AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Gina >> love hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:19

jessica est bien trop conciliante :boude:
elizabeth en revanche l'est beaucoup moins. elle n'aurait pas accepté que gina s'en aille de cette façon, surtout lorsque aodren avait le plus besoin d'elle. mais surtout, elle lui en veut d'avoir brisé le serment qu'elle a tenu le jour de leur mariage à elle & aodren. pour elizabeth, le mariage est une union sacrée, qui ne doit en aucun cas être brisée - alors quand elle a promis d'être là pour lui dans la joie comme dans la peine, elle s'attendait à ce qu'elle soit forte pour eux, pour leur couple, leur mariage, qu'elle résiste, qu'elle ne lâche rien. en divorçant, elle n'a pas seulement brisé le coeur de son fils, elle a aussi perdu tout estime de la mère. :gaa:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:25

@elizabeth hobbs Sauf que je suis pas sûre que ce soit Gina qui ai parlé de divorce mdr ( je crois que c'est Aodren qui aurait mis le sujet sur le tapis et elle aurait été d'accord mdr ). Mais, je vois bien Gina prendre la "responsabilité" à la place d'Aodren mdr ( après tout c'est à cause d'elle que leur fils a disparu mdr ).
En plus ce serait drôle Jessica qui l'aime bien, Elizabeth pas du tout :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:30

oui je sais, mais elizabeth s'attendait à ce qu'elle refuse & qu'elle se batte pour leur union. aodren n'était plus que l'ombre de lui-même, tous les deux d'ailleurs :brille: et en grande féministe qu'elle est, elizabeth s'imaginait gina plus forte que ça. donc, ça l'a chagriné de voir qu'elle ait pu se tromper à son sujet :brille:

oui, c'est ce que je me suis dit en réfléchissant au lien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:34

@elizabeth hobbs mooooh :brille:
Va pour ce lien :tongue: lol ça promet avec la belle-famille :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:11

je peux? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:46

@gaia o'byrne avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:04

Gina Drayton a écrit:
@Tessa Dyer Ok donc bon Gina et Tessa se connaissent forcément du coup mdr Tu les imaginais être en bons ou mauvais termes ?
Tessa est facilement sympa, ouverte, dispo, elle était aussi très à l'aise avec Aodren, donc à voir comment Gina aurait pu voir ça, elle est spontanée Tessa et parfois, ça peut paraître... j'sais pas, ambigu aux yeux des autres, même si ça ne l'est pas :mdr: faudrait que je vois avec Aodren si Tessa a eu un "rôle" dans leur mariage, genre témoin ou quoi (j'sais pas s'il a des potes hommes sur le fo déjà :hm: @Aodren Adkins réponds pliz :mdr:) mais voilà quoi, Tessa n'aurait jamais rien eu de particulier contre Gina :hm: de ce que j'ai dit dans mon rp, elle n'en est pas non plus à lui faire porter le chapeau de quoique ce soit, que ce soit la façon dont elle "vit" sa vie, les besoins qu'elle a et ainsi de suite. Elle a, perso, lâché assez vite son frère qui a fini en prison quand elle avait dix-huit ans, et elle le regrette :hm: Tessa doit être du genre à s'accrocher aux gens auxquels elle tient, alors une mère qui cherche son fils, wth elle va jamais dire quelque-chose contre ça :mdr: mais après elle ne peut pas s'mettre à sa place, ça reste de l'acceptation "superficielle" du genre elle ne sait pas ce qu'elle ferait à sa place et elle n'est pas capable de se l'imaginer parce que c'est pas une situation concrète dans sa vie à elle. Du coup, elle accepte, elle fait tout autant avec la décision d'Aodren que celle de Gina même si elles sont diamétralement opposées, elle ne prétend pas savoir mieux que les autres ce dont ils ont besoin quoi :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:36

@Tessa Dyer J'aime beaucoup la façon de penser de Tessa **
Après je pense que Gina aurait pu avoir quelques accès de jalousie, éventuellement mais bon c'est pas vraiment son genre :hm: Mais elle aurait pu être un peu agacée de voir Aodren & Tessa si proches ( sans forcément s'imaginer quoi que ce soit ). M'enfin là c'est dans le passé. Sinon, présentement, j'ai dans l'idée que Gina se sentirait coupable vis à vis d'Aodren, elle se blâmerait elle mais que d'un autre côté elle serait un peu "furieuse" on va dire qu'il semble aller si bien, comme si ça lui faisait rien et que dans sa tête le fait qu'il vive avec Tessa, ( fille qui l'a toujours un peu agacée mais avec qui elle s'entendait bien ) ça veut forcément dire qu'il a refait sa vie et oublié tout son passé ( donc James et Gina mdr ).

BREF x) Du coup je pense que Gina essaierait d'accepter Tessa, d'être gentille avec elle comme autrefois et tout mais qu'au fond elle se sentirait trahie, blessée et qu'elle prendrait peut-être Tessa un peu pour une opportuniste ? (Aodren perds son gosse, quitte sa femme, hop il est célibataire c'est bon ) Arrow :hihi: Bon j'avoue je vais peut-être un peu loin là mdrrrr
Donc elle l'aimerait pas mais ferait comme si parce que bon Tessa a l'air sympa et puis au moins par égard pour Aodren ( enfin... jusqu'à ce que Gina refasse vraiment sa vie et tourne la page mdr parce que bon là elle l'a toujours pas tournée, elle pense encore beaucoup à Aodren malgré tout  :luv: )
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:43

Tessa Dyer a écrit:
faudrait que je vois avec Aodren si Tessa a eu un "rôle" dans leur mariage, genre témoin ou quoi (j'sais pas s'il a des potes hommes sur le fo déjà :hm: @Aodren Adkins réponds pliz :mdr:)

@Tessa Dyer Nan il a pas de potes hommes Aodren :mdr: du coup ses témoins ça pouvait être Tessa et Myra :mdr: ils se connaissaient au moins avec Tessa y a 8 ans ? :hm: je me souviens plus de ce qu'on a établi pour la timeline de Tessadren :mdr: remarque s'il lui a fait visiter NY quand elle est arrivée et qu'elle est arrivée pour ses études, ça fait genre 10 ans alors ça marche :mdr: j'sais plus du coup c'qu'on a dit :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:11

Bon alors du coup, Tessa était apparemment plutôt présente pour le mariage d'Aodren et Gina :mdr: je pense pas nécessairement que Tessa ait pu remarquer l’ambiguïté dans son "rapport" avec Gina, sachant que de son côté à elle, elle était juste totalement naturelle quoi :mdr:
Du coup je pense qu'elles n'se seraient pas nécessairement côtoyées depuis toute cette histoire entre Aodren et Gina, le divorce et ainsi de suite, si c'était surtout Aodren qui faisait lieu de 'connexion' entre elles :hm: de là, si on part sur tout ça, et qu'un jour les masques tombent du côté de Gina, Tessa va forcément se défendre de façon plus ou moins virulente, parce que voilà, sachant que son lien avec Aodren devient "ambigu" elle veut au moins que ce soit clair que ça ne l'a jamais été avant quand il était marié et ainsi de suite, alors forcément, s'faire appeler opportuniste ça va pas lui plaire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Gina >> love hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina >> love hurts Gina >> love hurts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gina >> love hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (jonah), everybody says that love hurts
» If it doesn't break your heart it isn't love • Gina
» christopher | love me please love me
» (gina), let's break the ice
» broken heart. (gina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-