peu. Pour une fois, il desserre le cuir de l’accoudoir du canapé. Elle respire. Respire la paix. Elle ravage son esprit tandis qu’elle ne se doute de rien tant il s’efforce de rester de marbre. Un ouragan intérieur. Il n’aime pas ces histoires de coup de foudre, ces histoires de merde pathétiques. Il avait essayé de se remettre de sa dernière rupture en date en se disant qu’elle était partie pour un autre que lui et pas à cause de lui. Il s’en fout maintenant. Ridicule comme tout. Cette blonde devait simplement avoir un pouvoir mystique. Ou une formation bien payée. Ou un effet placebo. Son cœur se fait donc bien avoir car insidieusement il se laisse absorber par les mots. Il pense aux autres filles. Il n’y en aurait pas d’autres. Plus qu’elle. Aucune autre fille comme elle. Mais il n'ouvre pas la bouche et se contente de la toiser. Indéfiniment.

Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
he used to call me dn || aneurin Empty
MessageSujet: Re: he used to call me dn || aneurin he used to call me dn || aneurin EmptyMar 19 Sep - 22:44

rebienvenuuuuue :flirt: :waii:
du coup je valide d'office :hihi:

te voilà validé(e)!
@Aneurin Evans tu as été ajouté au groupe tinderly yours

Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous) :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi! :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Tu peux également créer des profils pour ton personnage, en utilisant les modèles donnés sur le forum.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous! :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW! :puppy:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

he used to call me dn || aneurin Empty
MessageSujet: Re: he used to call me dn || aneurin he used to call me dn || aneurin Empty

Revenir en haut Aller en bas

he used to call me dn || aneurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» he used to call me dn | Aneurin
» i call it magic, i call it true (samuel)
» jarek + look up, call to the sky
» Make me hurt. ¤ Aneurin
» make me hurt ¤ Aneurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-