AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Gina - Netflix & Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill EmptyMer 12 Juil - 22:13

Le rendez vous était donné. James attendait maintenant la jeune femme chez lui. C'était stupide au fond quand on y pensait. La femme avec qui il avait trompé son épouse qui se dirigeait vers son appartement. Oui, il aurait pu l'éviter, se dire que tout était de sa faute à elle. Mais ce n'était pas le cas. Ils étaient deux dans ce bordel. Et même si leurs histoires étaient ô combien différentes, ils se rassemblaient sur bien des points. Déjà leur solitude et puis ensuite, leurs divorces. Parce que la jeune femme avait divorcé quelques temps avant lui. Mais au moins elle était libre lorsque leurs chemins s'étaient croisés la première fois. Enfin, le passé était derrière eux et depuis ils s'étaient déjà revus. Après tout, à quoi bon lui en vouloir oui. Il s'attelait en cuisine, découpant les légumes qui viendraient orner la pâte à pizza qu'il avait déjà étalée. A quoi bon les acheter quand on pouvait les faire soit même. Il mis la sauce, disposa la garniture avant de parsemer le tout de mozzarella. Gina ne devrait plus tarder maintenant. Leurs échanges commençaient à dater de plusieurs dizaines de minutes et il savait qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup de préparation. D'ailleurs lui était vêtu d'un jogging noir et d'un tee shirt blanc. Plus basique ce n'était pas possible. Mais en même temps, il avait prévu qu'ils passent la soirée ici alors ce n'était pas la peine de se mettre sur leur trente et un. Il glissa la pizza dans le four et se dirigeait vers la gamelle de leur chien. Oui, il avait craqué ou plutôt son fils l'avait fait craquer. Ce petit labrador couleur crème que l'enfant avait décidé de baptiser tiramisu en l'honneur de son dessert préféré. Une fois la gamelle remplie, il s'approchait de la télévision, l'allumait et se posait sur le canapé. Il prit une clope qu'il commençait à fumer lorsque la sonnette retentit. Toujours le bâton incandescent dans la bouche, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit. " Bien le bonsoir mademoiselle. Êtes vous perdue ? " Il souriait en retirant la cigarette de ses lèvres. Il vit le pack de bières qu'elle avait dans la main et se décala. " Vas y entre, la pizza est au four et Netflix est branché. " Soirée détente en perspective.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Re: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill EmptyJeu 13 Juil - 0:24

Netflix & chill
— with @James Rothschild.

Je savais que je ne devrais pas le faire pourtant j'étais en train de me préparer pour aller retrouver James. Je savais que l'ambiance devait être plutôt décontractée et que je n'avais pas à être sur mon trente-et-un mais il avait un peu piqué mon égo à vif. Bon pas vraiment parce que je savais bien qu'on n'avait fait que plaisanter dans notre conversation, autant lui que moi. Néanmoins je voyais une opportunité ou plutôt un défi, ce soir. Pour une fois que j'avais envie d'épater quelqu'un et de me faire belle ! D'ordinaire je restais chez moi à broyer du noir, c'était encore tout nouveau et très difficile pour moi de sortir, de "reconstruire ma vie" comme on dit - expression que je trouvais stupide au passage. Alors je me mis à me pomponner, sans en faire trop évidemment, je n'avais pas envie de "trop essayer", en général ce n'était jamais joli à voir. Je me pomponnais assez pour faire mon petit effet. Une fois prête, ce qui ne m'avait pas pris bien longtemps au final, je pris mon sac et sortit. Je sautais dans mon monospace en luttant pour ne pas regarder le siège auto dans le rétroviseur. Ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait que j'oublie, le temps d'une soirée. Ironique quand on sait que la personne chez qui je vais porte le même prénom que celui de mon fils. Je fis le vide dans ma tête et démarrais direction SoHo, où James résidait. Je m'arrêtais en cours de route pour faire un passage éclair dans une épicerie de nuit où j'achetais le pack de bière promis. Il aurait été assez malvenu d'arriver les mains vides, même si l'usage était plutôt au vin qu'à la bière mais il fallait croire que la dynamique entre James et moi était différente, et c'était tant mieux. Une fois arrivée je ne me fis pas prier pour frapper à la porte. "Perdue je ne sais pas, mais en perdition ça ne m'étonnerais même pas..." lui répondis-je avec un petit sourire. Il m'invita alors à entrer, ce que je fis. Je refermais la porte derrière moi et posais le pack de bière pour me désencombrer. "Pizza maison ? Je ne savais pas que tu cuisinais, j'ai hâte de goûter ça." lançais-je alors en souriant de plus belle. J'enlevais alors ma petite veste dévoilant alors ma tenue: une combinaison noire au décolleté des plus échancré. "Alors qu'est-ce que tu en penses ?" demandais-je avec un petit air malicieux.

 



Dernière édition par Gina Drayton le Sam 15 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Re: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill EmptyVen 14 Juil - 18:14

Netflix & chill
— with @Gina Drayton.

Il n'avait pas l'habitude d'aller répondre à la porte avec sa cigarette et ce look si négligé. Et pourtant, s'il le fit c'est bien parce qu'il savait qui était là. " En perdition rien que ça. Ca peut s'arranger qui sait ? " Il lui fit un clin d'oeil en la laissant entrer chez lui. Les bières, la pizza, tout était parfait oui. Il referma la porte derrière elle alors qu'elle déposait le pack de bière sur la table. Il indiqua le programme de la soirée à la jeune fille qui sembla ravie de ce qu'il avait évoqué. C'était un peu ce qu'il lui avait promis par leurs échanges interposés. Une soirée tranquille, sans complications. Oui, le genre de soirées dont il avait besoin. Elle lui fit une réflexion sur le fait que la pizza soit faite maison. Il esquissa un sourire avant de reprendre une bouffée de sa cigarette. Il ne va pas s'arrêter de fumer parce qu'elle est là, après tout il est chez lui. Et puis elle ne lui a jamais vraiment dit si elle aimait la cigarette ou si ça la dérangeait. Dans tous les cas, oui il souriait. " Et oui pizza maison, ça t'étonne ? " Il n'avait jamais caché le fait qu'il savait cuisiner mais c'est vrai que la conversation n'était jamais venue sur le tapis. Il regarda les bières avant de se retrouver vers Gina qui ôtait sa veste. Il cligna des yeux entendant à peine ce que la jeune femme venait de lui dire. Il l'observa de haut en bas, détaillant chaque parcelle de peau dénudée qu'il avait à sa disposition. Et vu le décolleté de la jeune femme, il y en avait des choses à observer. James ne se priva pour se rincer l'oeil, après tout, si Gina s'était habillée de cette façon, c'était bien pour qu'il la regarde. " J'en dis que j'ai l'air d'un abruti à côté de toi. " Il éclata de rire avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier. " Il faut que j'aille m'habiller ou on trouve une autre alternative ? " Il s'approche d'elle et remonte sa main jusqu'au début de l'échancrure de son décolleté. Il fait glisser ses doigts le long de l'ouverture jusqu'à arriver à son cou. " Même si je ne suis pas sur que ça va être facile de regarder la télé en costume et cravate. " Il n'était qu'à quelques centimètres d'elle, détaillant avec plus de précisions son visage, allant de ses yeux à ses lèvres.

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Re: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill EmptySam 15 Juil - 9:58

Netflix & chill
— with @James Rothschild.

Je savais que je ferais mon petit effet en me montrant chez James dans cette tenue. C'était ce que je voulais après tout, et visiblement je n'allais pas être déçue ! Et c'était tant mieux. Pas que ça faisait si longtemps que ça, mais bon... quand même un peu. Et puis je devais bien reconnaître que ça faisait du bien d'être en sa compagnie, il était plutôt doué après tout, j'en savais quelque chose."J'en dis que j'ai l'air d'un abruti à côté de toi. Il faut que j'aille m'habiller ou on trouve une autre alternative ?" dit-il alors. Je ne répondis pas de suite, le laissant s'approcher de moi et poser ses doigts sur le bas du décolleté. Il remonta alors doucement jusqu'à mon cou, créant un petit frisson dans mon dos. Le genre de frisson très agréable qui n'annonçait que du bien.  Voilà, c'était parti, et bon sang je ne pouvais pas être plus ravie en cet instant."Même si je ne suis pas sur que ça va être facile de regarder la télé en costume et cravate." Je souris et le laissais me détailler une seconde de plus avant de me mettre à parler à mon tour. "Je crois qu'il y a une façon bien plus simple de nous mettre à égalité..." J'avais murmuré. Je savais que c'était une mauvaise idée au fond mais c'était peut-être bien ça qui rendait l'idée intéressante et surtout excitante. Très excitante. "Et je crois que tu connais déjà cette solution..." ajoutais-je d'un air malicieux. C'est alors que sans aucune hésitation, j'attrapais son visage et me hissais pour plaquer nos lèvres les unes contre les autres. Après tout qu'est-ce qu'on risquait sinon de prendre du plaisir ? On savait bien l'un et l'autre que ce genre de petit rendez-vous entre nous n'avait rien de sérieux, cela n'impliquait rien, et on était conscients. Du moins j'espérais qu'il l'était autant que moi. Après je devais bien admettre que ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Après tout il y avait sa femme, et j'étais sûre qu'il l'aimait toujours et je ne sais quoi. Je n'avais pas envie de m'en mêler. Je n'avais pas envie de penser à ça d'ailleurs. Surtout pas maintenant que je laissais les bretelles de mon haut glisser sur mes épaules. Pour l'instant rien ne dépassait, mais j'étais sûre que James remédierait très vite à ça. Après tout, il fallait qu'on soit à égalité n'est-ce pas ?

 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Re: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill EmptyDim 16 Juil - 2:08

Netflix & chill
— with @Gina Drayton.

James sait sur quelle pente il tente à se faire glisser par ce geste sur le buste de la brune. Sa peau qu'il touche. Oui il le connait bien cet épiderme qui réagit silencieusement à ses doigts. C'est ce qu'il cherche après tout. A la faire réagir. Ce frisson qui parcourt sa peau, il le voit et un sourire s'affiche sur son visage. Oui, il est content de l'effet qu'il lui procure. Il lui laisse entendre que sa tenue ne serait pas pratique dans le cas où il devrait revêtir un costume. Ce qui était vrai après tout mais ce n'était pas pour ça qu'il avait dit ça bien sur. Et la jeune femme avait bien attrapé la perche qu'il lui avait tendu. Elle lui dit qu'il y avait une façon plus simple de se mettre à égalité. James sourit, impatient de savoir ce que Gina avait en tête. Il en avait une petite idée mais c'était bien plus plaisant de laisser la jeune femme lui faire comprendre ce à quoi elle pensait. Ses paroles en plus murmurées donnait le ton de la suite des événements. " Ah oui ? et tu penses à quoi ? " Ses lèvres toujours étirées dans un sourire cette fois ci carnassier, il laissais la jeune femme s'approcher de lui. Lentement, sensuellement même. Elle recommence à parler, lui dit qu'il sait ce à quoi elle pense. Oui évidemment qu'il le sait. Quel homme sain d'esprit ne comprendrait pas les sous entendus qui résonnaient actuellement. Sauf que cette fois ci il n'eut pas le temps de répliquer qu'il sentit les lèvres de la jeune femme se plaquer sur les siennes. Son sourire disparut pour embrasser ces ourlets qui se pressaient contre sa bouche. Il fit reculer la jeune femme pour qu'elle se retrouve collée contre le mur derrière elle. Durant ce déplacement, Gina avait fait glisser les bretelles de sa tenue le long de ses épaules. Geste qu'il avait remarqué bien sur, comment faire autrement. Il mordit doucement les lèvres de la jeune femme avant de descendre sa bouche sur sa mâchoire pour finir sa course sur son épaule. Il y déposa quelques baisers avant de laisser ses dents se mêler au ballet qu'il avait instauré. Ses mains remontèrent sur les épaules de la brune pour s'accrocher aux bretelles qui persistaient à ne pas vouloir descendre toutes seules. Alors il leur fit suivre le mouvement qu'il souhaitait, libérant sa poitrine de leur étau de tissu.


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Re: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill EmptyLun 17 Juil - 10:39

Netflix & chill
— with @James Rothschild.

Evidemment qu'il savait ce à quoi je pensais et vice versa, avec James c'était comme ça. C'était simple, on ne se prenait pas la tête. On savait ce qu'on voulait, on savait ce que l'autre voulait, et on faisait en sorte que chacun y trouve son compte. Et puis bon sang ce que ça faisait du bien. Ne serait-ce qu'être touchée par quelqu'un, de se sentir désirée... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça, ou plutôt que je n'avais rien fait pour le ressentir. Certes je n'avais fait aucun effort avec Aodren après la disparition de notre fils mais pour être honnête ça n'avait jamais été aussi fantastique. Peut-être que c'était l'âge ou l'expérience qui faisait ça ? Quoi qu'il en soit je comptais bien profiter de cette soirée en compagnie de James. C'est ainsi que je plaquais mes lèvres contre les siennes. Et on pouvait dire qu'il me le rendait bien ! Sans que je ne m'en rendes comptes je me retrouvais contre le mur, la bouche de James vagabondant sur mon cou, mes épaules.

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Re: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill EmptyDim 23 Juil - 2:30

Netflix & chill
— with @Gina Drayton.






 


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Re: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill EmptyLun 7 Aoû - 18:38

Netflix & chill
— with @James Rothschild.

Tu te sentais si bien avec James! Avec lui tu ne pensais plus à tes soucis, ceux qui venaient te tourmenter dès le petit matin et qui ne te quittaient pas jusqu'à ce que tes yeux te ferment. Quoi que pendant un temps même tes nuits avaient été troublées. Mais avec James quand tu fermais les yeux c'était parce que tu étais inondée de désir, inondée de plaisir et bon sang ça te faisais du bien de ne penser qu'à ça, qu'à lui, qu'à toi, qu'à vos corps.

 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Gina - Netflix & Chill Empty
MessageSujet: Re: Gina - Netflix & Chill Gina - Netflix & Chill Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gina - Netflix & Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alwin ¤ No netflix, no chill.
» Alwin ¤ No netflix, no chill.
» (gina), let's break the ice
» mama said there'd be boys like you. (gina)
» Gina >> love hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-