AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy Empty
MessageSujet: (M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy (M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy EmptyLun 22 Jan - 21:46

wade collins


FT. SAM CLAFLIN

NOM : Collins.
PRÉNOM(S) : Wade.
ÂGE : 31 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né en juillet 1986 à New-York.
EMPLOI : Au choix, mais je le vois exercer un métier prestigieux.
SITUATION CIVILE : Fiancé, afin de faire plaisir à ses parents.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : Au choix.
You are getting on my nerves.

001. + Wade vient d'une famille richissime de New-York. 002. + Il a toujours eu de la pression sur les épaules. Sa relation avec son père est tendue, puisqu'il n'est jamais satisfait des efforts de Wade, même s'il a un métier prestigieux et une fiancée qui vient du même monde que lui. 003. + Wade était un adolescent très apprécié, mais certains jeunes le considérait comme un petit con. Il se fichait de ce que les gens pensaient de lui. 004. + Il a fait des études universitaires pour faire plaisir à ses parents, alors qu'il aurait préféré faire de la musique. 005. + Il est fiancé depuis cinq mois à une femme qu'il n'aime pas. C'est seulement pour faire plaisir à sa famille et à la famille de sa fiancée. 006. + Wade est un grand séducteur qui adore flirter avec les femmes, même s'il est fiancé. 007. + Ce n'est pas l'homme le plus patient au monde. Il ne faut pas le faire attendre trop longtemps. 008. + Il est très protecteur avec ses amis. Il ferait tout pour eux. 009. + Il ne veut pas se marier, alors il devra le faire comprendre à sa famille, avant que le grand jour arrive. 010. + Il n'arrête pas de penser à une certaine rousse qu'il a rencontré à Central Park.


naomi fenway & wade collins
you make me crazy + Naomi et Wade se connaissent depuis seulement trois semaines. Ils sont nés dans la même ville, mais ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Naomi promenait son chien à Central Park, alors que Wade s'y promenait pour se changer les idées, après s'être disputé avec sa fiancée à propos de la date du mariage. Naomi, étant un peu maladroite, a bousculé Wade, ce qui l'a énervé. Wade a donc commencé à se disputer avec Naomi, alors qu'il ne la connaît pas du tout. L'énervement de l'homme à surpris Naomi et elle s'est également énervée contre lui. Après une petite querelle ridicule, ils sont partis, chacun de leur côté. Pourtant, Naomi pense souvent à cet homme, tandis que Wade pense également souvent à Naomi. Deux semaines après leur rencontre, ils se sont revus dans un bar de Manhattan, par pur hasard. Naomi pense que Wade est un véritable con et il l'énerve beaucoup trop, alors qu'elle ne le connaît même pas. Wade pense la même chose de la rousse. Pourtant, cette deuxième rencontre a tout changé pour eux. Ils s'énervent et se provoquent, mais ils pensent sans cesse l'un à l'autre. Sont-ils entrain de tomber amoureux?



Dernière édition par Naomi Fenway le Lun 22 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy (M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy EmptyLun 22 Jan - 22:02

scénario libre; conditions


le pseudo du scénario
Le pseudo est entièrement négociable. Tu peux le changer, si tu ne l'aimes pas.


l'avatar du scénario
L'avatar est peu négociable, parce que j'adore Sam et je le vois bien dans le rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, j'ai également pensé à Luke Mitchell. Je garde mon droit de véto!


l'histoire
J'ai mis des points importants pour son histoire, mais le reste est libre. Je trouve cela important que vous vous appropriez le personnage.


rp & activité
Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer le personnage. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.


le lien et les évolutions
Le lien n'est pas négociable, bien évidemment. Ils aiment s'énerver et se provoquer, mais il y a une attirance derrière tout cela. En ce qui concerne l'évolution, ils pourraient finir ensemble ou pas. Je préfère y aller au feeling et voir avec les sujets! Il y aura des hauts et des bas!

Merci de t'intéresser à mon scénario! Je t'offre une montagne de bisous et de biscuits, si tu le prends!!! Je t'aime déjà et nous allons faire des belles choses ensemble!  :luvu: :bed: :luvu: :bed:  
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey Jude, take a sad song and make it better.
» You and I We can make it 'til the end feat April
» Make me hurt. ¤ Aneurin
» make me hurt ¤ Aneurin
» (jali) make it happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-