AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey Jude, take a sad song and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMar 23 Jan - 17:13

Jude Waters


love me tinder

NOM : Waters.
PRÉNOM(S) : Jude Elizabeth.
ÂGE : 27 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à New York, un 7 juillet.
EMPLOI : Présentatrice tv de la matinale Hello NYC.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
FEAT : Emilia Clarke.
Perfectionniste (1) Optimiste (2) Souriante (3) Maladroite (4) Ouverte d'esprit (5) Jalouse (6) Têtue (7) Déterminée (8) Bordélique (9) Econome (10)
une citation de ton choix

001. + Jude n’en parle pas mais, elle est à moitié sourde. Sa famille est au courant mais, personne d’autre. Cette anomalie fut découverte à ses quatre ans quand elle ne réagissait pas à certains sons (des cris dans une pièce à côté ou une conversation à plus de cinq mètres). Pour tenter de camoufler le fardeau, Jude lit sur les lèvres. On peut croire que la demoiselle ne demeure pas bavarde si on la rencontre dans une boite de nuit ou un bar bondé de monde. Trop de bruits dans une pièce à comme conséquence de ne plus rien entendre. Elle voudrait discuter mais, l’environnement l’oblige à se taire suite à l’incompréhension des discussions. L’unique point positif de cet handicap, c’est le fait qu’elle a toujours été obligée de se surpasser pour atteindre ses objectifs. 002. + La demoiselle croit en l’amour véritable malgré les échecs à répétition. Elle a eu 4 relations amoureuses et dans tous les cas, elle s’est fait plaquée. Tromperie avec une amie, lassitude, pas un bon coup au lit.. elle a tout vécue dans ce domaine.  003. + Elle déteste le café. Le matin, c'est chocolat chaud sinon rien.  004. + Malgré sa petite taille, Jude est une boule d’énergie. On la décrit comme une personne souriante et qui apprécie donner de son temps. Si vous êtes un ami, elle fera tout pour vous aider dans les problèmes. Elle propose souvent à ses proches de visiter le plateau télé où elle passe ses matinées. 005. + Malgré son âge, elle demeure une grande enfant avec ses proches. Elle est même un gros bébé quand elle retrouve sa famille 006. + Jude a fait de sa maladresse une force. Beaucoup de téléspectateurs apprécient ses gaffes ou ses chutes à gogo. En dehors des plateaux, ce défaut est beaucoup plus difficile à assumer. 007. + Jude faisait 90 kilos à 18 ans. Elle a souhaité s'inscrire à un camp pour enfin avoir confiance en elle. La principale motivation à l'époque : Elias. Elle est devenue très féminine durant ses études de communication. 008. + Pour se maintenir en forme, Jude va régulièrement en pleine nature. Grâce à sa situation professionnelle, elle voyage, à la découverte de nouveaux parcs nationaux. 009. + La peinture est une occupation pour s’évader du monde réel. Jude tente de transmettre ses sentiments sur une toile. La créativité est essentiel dans sa vie. Elle dessine ses propres personnages d'animation, visite les musées quand elle en a l'occasion, recherche les oeuvres de street artistes, se retrouve dans des bars pour écouter des groupes amateurs..  010. + La franchise peut être un défaut comme une qualité chez elle.. Tout dépend de la manière de le dire et malheureusement, elle oublie souvent la finesse.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Les sites de rencontres, Jude a eu des aprioris pendant plusieurs années. On a l’image du mec aussi chaud qu’un cookie au four entrain de savourer ses pépites de chocolats qui fondent de plaisir à vue d’oeil. Elle a souhaité trouver l’amour par ses propres moyens. La brunette est sortie tous les weekends grâce à sa bande d’amis et est très active. Elle va boire des verres ou participe à de nombreuses expositions d’art. Cependant, ses anciennes relations tombent toujours à l’eau. Sa plus longues histoire a duré deux ans. Sa meilleure amie lui a conseillé MatchMaker qui semble moins hasardeux et confus. Elle vient de s’inscrire et est curieuse de s’aventurer là dedans. Jude est une personne publique, elle veut être très prudente à propos des conquêtes potentielles.


Samantha + Powhatan

âge + 25 ans. disponiblité + Tous les jours. 3 réponses rps par semaine. fuseau horaire + //. personnage + Inventé. où avez vous connu le forum + Bazzart. qu'en pensez vous + Je le trouve magnifique ! Le concept est vraiment sympa. votre mot de la fin + Je pars trois jours sur Paris à partir de demain matin. C'est tout à fait normal si ma fiche n'avance pas. Je répondrai aux mps s'il y a besoin.


Dernière édition par Jude Waters le Lun 29 Jan - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMar 23 Jan - 17:13

hate is foolish. and love is always wise.





la fiche classique

18 ans. Une nouvelle soirée dans le salon avec mon père. Un rituel hebdomadaire chez les Waters. Je peux m’absenter à n’importe quel moment si les yankees ne jouent pas contre une autre équipe de la ligue. Un moyen pour se retrouver seule avec lui et mon frère. Depuis la mort de maman, nous ressentions un manque. Je me charge de la cuisine et du linge alors que ces tâches étaient faites par elle. Mon père ne sait pas trop comment s’occuper de nos soucis d’adolescents. Elle s’en occupait, elle savait quand il y avait un problème. « Papa, je peux te parler d’un truc ? » Je profite de la mi-temps pour avouer quelque chose à mon père. Josh a quitté la pièce pour téléphoner à sa copine. Il pense peut-être que je vais lui demander de l’argent pour une nouvelle sortie avec les amis. « J’aimerais bien aller dans un camp de vacances pour les adolescents en surpoids cet été.. » Il n’apprécie pas cette remarque, je le vois dans ses yeux. Aveuglé, comme un père pourrait l’être. Sa fille est la plus belle entre toutes. Cependant, je ne me sens pas à l’aise dans ce corps. « Qu’est-ce qui te prends ? Tu n’as pas besoin de faire ça. » Bien sûr que si. J’ai dix-huit ans et mon poids est trop élevé par rapport à la moyenne. Hors de question de finir en vieille fille de cent trente kilos en mangeant des glaces pistache devant des comédies à cinquante ans. « Je suis une baleine ! J’ai quinze kilos en trop. » A mon âge, les filles sont plutôt féminines alors que je suis encore en jean trop large et converse. J’ai grandi dans un milieu de mecs. A la maison, mon frère a toujours été mon modèle. Il est temps de changer tout ceci. J’en ai surtout assez d’être la bonne copine envers Elias. Il ne sort qu’avec des adolescentes canons. Impossible de se situer en haut du tableau. Une petite obèse comme amie.. magnifique stéréotype.

Je ne veux pas me lever. Tête trop lourde. Les rayons du soleil réussissent à pénétrer dans la pièce. Le coussin subit la grande motivation de débuter cette journée. Unique désir de rester dans ce lit bien confortable.. Avant de me plonger de nouveau dans les draps, a la recherche d'une nouvelle position. Cependant, mes pieds touchent ceux d’Elias. Merde. C’est vrai que la nuit s’était terminée par un rapprochement surprise avec le frère de la meilleure amie. Je remarque ma robe sur le sol. Suis-je nue ? Je soulève la couette pour vérifier et.. mais oui ! Certes, faut bien l’avouer, l’alcool avait aidé pour finaliser mais, je me souviens exactement de la soirée. J’essaie de me remémorer des scènes et.. je ne sais pas si je dois être enjouée ou paniquée. Je réalise alors que mon ami dort à côté de moi. Se souvient-il de cette nuit ? J’ai peur de comprendre en fait. Ma main a le réflexe de soulever encore le tissu pour vérifier et oui, il est aussi sans vêtement. « Elias Jamison ! » Je le réveille d’une manière très brutale, mais peu importe ! Comment doit-on traduire cette épisode funeste pour une amitié ? Dans l’instant, je me disais de profiter, savourer chaque seconde rêvée depuis des années. Pourtant, je me sens fautive.. je suis la seule à éprouver des choses pour lui. Monsieur Jamison a eu des conquêtes à gogo. Il me voit comme une amie depuis l’enfance et voilà qu’un malaise est arrivé subitement. Il va falloir mettre la situation au clair : faire l’autruche et mettre tout sur l’alcool même si, la vérité est différente.

24 ans. « Nous sommes en direct dans cinq minutes ! » Rien est prêt. Les maquilleurs se chargent encore du présentateur pendant que sa partenaire a disparu du plateau. Assistante du producteur exécutif, un métier à éviter quand on est fragile. Après avoir étudié l’évènementiel, j’ai voulu faire un stage à ABC, par simple curiosité. J’ai été prise et me voici après les études. « Où est Helen ? » La présentatrice ne semble pas dans les parages. Hello New York City, ce premier programme de la matinée qui donne les informations à petite dose. Certes, les sujets peuvent parfois être complètement absurdes. « Entrain de rendre ses tripes aux toilettes. » Dit mon supérieur en ne sachant pas du tout quoi faire pour remédier à ce problème. « Je peux le faire seul ! » Aedan n’arrange pas les choses. Il souhaite avoir son émission pour gravir les échelons. Encore pire que Madonna pour les caprices. « Toi, tu restes assis et tu lis tes fiches, mon mignon. » Le producteur de l’émission est ferme sur cette position depuis son arrivée dans la chaine. Il faut un homme et une femme pour tenir les téléspectateurs. Il me fixe un instant. Une idée derrière la tête, je commence à le connaitre. « Jude, tu feras l’affaire ! » Oh que non. Je préfère encore assister à un concert de Justin Bieber habillée en éléphant rose. « Quoi ? Mais j’ai jamais.. » Ai-je bien entendu ? Il semblerait puisqu’il me force à s’asseoir auprès de Aedan. Il me dit brièvement de lire les indications sur l’écran. « 3, 2, 1.. » Cette émission part vraiment en vrille. Qu’est-ce qui se passe dans ma tête ! Ce n’est pas mon travail. Glisse toi rapidement sous le bureau ! « Hello New York City, il est 6h30 et vous êtes être avec Jude Waters et Aedan Halloway. »



Dernière édition par Jude Waters le Lun 29 Jan - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMar 23 Jan - 17:19

Bienvenue officiellement parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMar 23 Jan - 18:23

ton titre! :bave:
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMar 23 Jan - 19:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMar 23 Jan - 19:16

j'ai la chanson en tête. :siffle:
bienvenue officiellement. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMar 23 Jan - 21:48

bienvenuuuue :flirt: :waii:
bonne chance pour ta fiche :smiile:

si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMer 24 Jan - 10:22

bienvenue parmi nous :coeur: :yes: :tinyheart:
bonne chance pour ta fiche :waii: :cocoeur:
si tu as des questions n'hésite pas :nuage: :loveu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyMer 24 Jan - 11:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Jan - 7:44

Je vous remercie pour cet accueil génial :luvu:
Pour vous prévenir, comme je l'ai indiqué dans ma fiche, je vais seulement avancer ce weekend sur mon histoire. Je suis chez Mickey et mon ordi reste à l'hotel :ordi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, take a sad song and make it better. Hey Jude, take a sad song and make it better. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey Jude, take a sad song and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» up and down w/jude
» ☆ song of seagulls.
» (jali) make it happen
» (milo) can make it to the sunrise
» (M, LIBRE) SAM CLAFLIN + you make me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-