AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Havana] Journée entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

[Havana] Journée entre amie Empty
MessageSujet: [Havana] Journée entre amie [Havana] Journée entre amie EmptyMer 21 Fév - 2:36


Journée entre amie
 
Aujourd’hui était probablement ma première vraie journée de congé depuis je ne me souviens plus combien de temps. Je n’avais pas de travail du tout, je pouvais prendre du temps pour moi ! J’avais uniquement une chose de prévu aujourd’hui : mon repas avec Havana ! J’avais bien hâte de voir mon amie ! Heureusement vue qu’elle viens souvent voir son frère et la petite, je peux la voir assez souvent, mais ce n’est pas pareil ! Ce midi, j’allais profiter d’un moment seul à seule avec elle... Mais en attendant, je profitais pleinement de mon lit ! J'avais vraiment fait la paresse dans mon lit le plus tard que je le pouvais.. Je ne dormais plus depuis longtemps simplement parce que mon corps était devenu habituer de se lever très tôt, mais je pouvais prendre le temps de lire un livre ! Je n’ai jamais beaucoup de temps pour moi , mais j’aime bien quand je le peu prendre un livre et m’évader dans un monde imaginaire où tout est beau...Bon je l’avoue je suis beaucoup du genre a lire des livres à l’eau de rose et m’imaginer avoir le genre de relation que je rêve! Vous savez , cette relation ou même quand vous êtes vieille et toute ridée ,votre homme vous regarde encore comme si vous étiez la plus belle femme de l’Univers...Je sais, j’en demande beaucoup, probablement pour ça que je suis encore seule d’ailleurs…. Au bout d’un moment, je me levais pour aller sous la douche..Il semblerait que je ne puisse pas attendre que tout ce face seul , je devais en faire un peu! Donc, après ma douche, je me préparais rapidement avant de prendre mes choses et commencer à marcher vers le lieu de rencontre avec mon amie. On avait prévu se rejoindre dans le petit café Starbucks du centre commercial ,comme ça après si on voulait faire un peu de lèche vitrine, ce serait complètement possible! On allait voir après un bon café...J’arrivais, peut-être pour une des rares fois , beaucoup d’avance. Je n’avais pas regardé vraiment l’heure, mais bon..J’en profitais pour faire un peu de repérage dans les alentour de ce qui avait l’air plutôt intéressant..Comme ça je saurais ou aller tout à l’heure plus précisément! Je remarquais finalement Havana qui arrivais au Starbucks alors je me dirigeais vers elle pour la rejoindre..

Bon midi jolie brunette!

Bons, nous sommes toutes les deux brunes, mais ça ne change rien , pour moi elle est ma petite brunette! Je lui fis alors la bise avant de regarder le menu , il y avait quand même pas mal de choix et je sentais mon estomac sur le point de me faire une crise si je ne mangeais pas un truc..

Est-ce que tu a mangé ? J’ai une de ces faims je pense que je vais me prendre un truc à manger en même temps!

J’avais attendu mon amie avant de commander puisque justement, je ne savais pas si elle avait faim , je ne voulais quand même pas qu’elle arrive et que j’ai tout terminer! Je glissais mon bras dans le siens alors qu’on attendait pour pouvoir commander.

Alors comment-va tu?




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

[Havana] Journée entre amie Empty
MessageSujet: Re: [Havana] Journée entre amie [Havana] Journée entre amie EmptyLun 26 Fév - 16:46





Zoey & Havana


Journée entre amie

Havana ne faisait pas de grasse matinée, non, elle trouvait que c'était une perte de temps c'est six heures de sommeil par nuit lui suffisait amplement. Alors lorsque son réveil sonna elle s'étira, se leva et fila sous la douche. Elle ne pouvait commencer sa journée sans une bonne douche, une fois celle-ci prise, elle se fit couler un café. Elle venait de finir d'enfiler son jogging lorsqu'elle vit son téléphone s'éclaira pour afficher sept heures, il était temps pour elle de partir courir, elle but son café d'une trêve et parti courir dans les rues de Brooklyn, ses écouteurs dans les oreilles et sa montre autour du poignet elle pouvait passer des heures dans les rues de cette ville sans être lassé, il y avait tant de choses à voir... C'est une quarantaine de minutes plus tard qu'elle se retrouva de nouveau devant la porte de chez elle, et voilà elle avait fait son petit rituel du matin, elle remonta chez elle, elle n'avait pas grand-chose à faire aujourd'hui mais elle aimait être organisée, elle rangeait donc les quelques affaires qui trainaient et faire un petit peu de ménage avant de reprendre une douche et se préparait pour sortir. Havana devait manger avec Zoey à midi, Zoey c'est à la base la nounou d'Angel sa nièce, mais les deux brunettes ont très vite sympathisé ensemble c'est pour cette raison que maintenant elles sont devenue amies et qu'elles peuvent passer du temps ensemble en dehors de chez Chris. Havana prit son sac et ses clés et fila rejoindre son amie, elle n'était pas en avance mais pas en retard non plus, elle arriva donc rapidement au Starbucks où ne se trouvait pas encore Zoey, la jeune fille commanda un thé glacé et regarda ses messages, elle n'avait pas reçu de messages d'urgence ou autres tout se passait donc bien au boulot sans elle. Bon midi jolie brunette! Elle releva la tête en souriant, Zoey venait d'arriver, visiblement les deux jeunes filles étaient sur la même longueur d'onde. Havana fit la bise à son amie, elle était contente de la voir dans d'autres circonstances que chez son frère à travailler. Est-ce que tu as mangé ? J’ai une de ces faims je pense que je vais me prendre un truc à manger en même temps! Havana n'était pas une grande mangeuse mais quand c'était l'heure de manger fallait qu'elle mange, pas une heure plus tard, elle sourit alors à son amie non pas encore je t'attendais pour commander un petit truc. Zoey était une fille simple, attachante et qui ne se prenait pas la tête c'est sans doute pour cette raison que les deux jeunes filles s'entendaient si bien, elles ne se prenaient pas au sérieux. Alors comment vas-tu? Havana s'apprêtait à répondre à Zoey lorsque la serveuse arriva, elle commanda alors un autre thé glacé ainsi qu'une de leur délicieuse salade qu'elle avait l'habitude de prendre quand elle venait ici. Pour ensuite attendre que son amie commande à son tour et pouvoir lui répondre. très bien et toi? Ca fait plaisir de se voir en dehors de chez mon frère Elle rigola légèrement, elle adorait son frère ce n'était pas la question mais le croiser tout le temps tous les jours ce n'était pas la même chose, elle avait assez vécu avec lui étant jeune. en parlant de mon frère, comment ça va entre vous? Elle ne pouvait s'empêcher d'en parler, elle savait que quelque chose se tanner entre son frère et Zoey et elle adorait ça, non seulement parce que du coup elle pouvait taquiner et mettre mal à l'aise son amie mais aussi parce qu'elle les verrait tellement ensemble.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

[Havana] Journée entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Havana Kenway + 02/04 au 02/05
» « Sometimes, illusions are better than truth. » (havana)
» « Pourquoi t’as fait ça ? Parce que je t’aime. » (havana)
» TC; rencontre entre membres
» Une soirée entre amis. (Matthew & Travis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-