AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(sven), yesterday was our time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(sven), yesterday was our time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sven), yesterday was our time. (sven), yesterday was our time. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:59

Hey there :tinyheart:

J'ai pensé à ce que Sven et Val se connaissent par rapport à leurs métiers, du coup ce serait un lien à construire vu qu'elle commence tout juste son boulot en temps que rédactrice pour Vogue... J'imagine bien une sorte de rivalité, vu qu'il est dans le métier depuis plus longtemps et qu'il est un "vrai" journaliste et qu'elle est là juste parce que sa mère a pris sa retraite...

A voir comment on peut jouer ça, si l'idée te plaît de base, et comment ça peut évoluer :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
(sven), yesterday was our time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sven), yesterday was our time. (sven), yesterday was our time. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:18

@Valentina Riese coucou toi :waii: je sais pas si Sven serait très intéressé par ce qui peut se passer chez Vogue si ça a pas un impact direct dans sa carrière :hm: j'me dis qu'elle a pu lui piquer un interview avec un sportif, genre comme ça reste des célébrités, le mec peut aussi être l’effigie d'une marque de vêtements et du coup, ça intéresserait vogue aussi :mdr: de là, je pense qu'il pourrait en vouloir à Valentina et trouver qu'elle a rien à foutre dans le journalisme :hm:
Revenir en haut Aller en bas

(sven), yesterday was our time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (sven), first i think i lost myself.
» (sven), when i think it's dead and gone
» (asteria), let the rain wash away all the pain of yesterday.
» (elizabeth), time is frozen.
» a long time ago (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-