AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyJeu 15 Fév - 19:17

Havana Kenway


TINDERLY YOURS

NOM : Kenway.
PRÉNOM(S) : Havana.
ÂGE : 28 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06 novembre 1989 à New York.
EMPLOI : pompier.
SITUATION CIVILE : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
FEAT : Phoebe Tonkin.
têtue   bornée boudeuse   jalouse   possessive   maniaque   sociable   à l'écoute   impulsive   raleuse
une citation de ton choix

001. + Havana se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est nerveuse. 002. + Elle aime marché sur la plage lorsque le jour se lève. 003. +  Elle court deux fois par semaines et fait beaucoup de sports. 004. + Elle a très forte relation avec son frère. 005. +  Elle reste incroyablement concentrée lors d'une situation stressante. 006. + Elle n'est jamais tombé amoureuse. 007. + Sa nièce est sa bouffée d'oxygène. 008. + Elle adore son travail. 009. + Elle considère Nick comme son âme soeur. 010. + Elle adore lire un bon livre dans un bain chaud


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Le site de rencontres Matchmaker elle s'est inscrite dessus par curiosité dans un premier temps, ses copines n'arrêtaient pas d'en parler alors elle voulait voir ce qu'avait ce site de si passionnant, puis de fil en aiguille elle a bien aimé, elle y a rencontré des amies, des plans d'un soir... Le grand amour? Pfff elle n'y pense même pas une seule seconde et encore moins sur ce site, pour elle s'est juste fait pour s'amuser, rencontre de nouvelles têtes mais absolument rien de bien sérieux.


Manoune.

âge + 25 ans. disponiblité + 6/7. fuseau horaire + france. personnage + scénario de Chris Kenway où avez vous connu le forum + sur fb qu'en pensez vous + j'adore l'idée  votre mot de la fin + écrire ici.


Dernière édition par Havana Kenway le Jeu 15 Fév - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyJeu 15 Fév - 19:17

hate is foolish. and love is always wise.





New York, la ville qui ne dort jamais, c'est dans cette immense ville peuplée de millions d'habitants qu'un homme tomba sous le charme d'une jeune femme et que par miracle se fut réciproque, c'est donc ainsi que quelques années plus tard les Kenway virent leurs noms de famille s'agrandir. En premier lieu avec l'ainé Chris, puis arriva la petite fille, Havana. La famille Kenway était une belle famille, aimante, sans problème d'argent, vivant dans un lieu respectable tout pour avoir une belle éducation ainsi qu'une belle enfance. Et ce que la jeune Havana a eu, une belle enfance, remplis de cadeaux, de joie, de rire, d'amour, elle n'avait vraiment pas à se plaindre et elle en était consciente, ses amies à l'école avaient pour la plupart des parents divorcés, infidèles ou encore leur frère qui se droguait. Havana elle n'avait rien de tout ça, la famille Kenway était une famille parfaite, la jeune fille chercha cependant à compliquer un peu les choses à l'âge de l'adolescence, elle cherchait sans doute à avoir un peu plus l'attention de son père qui étant avocat passait beaucoup de temps au bureau. C'est donc ainsi que la jeune fille commença à sécher les cours, fumer en cachette et sortait le soir en douce, elle aurait pu faire ceci pendant des mois mais son frère ne comptait pas la laisser s'en tirer comme ça. La relation qu'Havana avait avec son frère Chris était vraiment fusionelle, il était si proche qu'il ne se mentait jamais, alors lorsque la jeune fille commença ses bêtises au lieu de l'engueuler et la faire fuir encore plus, le jeune homme prit le temps de discuter avec sa soeur, lui faisant comprendre que peu importe si leur père n'était pas souvent là, elle devait penser à elle, à sa vie future, à son avenir et bien qu'elle fit genre de ne pas écouter ce que venait de lui dire Chris elle comptait suivre ses conseils. C'est donc sans surprise que quelques semaines plus tard elle se reprit en main et se mit à fond dans ses études. Un métier on doit tous en choisir un, la jeune fille était relativement sceptique quant au métier qu'elle voulait faire plus tard, elle ne voulait pas un métier qui prenne trop de temps pour ne pas ressembler à son père, elle ne voulait pas non plus un métier qui ne rapportait pas grand-chose... C'était donc un peu compliqué de savoir quoi faire. Mais il se passait quelques choses dans l'université de la jeune fille la semaine où elle devait faire son choix, comme si l'avenir lui avait tendu la main. Elle était à la bibliothèque avec son meilleur ami Nick lorsqu'un incendie se déclencha juste en face dans un café, la jeune fille ainsi que tous les gens présents sortirent des lieux pour observer le spectacle, on entendait au loin les sirènes des pompiers de la ville qui arrivaient mais ce qu'entendit Havana ce jour-là c'est le cri d'une mère, une mère qui réalisa après être sorti du café en panique que son fils âgé de cinq ans était restée dans la chaise haute. On peut se demander quel genre de mère n'a pas l'instinct de survi pour ses enfants et le laisse dans la café où toute autre question mais Havana ne pensa pas, non elle ne réflechissa même pas une seconde, elle lâcha le bras de son meilleur ami et fonça tête baissée dans le café noyé par la fumée pour secourir ce petit garçon qui pleurait. Les pompiers arrivèrent au moment où elle sortait du café pour lui venir en aide, elle se laissa os culé par l'un d'eux avant de se faire incendier par Nick, inconsciente c'est le mot qu'il n'arrêtait pas de lui répéter mais dans sa tête, une petite voix venait de lui dire tu as trouvé ta voix. C'est donc comme cela qu'elle décida de devenir pompier, un métier pas facile et encore moins pour une jeune fille mais elle ne se décourageait pas, elle était déjà de nature sportif un peu plus de challenge dans sa vie n'allait pas l'effrayer. Un moment marquant pointa le bout de son nez dans la vie d'Havana, la naissance de sa nièce, oui Chris avait trouvé l'amour de sa vie, contrairement à elle qui avait finit par faire sa première fois avec son meilleur ami pour dire que c'était fait et ensuite ne se prenait pas la tête avec les garçons. Oui Chris allait devenir papa, en plus d'un beau mariage qu'il avait célébré quelques mois plus tôt, la naissance de la petite Angel, son frère avait une vie de rêve, il avait trouvé l'amour, il fondait sa famille, il était comme leurs parents... Mais malheureusement un drame arriva dans la vie de Chris, la mort de sa femme, on ne s'y attendait pas, ce n'était dû jamais vu, ou du moins une sur un million, un anévrisme, si jeune. Havana fut sous le choc lorsqu'elle reçut un coup de fil de son frère se trouvant à l'hôpital, elle ne savait pas quoi faire pour lui, lui qui avait toujours été là pour elle, elle ne comprenait pas pourquoi la vie était si injuste parfois. Alors elle restait là, auprès de lui, et d'Angel cette pauvre petite fille qui venait de perdre sa mère, elle devait remotiver son frère, lui permettre d'être fort pour sa fille, il ne lui restait plus qu'elle, il n'avait pas le droit de baisser les bras. Et avec beaucoup de mal et surtout beaucoup de temps il remonta la pente, il reprit enfin sa vie en main et continua à aller de l'avant. Havana en fit ravie, elle avait rempli son rôle de soeur à merveille, et en plus de ça elle s'était énormément rapprochée de sa nièce. Aujourd'hui elle est sergent-chef dans la caserne de la ville, elle a eu du mal à s'imposer mais la question ne se pose plus aujourd'hui, elle a fait ses preuves, elle passe beaucoup de temps avec son frère à qui elle propose même quelques rencards quelques fois avec ces copines, mais elle passe surtout beaucoup de temps avec Angel, du moins le plus souvent possible. L'amour ? Elle n'a pas le temps pour ça et n'en a pas vraiment envie, une histoire sans lendemain ou sans prise de tête lui convient parfaitement.  


Dernière édition par Havana Kenway le Jeu 15 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyJeu 15 Fév - 19:19

Bienvenuuuuuue à toi ma soeur adorée :waii: :waii: :waii:

Merci de tenter mon scénario :flirt:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter :ange: :loove:

:calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyJeu 15 Fév - 19:55

le scénario de chris :flirt: bienvenue :waii: :smiile:
bonne chance pour ta fiche I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyJeu 15 Fév - 20:00

bienvenuuue :red:
bonne chance pour ta fiche :flirt:
si tu as des questions, n'hésite pas :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyJeu 15 Fév - 21:40

merci à vous :waii: :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyJeu 15 Fév - 22:48

C'est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyJeu 15 Fév - 23:16

phoebe est tellement belle. :cutie:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) EmptyVen 16 Fév - 1:00

félicitations, tu es validé(e)!


tu es officiellement un membre de ttw!
@havana kenway tu as été ajouté
aux tinderly yours


Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Assure-toi également que nous n'avons pas oublié de recenser ton pseudo dans les noms/prénoms, on a pas toute notre tête des fois (a).
Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous, ça nous arrive, la flemme est forte) :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi! :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Les codes sont, là aussi, facultatifs; si tu veux en utiliser un autre, n'hésite pas: n'oublie cependant pas de créditer le créateur de ton code.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart ou la fiche pub prd (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous! :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

 « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)  « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Havana Kenway + 02/04 au 02/05
» « Sometimes, illusions are better than truth. » (havana)
» [Havana] Journée entre amie
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» Ne clique pas ici. Arrête ! Stop ! Fait pas ça ! (Lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Bringing Up Baby :: fiches validées-