AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyDim 25 Juin - 21:36

Lloyd Warhol
nom : Warhol. Un nom célébre ! Croyez pas que j'ai un lien de parenté avec l'autre mec connu. Nan moi c'est d'un monstre dont je tire mon nom.
prénom : Lloyd. Oui j'ai le même prénom qu'un personnage de jeu vidéo ... Mais je suis né avant alors ça compte pas. Et puis c'est la classe non ? Bon sauf que c'est un gamin débile avec un look craignos.
âge : 27 piges. La trentaine qui approche. C'est la merde, la panique. Et pas la nique. Ou juste un peu.
date et lieu de naissance : C'est dans la grosse pomme que j'ai vu le jour. Un petit vers qui a pourri un beau Thanksgiving ! Quoi ? Le 23 novembre sac à vin ...
emploi : Je suis préteur sur gage. Je file du fric à des gens qui ont presque plus rien contre le peu qui leurs reste. J'aime tellement être un connard. Oh et je suis Bookmaker aussi. S'il y a un pari à faire, je prends.
situation civile : Pas envie d'en parler. Quoi ? Obligé ? Putain. Je suis papa d'une petite fille de dix ans. Je l'ai eu lors de ma première expérience sexuelle. Ça claque hein. Sinon, je suis amoureux d'un mec marié à la mère de ma fille. Le bonheur.
orientation sexuelle : Bisexuel. Assumé très largement. Et j'emmerde ceux à qui ça plait pas.
groupe : tinder sex. Parce que ce site me sert à me vider les burnes. Parce qu'il sert aussi à le rendre jaloux. Parce qu'il sert à la faire chier.
avatar : Aaron Taylor f*cking Johnson.
crédits : Datura.
001. + Contrairement au reste de sa tribut, Lloyd à tendance à fuir sa mère. Elle lui fait peur. Il culpabilise surtout beaucoup de son état. 002. + Il aime sa fille plus que tout au monde. C'est la plus belle des enfants du monde. Il n'a qu'une phobie. Finir comme son propre père à ses yeux à elle. 003. + Il n'a pas le talent musical du reste de la famille. Lui il dessine. Et dessine bien. Il aime pas assez ça pour en faire un métier. Non, mais ça passe bien son temps. 004. + Il fait beaucoup de sport. Il aime cultiver son corps comme un temple. Mais c'est aussi pour se donner bonne conscience face à ses excès sur la bouffe, l'alcool et la drogue. 005. + Il n'a jamais été très bon à l'école. Il a donc monté son affaire après avoir gagné son petit pécule de départ dans quelques affaires louches. Oui, c'est un maitre des jeux d'argent et surtout de la triche. 006. + Sa bisexualité lui a posé problème jeune. Mais aujourd'hui, il est heureux de pouvoir piocher où il veut et selon ses envies. C'est quand même quelque chose dont il ne parle pas vraiment avec sa famille. 007. + Il vit une histoire d'amour (si on peut appeler ça comme ça) chaotique avec le mari de la mère de sa fille. C'est une relation toxique et il le sait très bien. 008. + Lloyd coté bon c'est un bon vivant, un blagueur, un mec souriant et généreux, protecteur et tendre. Un papa poule et un ami sur qui on peut compter 009. + Lloyd côté sombre, c'est un bagarreur, un mec au sang chaud et très facilement violent. Un addict au risque à qui on pourrait donner des tendances suicidaires si on le connaît pas bien. Il est très rancunier et peut facilement intimider. 010. + Il est allergique à un excipient assez courant dans les médicaments. Du coup, il en prend jamais. Même quand il devrait.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Basiquement, je n'ai pas vraiment besoin de ça pour trouver des gens à sauter. Mais ce truc c'est un bon outil. Pour le rendre jaloux, pour qu'elle pense que j'avance. Un outil pour maintenir une illusion que tout va bien. Et puis mince. Vous avez vu certains profils . Il y a de quoi se faire plaisir. De quoi rencontrer des gens que je n'aurais jamais eu l'occasion de croiser. Et c'est un plaisir de sauter la fille d'un bourge qui me regarde de haut. Un plaisir de me faire le patron d'une grande boîte de la ville. Un terrain de chasse. Allions utile et agréable.
Anthony, un spf de plus.
âge + 26 ans. disponiblité + fluctuante selon le boulot. fuseau horaire + +1 genre celui de Paris Barcelone toussa. personnage + Un pré-lien de la famillia Warhol, ty mistor Ashish. où avez vous connu le forum + Bazzart le magnifique. qu'en pensez vous + On répond toujours un truc bateau ... Il est bien vot' fow si il l'était pas je serais pas ici  :tongue:  votre mot de la fin +J'aime les loutres.



Dernière édition par Lloyd Warhol le Mar 27 Juin - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyDim 25 Juin - 21:37

the story of love.


nov 89 + Naissance d'un ange. Ce n'était pas moi. J'étais dans la pièce d'à côté. Mes parents sont dégoutés. jan 01 + Ce qui était un mauvais souvenir devient un enfer de vie. Un quotidien en enfer. Les coups tombent sur elle, ma mère et je ne fais rien. Je suis impuissant. Je me contente de protéger mes sœurs de la colère du monstre qui nous sert de géniteur. fev 06 + perte de pucelage et craquage de capote. Combo mortel. Mais on prend ça par dessus la jambe. On est jeune et con. On en parle à personne. nov 06 + Naissance de ma fille. Cette fois l'ange est dans la pièce. Sa mère me déteste. Moi aussi de toute façon. Mais je suis là pour accueillir ma fille. Personne ne doit savoir dans ma famille. dec 09 + Panique. Malheur et sang. Je sais pas quoi faire, je suis paralysé une nouvelle fois devant tant de violence. Je le déteste. Et je me déteste autant de n'avoir aucun courage d'intervenir. Et là ça va trop loin. Demain ne sera plus pareil. Le monstre part en prison.jan 10 + Le temps de la vérité. Confession à ma mère qui me regarde comme si je lui plantais un couteau dans le dos. Elle est grand-mère. Je mets un beau bordel dans la famille. mar 10 + On quitte le nid familial. On fuit le regard de la mère. On fuit les mauvais souvenirs. On tente d'éviter la réalité. avr 12 + Nuit en taule. Première pour moi. Agression. C'est sérieux. Je dois me calmer. C'est maman et le frangin, Jay, qui viennent me chercher. J'ai honte. Les mots de maman font mal Ne finit pas comme ton père. mai 14 + Elle m'annonce qu'elle est en couple. Que c'est sérieux. Que ma fille a un beau-père. Qu'ils vont se marier. Que je suis invité. Je suis jaloux. fev 15 + Un mariage. Pourtant je n'y crois pas. Elle l'aime. Pas lui. Il se ment. Il lui ment et va provoquer la tristesse chez ma fille. Je dois faire quelque chose. Je couche avec lui juste avant qu'il dise un oui. Je suis perdu. nov 16 + Un anniversaire pas comme les autres. Il est chez moi. Elle est heureuse qu'on s'entend bien. Pourtant si elle savait. Je le déteste autant que je l'aime ce connard. Et je crois qu'il ressent la même chose. Il dit les mots. Il m'aime. Mais il me dit aussi qu'il ne sera jamais avec moi. Je vais lui pourrir la vie. Ma vie est un enfer.



Dernière édition par Lloyd Warhol le Mar 27 Juin - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyDim 25 Juin - 21:48

LE PLUS BEAU :flirt: :cutie: I love you
vu ton titre, je sens que tu vas être aussi sympathique avec les femmes que ash :hm: :siffle: Rolling Eyes
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
OFFICIELLEMENT BIENVENUE ICI :lilheart:
tu as fais un bon choix en rejoignant la fratrie warhol , promis juré :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyDim 25 Juin - 22:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyDim 25 Juin - 22:35

Bienvenue parmi nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyDim 25 Juin - 23:44

@sanaa warhol arrête je vais rougir :smiile: Et les femelles ... nan sans commentaires ! Je préfére rester aussi vulgaire que dans mon titre ! :huu:

@Travis Kennedy Merci beau gosse :lèche:

@Jessica Adkins Merci beauté :blaase:

Ma fiche est finie si la beauté parfaite de Sanaa et le Jay alias @Ashish Warhol sont ok, pour moi c'est fini. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyDim 25 Juin - 23:47

Bienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyDim 25 Juin - 23:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :waii: :lèche:

roooh mais, j'aime déjà tellement ce que tu fais du frérot :lilheart:
moi, je veux être le parrain de la petite pisseuse, je veux, je veux :waii:  :waii:

ps : pour moi, c'est juste parfait :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyLun 26 Juin - 0:10

alors, avant de valider je vais quand même te demander de relire ta fiche, parce qu'il y a beaucoup de fautes quand même :brille:
et puis peut-être préciser le point :
Citation :
Ce qui était un mauvais souvenir devient un enfer de vie. Un quotidien en enfer.

parce que pour une histoire c'est quand même très très léger et c'est pas facile de voir ce dont il est question :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. EmptyLun 26 Juin - 0:14

bienvenuuuuue, déjà en retard, avec une fiche si vite faite :tongue: :waii: :waii:
bon courage pour la suite :héé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. « C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« C'est pas une pute si elle fait ça gratos ! Une bénévole du cul, c'est tout simplement une salope ! Voilà, c'est une salope ! » Amoureusement Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne clique pas ici. Arrête ! Stop ! Fait pas ça ! (Lloyd)
» Rien est vrai tout est permis
» « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)
» KAMIL │Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur.
» ça va pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-