AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Meet me under the stars ♦ Carder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Meet me under the stars ♦ Carder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me under the stars ♦ Carder Meet me under the stars ♦ Carder - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 2:26


Meet me under the stars



Oui l'art te manquait. Tu n'arrivais pas à croire que ça faisait déjà un an que tu avais arrêté tes petites caricatures sur Times Square qui plaisaient tant aux touristes, ou que tu avais même arrêté de dessiner de manière générale. Tu étais bien trop pris par ta nouvelle vie de mannequin, et quelque part ça te plaisait. La reconnaissance, les soirées branchées, les filles. Mais c'était comme s'il manquait une part entière de ta personnalité. "Après ce que j'aime c'est prendre en photo des situations, des moments. Pas des gens qui prennent la pose. J'aime fixer les moments. Ou du moins j'aimais ça." répondis-tu en souriant. Maintenant que tu en parlais, tu n'avais qu'une envie c'était prendre ton appareil et te balader dans New-York à la recherche de nouveaux moments à capturer. Tu devrais peut-être appeler Daisy, voir si elle n'a pas un concert ou un évènement que tu pourrais photographier. "Si vous pensez comme ça, vous risquez d'être là un bon moment ! Je ne pense pas que GQ puisse se passer de vous." Bien sûr ta remarque pouvait paraître "intéressée" mais elle était loin de l'être. Si tu voulais être apprécié de ta patronne, tu n'allais pas lui faire de la lèche pour ça. Tu profitais peut-être de ton nouveau statut de golden boy, mais ça ne voulait pas forcément dire que tu en avais hérité la mentalité. T'étais un mec plutôt honnête de manière générale. Et il était évident que Mrs. Escobar faisait un boulot considérable et qu'elle gérait plutôt bien la compagnie. Après t'avais pas non plus vraiment d'expérience en la matière, mais bon, tout avait l'air d'aller plutôt bien. "Fast food ? Vraiment ? J'aurais jamais cru ! Mais j'y penserais pour la prochaine fois!" Tu failli te reprendre à ces mots, mais à quoi bon ? Après tout si elle ne voulait pas de toi ici elle te l'aurait fait comprendre depuis longtemps. Et puis t'étais pas du genre collant ou harceleur, t'allais pas lui tenir la main tous les soirs ton plus. T'avais un gros penchant pour elle que tu ne pouvais pas contrôler, mais t'allais pas arrêter de vivre ta vie pour une utopie irréalisable. "Seul, oui. J'ai toujours été très entouré. Je viens d'une grande famille, alors j'apprécie d'avoir un peu d'espace à moi tout seul." répondis-tu avant de lui demander si elle avait des animaux elle aussi. Un chat. T'avais jamais été fan des chats. C'était sûrement du au fait que petit un chat t'avais attaqué. Bon, t'avais voulu le caresser - de gré ou de force - il a sorti les griffes et t'avais passé des heures à l'hôpital. "Le dernier chat que j'ai rencontré m'a valu des points de suture..." fis-tu, laissant échapper un petit rire. Depuis le temps la cicatrice avait disparu sous ta petite barbe faussement négligée. "Vous savez aussi que j'aime l'art, que je me suis fait battre par un chat et que j'aime la nourriture chinoise !" t'exclamas-tu avec un grand sourire. "Je ne sais pas vraiment quoi vous dire. Qu'est-ce que vous voulez savoir ?"


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Meet me under the stars ♦ Carder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me under the stars ♦ Carder Meet me under the stars ♦ Carder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:45



Meet me under the stars

Il lui apprend ce qu'il préfère. Il lui que lui ce qui l'intéresse ce sont les photos plus libres. Celles sans poses, sans artifices. Elle peut le comprendre ça Carmen. Même si c'est totalement contraire aux images posées dans son magazine. Forcément, ce sont des photoshoots, des mannequins, des photographes professionnels, du maquillage à outrance, des tenues les plus extravagantes les unes que les autres. Oui, ce n'était clairement pas la même ambiance. " Je vois ce que tu veux dire. C'est bien aussi, ce côté plus naturel. J'essaye de proposer ça mais je crois que le monde n'est pas prêt à accepter les choses trop simples. " Non les gens lisent le magazine pour rêver, baver sur des hommes ou des femmes, quelque chose d'artificiel, rien de naturel. Pourtant elle est certaine que la mentalité peut changer mais le big boss n'est pas encore prêt à ça. Il lui dit qu'il ne pense pas que GQ puisse se passer d'elle. Elle sourit, un vrai sourire sincère. " Merci. " Vu ce qu'elle donne, toute la passion qu'elle met dans le boulot, lorsque c'est reconnu de la sorte, elle est contente. Oui, son métier est important, peut être trop vu qu'elle en oublie le reste. Il s'étonne lorsqu'elle lui parle de son petit penchant pour les fast food. Elle rigole Carmen, elle sait que les gens ne sont pas habitués à la voir manger ça. A l'imaginer même manger ça. Elle semble peut être un peu superficielle parfois, et beaucoup s'imaginent qu'elle se nourrit de smoothies verts bizarres et autres trucs étranges. Alors que pas du tout. C'est même bien le contraire. " Il y aura donc une prochaine fois ? " Le sourire en coin, elle lui fait un clin d'oeil aguicheur. Elle aime bien déstabiliser les gens Carmen, surtout lorsqu'ils lui tendent des perches de la sorte. Il lui apprend ensuite qu'il vient d'une grande famille et que c'est pour ça que maintenant il aime sa solitude. " Je comprends mieux alors. " Oui, c'est plus limpide pour elle. Contrairement à elle, Ryder n'aime pas les chats et elle apprend même que sa dernière expérience avec un félin lui avait valu des points de suture. " Je vois, c'est sur que ça n'aide pas à apprécier ces petites bêtes. " Elle rigole, parce que oui, ça l'amuse un peu. Elle a en effet appris quelques trucs sur lui, elle en sait un peu plus. Il lui demande ce qu'elle veut savoir d'autre et le temps qu'elle réfléchisse, son téléphone se met à sonner. Daniel. " Oui Daniel ? " Elle fait un signe de la main à Ryder pour s'excuser et à la fois lui dire qu'elle n'en a pas pour longtemps. " Non je dinerai pas avec toi ce soir. [...] Parce que je mange déjà avec quelqu'un. [...] Oui un homme.[...] Non ça ne change rien à ce que j'ai dit, je ne veux pas sortir avec toi. [...] Si ça t'amuses de penser ça. [...] Ouais ouais... [...] Bon je dois raccrocher Daniel, si t'as rien de plus intéressant à me dire je vais te laisser. [...] Très bien c'est ça, rappelle moi plus tard. bonsoir. " Carmen raccroche et soupire. " Désolée, un collègue un peu trop... insistant. Bref. Qu'est ce que je peux savoir sur toi. Alors je ne sais pas trop, séries ou films préférés ? " C'est peut être déjà un début.




Revenir en haut Aller en bas

Meet me under the stars ♦ Carder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» so, we meet again. (jordan)
» Meet me where the sky touches the sea ~ Anthea
» (w/Elias) Fire meet gasoline
» you're gonna meet a tall dark stranger...or maybe not. + LINDEN
» shine upon the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-