AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ça va pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
RoseImpure
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptyVen 30 Juin - 19:42

Bon les gars, l'heure est grave. Je regarde votre forum toutes les heures. Déjà, c'est de la bombe. Les codes et le graphisme, mama :hihi:

Et puis y'a des vilaines qui essaient de me faire craquer (aka Skylar, Erin, Morgan, filles du diable :evil: )

Alors je poste ici, dans l'espoir de me décider. Habituellement, je préfère prendre un scénario, pour avoir des liens de base. Sauf que j'ai des idées assez précises en tête, alors je ne trouve pas mon bonheur...

J'hésite entre deux personnages, pourriez vous me donner votre avis ? Je cherche également des liens forts permettant d'évoluer aisément dans votre communauté

Première idée : Gloria (Emma Roberts) 25-26 ans.
C'est la première fille d'une famille assez aisée qui, depuis toujours, porte l'avenir de sa famille sur ses épaules. Afin de satisfaire sa famille, ainsi que ses parents, elle étudie la médecine, même si elle déteste ça. Son truc à elle, c'est la tapisserie, mais elle ne l'avouera jamais. C'est une jeune adulte assez hypocrite. elle porte continuellement un masque. De bonne petite fille à la maison, de garce à l’extérieur. elle n'arrive pas vraiment à être elle même. Je pense que ses parents auraient pu la fiancer à quelqu'un d'assez riche, même si elle n'est absolument pas d'accord avec ça. (Si vous envisagez un lien love avec la demoiselle, se serait plus avec un gars de classe moyenne, complètement opposée à elle, qui verrait sa véritable personnalité, sans les artifices)

Mon autre idée : Nemo (Troye Sivan) 21-23 ans.
Son prénom signifie personne, et lui sied à merveille. C'est le gars facile, qui s'est toujours effacé et écraser devant les autres. Sa situation familiale étant précaire, il vient en aide à ses parents du mieux qu'il peut, arrêtant pour ça les études tout en faisant un job qu'il déteste. Il est incapable de s'affirmer et cela, même si ça lui bouffe la vie. (Si vous envisagez un lien love, sachez que Nemo est homosexuel)

Je me rends compte que mes idées sont assez précise, et pourtant, j'ai l'impression de stagnée, j'ai vraiment besoin de lien pour tenter l'aventure en vous rejoignant. J'espère vous voir réactif.

Merci d'avance
Zoey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptyVen 30 Juin - 19:46

ON EST MALEFIQUE
VIENT
REJOINS-NOUS
CRAQUE :tongue:

moi j'vote pour bb nemo, PARCE QUE TROYE BORDEL :bed: :bed: :bed: :bed:

voilà. l'avis construcitf est présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
RoseImpure
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptyVen 30 Juin - 19:49

Bon, je peux pas éditer, mais je voulais écrire Pâtisserie, et pas tapisserie :gné:

Sinon, toi, si c'est pour dire ça,
eh bas,
eh bas
casse toi :what:
JOTEM :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptyVen 30 Juin - 19:57

NEMOOOOOOO !!! :what: :what: :what: :keur: :brille: :brille: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptyVen 30 Juin - 20:00

mais, mais, tes deux idées sont trop bien je peux pas choisir :gaa:
je fais pas avancer le schmilblick jsais :hm: :mdr:
bon j'ai un penchant pour nemo j'avoue :flirt:
j'espère te voir bientôt ici en tout cas, cède à la tentation :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptyVen 30 Juin - 20:24

RoseImpure a écrit:
Bon, je peux pas éditer, mais je voulais écrire Pâtisserie, et pas tapisserie :gné:

Sinon, toi, si c'est pour dire ça,
eh bas,
eh bas
casse toi :what:
JOTEM :v:

vas-y casse-toi toi-même :èé:
puis bon, tous le monde sait que gloria elle kiffe la tapisserie etout, essaye pas de te refaire :uu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptyVen 30 Juin - 20:43

Moi j'aime les deux, et j'ai une place pour toi quand tu veux :hii: :tinyheart:
Et ouais, Gloria elle aime la tapisserie point final. :blaase: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptySam 1 Juil - 10:38

Moi du coup, je serais plus tenter par Gloria, parce que si elle étudie la médecine, elle pourrait avoir un lien avec Carmen qui est semi-handicapée. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. EmptySam 1 Juil - 10:39

Pardonne moi Carmen, j'ai finalement décider de vous rejoindre avec Baby Nemo :smiile:

Merci à tous pour vos petites réponses :hola:

Skylar, Erin :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

ça va pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: ça va pas du tout. ça va pas du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-