AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gina >> love hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptyJeu 6 Juil - 14:59

Gina Drayton-Adkins
nom : Drayton
prénom : Gina
âge : 32 ans
date et lieu de naissance : 5 juin 1985 près de Florence en Italie.
emploi : détective de police
situation civile : divorcée
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
groupe : tinderly yours
avatar : emilia clarke
crédits : lolitaes
001. + Elle est tombée enceinte à 22 ans. Son fils James est porté disparu depuis déjà six ans. 002. + Elle aime toujours Aodren, son ex-mari, même si elle n'en est plus amoureuse et sait qu'une réconciliation est impossible. 003. + Elle a deux petites soeurs qu'elle n'a pas vues depuis une éternité. 004. +Elle est de double nationalité: italo-américaine. Elle parle couramment l'italien et un sait se débrouiller en français et en espagnol.  005. + Elle prends des cours de tout et n'importe quoi: yoga, cuisine, poterie. Tout pour lui faire oublier son quotidien. 006. + Elle refuse d'être suivie en thérapie alors qu'elle en aurait grand besoin. Elle est trop têtue pour s'y résoudre et parfois elle peut avoir de petits épisodes psychotiques ( quand elle croit voir son fils dans une foule par exemple ).  007. + Elle est a deux doigts de perdre son boulot. Elle essaie de s'investir mais seule elle n'y arrive pas elle a besoin de quelqu'un pour la pousser. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.

(f/m), meilleur/e ami/e - 0/2
Ils se connaissent depuis des années, depuis la fac même. Et même après tout ce temps leur relation est toujours aussi forte. Ils rient ensemble, font des soirées, partagent leurs secrets et se réconfortent. Ils ont également toujours été là pour Gina dans les moments difficiles. Aujourd'hui ils la poussent à reprendre sa vie en main, ils l'ont même convaincue de s'inscrire sur MM.

(f/m), collègue - 0/3
ONE - Ils se voient tous les jours et ne se supportent pas. Ils ont été mis sur une affaire ensemble et ça s'est très mal passé, ils n'ont pas du tout la même vision du job et ça crée des conflits entre eux. TWO - Secrètement amoureux/se de Gina cette personne fait tout pour l'aider et la couvrir au boulot les nombreuses fois où elle part faire des recherches ou reste à pleurer sur son sort. Il/elle s'est mise dans pas mal de mauvaises situations pour la couvrir et n'oses pas lui avouer ses sentiments. Il/elle préfère l'aider et la soutenir en espérant qu'elle s'en rendra compte par elle-même. THREE - Un peu sa/son bff du boulot. Il/elle la pousse toujours dans ses retranchements, lui file des dossiers et tente de la détourner de la recherche - illusoire - de son fils. Toujours en mission/patrouille ensemble ils forment une super équipe.

(f/m), autre
Je suis ouverte à toute proposition, même les plus farfelues ! Anciens amis d'enfance ( en italie ); amours de vacance; amour de lycée; coup d'un soir; voisin chiant; copine de yoga; bref vous voyez l'idée x)


Dernière édition par Gina Drayton le Dim 9 Juil - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptyJeu 6 Juil - 14:59

répertoire

aodren adkins +ex-mari ○ divorcés depuis trois ans ils se voient très rarement et les tensions sont encore palpables. C'est une relation assez complexe qui la fait plus souffrir qu'autre chose.
dean ward + meilleur ami ○ ils se connaissent depuis environ dix ans, ils sont toujours là l'un pour l'autre et se soutiennent dans les épreuves que la vie leur amène.
diana hefner +lien
elizabeth hobbs +ex-belle-mère ○ elles n'ont jamais été très en phase toutes les deux mais le divorce n'a fait qu'empirer les choses.
liz est très déçue du comportement de gina qui essaie de jongler entre ses deux ex-belles-mère: l'une qui l'aime bien, l'autre pas.

james rothschild + aventure ○ ils ont couché ensemble une fois, juste comme ça, seulement cela à brisé un mariage, celui de james.
jessica adkins +lien
louka ward +petit protégé ○ ils se connaissent depuis dix ans.
quand elle a perdu son fils, gina l'a un peu pris pour son "fils de substitution". ils se sont beaucoup rapprochés depuis, assez pour qu'il vienne se confier à elle sur tout ce qui le tracasse. elle l'aide et le guide comme elle peut.

tessa dyer +lien
personnage +lien



gestion des rps
les rps en cours

well this is embarassing +ft. Aodren
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

rps terminés

titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

rps en attente

+ joueur
+ joueur
+ joueur




Dernière édition par Gina Drayton le Mar 11 Juil - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptyJeu 6 Juil - 14:59

+2

FICHE OUVERTE !!
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptySam 8 Juil - 2:38

il nous faut un lien je pense :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptySam 8 Juil - 3:44

Je veux bien un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptyDim 9 Juil - 22:29

@Tessa Dyer Ah oui tu vis avec Aodren non ? une idée de lien ?

@Travis Kennedy héhé avec plaisir :D tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptyDim 9 Juil - 22:44

Tessa et Aodren se connaissent depuis... euh j'sais pas si c'est avant qu'il ne connaisse Gina ou un peu après xD bref il l'a aidée à découvrir NY, à se poser, ils étaient amis quoi :mdr: du coup euh techniquement, Tessa connaissait James et s'en occupait comme une bonne tata gâteuse qui n'a pas vraiment d'instinct maternel mais gâte tout le monde quoi :mdr: et du coup quand Gina et Aodren se sont séparés, Aodren est venu vivre chez Tessa donc y'a environ 3 ans maintenant quoi :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptyDim 9 Juil - 23:00

@Tessa Dyer Ok donc bon Gina et Tessa se connaissent forcément du coup mdr Tu les imaginais être en bons ou mauvais termes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptyLun 10 Juil - 15:50

tiens, tiens mon ex-belle fille :what:

je ne sais pas si je dois être heureuse ou mécontente de te voir :hm: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts EmptyLun 10 Juil - 16:49

@elizabeth hobbs oh bah tiens mon ex-belle-mère !
oh bah ça à toi de voir ! il semblerait que je m'entende bien avec Jessica, donc je peux très bien ne pas m'entendre avec toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Gina >> love hurts Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gina >> love hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (jonah), everybody says that love hurts
» If it doesn't break your heart it isn't love • Gina
» christopher | love me please love me
» (gina), let's break the ice
» broken heart. (gina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-