AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(jonah), everybody says that love hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 11:54

Jonah Reeve a écrit:
@orion leroy ouais on part sur un lien de papas quoi héhéhé :smiile:

c'est çaaaa, et si t'es libre pour un rp on peux se le faire justement dans le truc de parents là? :mdr: histoire que Jonah file un coup de main à Orion :a:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:00

@leo mcallister on peut partir sur un lien par meika ouais :smiile: bon par contre, la petite a deux ans et demi, donc je sais pas vraiment si leo avait l'âge d'être "là" en puériculture pour s'occuper de meika quand elle était toute petite :hm: du coup, selon, le baby-sitting peut mieux coller... t'as une idée de depuis quand/comment/à quelle époque j'sais pas, leo a pu faire du baby sitting? :mdr: jonah en a souvent eu besoin j'pense :siffle:

@orion leroy avec plaisir ouaiiiiis :tongue: :waii: tu veux le commencer? ou je m'en occupe (même si j'arrive pas à être à jour :mdr:)? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 22:06

franchement, je suis trop nulle pour commencer les rps, ça m'arrangerait si tu voulais bien te sacrifier, je t'aimerais toute ma vie :oo: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 1:36

@orion leroy je m'occuperai de ça oué :flirt: (même si je suis aussi une quiche pour commencer les rp's ouech :gaa:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:15

Jonah Reeve a écrit:
@leo mcallister on peut partir sur un lien par meika ouais  :smiile: bon par contre, la petite a deux ans et demi, donc je sais pas vraiment si leo avait l'âge d'être "là" en puériculture pour s'occuper de meika quand elle était toute petite  :hm: du coup, selon, le baby-sitting peut mieux coller... t'as une idée de depuis quand/comment/à quelle époque j'sais pas, leo a pu faire du baby sitting? :mdr: jonah en a souvent eu besoin j'pense :siffle:

Le baby-sitting collerait mieux en effet. Eh bien Leo a toujours été débrouillarde et a toujours essayé de ne pas dépendre de ses parents. Du coup elle aurait commencé le babysitting très vite. je dirais qu'elle aurait commencé à ses 18 ans. Donc bien avant que Meika soit née. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 12:59

@leo mcallister alors on peut voir ouais :smiile: sachant que zoey a le rôle de la baby-sitter depuis avant que valentina ne parte, je pense qu'on peut "ajouter" leo sur le tas quand jonah s'était retrouvé solo et que zoey avait d'autres jobs et ainsi de suite... du coup comme c'est sans doute surtout valentina qui avait "sélectionné" la baby-sitter, jonah devait être un peu paumé et assez "exigeant" (même si lui-même il gérait pas la moitié des trucs :mdr:). faut voir comment leo aurait géré ça, :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:38

Pollution de fiche bonjour :smiile: :hola: :hihi:


Et je repars comme une princesse, merci au revoir. :gaa: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:11

:flirt: :smiile: :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:31

Un petit lien?? :p
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 2:43

@louka collins, avec plaisir ouiii :flirt: tu as une idée? une recherche? :hm:
ils ont à peu près le même âge, mais faut voir d'où ils auraient pu se connaitre :pipou:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jonah), everybody says that love hurts (jonah), everybody says that love hurts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jonah), everybody says that love hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Gina >> love hurts
» christopher | love me please love me
» (jonah), i'd do anything for you.
» jonah + 554-692-881
» [Jonah] It's good to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-