AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

being afraid, it's for weak people (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

being afraid, it's for weak people (ariel) Empty
MessageSujet: being afraid, it's for weak people (ariel) being afraid, it's for weak people (ariel) EmptyLun 23 Oct - 14:32


being afraid, it's for weak people.
Ariel & Nova

Nervosité. Un sentiment qu'elle laisse prendre possession de son corps le temps du trajet, avant d'arriver jusqu'au lieu de rendez-vous donné par Ariel plus tôt dans la journée. Dans le bus, coincée entre bon nombre de new-yorkais qui rentre chez eux ou qui s'en vont vers la vie nocturne de New-York, ville jamais endormie. Quand elle marche vers Carnegie Hall également, lieu où se déroulent fréquemment des concerts et où elle n'a pourtant jamais mis les pieds. Rares sont les fois où elle sort de chez elle passé vingt heures et pourtant, si Nova veut pouvoir avoir une vie normale, elle se doit de rompre avec ces habitudes de fille bizarre, fille à part. Ariel est plus jeune qu'elle d'un an et pourtant, elle a souvent l'impression que c'est elle qui n'est qu'une enfant face à la brunette trop charismatique pour elle. Ariel c'est la confiance en elle, la beauté aveuglante, la fille qu'on veut comme amie alors qu'elle, elle n'est qu'une ado banale et qui jamais n'a été capable de se démarquer. À part peut-être en étant la fille à qui personne ne parle, celle qu'on ne remarque pas. Ce soir pourtant, Nova ne veut plus de cette identité qui lui a trop longtemps collé à la peau. Elle est sortie pour la première fois il y a peu, a fréquenté ses démons de minuit, a cassé ses barrières et a découvert des faces de sa personnalité dont elle n'avait même pas conscience avant ça. Quand elle arrive sur place, elle est impressionnée par la hauteur du bâtiment et est soudainement frappée par la réalisation qu'elle ne pourra probablement jamais s'acheter de place pour y entrer. Cet endroit n'est pas pour elle. Trop beau, trop luxueux, trop bien pour une ado qui vit sans l'aide de ses parents depuis déjà plus de deux ans. Elle se sent anxieuse et pourtant, lorsqu'elle aperçoit Ariel, les traits de Nova se transforment pour laisser place à air bien plus confiant. Un grand sourire vient petit à petit étirer ses lèvres pendant qu'une brise de vent vient soulever les boucles blondes qui entourent son visage. « Va savoir pourquoi, j'imaginais plus que tu allais m'emmener dans un endroit caché de la ville, en plein milieu d'une partie de poker ou je ne sais quoi. » Elle rit doucement avant de lever une nouvelle fois les yeux en direction du bâtiment derrière elle. Vont-elles entrer, ou passeront-elles leur soirée dehors ? Nova n'a sincèrement aucune idée de ce qui peut bien passer dans la tête d'Ariel en cet instant mais, quoi que ce soit, elle peut s'y adapter. « Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On entre en douce en essayant de ne pas se faire repérer ? » Elle ne rit pas cette fois, mais elle laisse cependant un sourire amusé venir illuminer son visage. Elle qui a toujours aimé prévoir l'avenir, ne pas savoir de quoi sera composée l'heure à venir est à la fois effrayant et exaltant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

being afraid, it's for weak people (ariel) Empty
MessageSujet: Re: being afraid, it's for weak people (ariel) being afraid, it's for weak people (ariel) EmptyMar 24 Oct - 20:16

Being afraid, it's for weak people

feat. Nova

J'avais toujours été quelqu'un de profondément gentil, j'allais vers les autres, j'offrais des grands sourires au monde. Mais il y a en chaque personne une petite part de noirceur et la mienne résidait dans le fait que je savais ce que je valais et je valais mieux que les autres. Même si j'avais des amis, pleins d'amis, je veillais toujours à laisser un fossé entre eux et moi, du moins au début. C'est ce qui se passait avec Nova. Je ne la connaissais pas depuis bien longtemps et j'avais encore besoin qu'elle me prouve qu'elle pouvait vraiment être quelqu'un. Nova, c'était le petit agneau que j'avais recueilli, l'orpheline prise sous mon aile, une sorte de novice de la vie.
Ce soir, je nous avais prévu une soirée à deux, je voulais voir ce que valait vraiment la blondinette et c'était compliqué quand j'étais entourée de mes autres amies. Et puis, peut être que Nova se révélerait plus en privé ? Quand nous l'avions trouvée, elle était comme un petit enfant égaré auquel la vie avait fait bobo, terriblement timide, sûrement pas consciente de sa beauté, enfermée dans sa petite bulle. Je devais être une sacré bonne fréquentation car depuis qu'elle me connaissait elle avait évolué comme un pokémon.
Je passai environ une heure à me préparer, misant sur un maquillage assez naturel et une tenue qui me vieillissait d'au moins trois ans. J'avais prévenu Nova pour qu'elle s'habille de la même façon, quelque chose de classe qui donnait l'air d'être un peu plus âgée.
J'aperçus ma camarade à travers la vitre du taxi, probablement impressionnée par la splendeur du Carnegie Hall. Je posai un pied à terre, aussi confiante qu'à mon habitude et la rejoignis au pied de l'imposant bâtiment, les yeux brillants d'impatience. J'étais déjà venue ici auparavant et l'ambiance m'avait terriblement plu, côtoyer des personnes plus vieilles dont les poches débordent littéralement d'argent, c'était mon dada. Et puis il n'y avait pas de meilleur endroit pour faire des rencontres importantes, du haut de mes 19 ans j'avais déjà beaucoup de contacts !

-Va savoir pourquoi, j'imaginais plus que tu allais m'emmener dans un endroit caché de la ville, en plein milieu d'une partie de poker ou je ne sais quoi.

J'esquissai une sorte de demi-sourire, un peu blessée par cette remarque, j'étais tout à fait le genre de personne à fréquenter de drôles de soirées et à se jeter la tête la première dans les activités illicites ou autres problèmes mais j'aimais qu'on puisse également me reconnaître des connaissances culturelles. A bien y réfléchir, c'était une partie de moi que Nova ne connaissait pas vraiment, elle savait que j'étais étudiante en art mais sûrement pas que je m'y plaisais et que j'avais du talent.

-Si tu voulais une soirée banale, il fallait suivre Maddy et Vic, j'avais jeté ces paroles un peu sèchement mais Nova était sûrement trop emballée par le fait de savoir ce qui allait se passer pour le remarquer.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On entre en douce en essayant de ne pas se faire repérer ?

Je ris un peu avant de m'installer sur un banc, en silence. Un sourire malicieux barrait mon visage et je devinais sans mal l'impatience de la blondinette. Elle avait raison de se poser des questions, personne ne pouvait prévoir ce que j'allais faire avant que ce soit fait, un véritable mystère. Je soupirai doucement et invitai Nova à s'assoir, mes boucles d'oreilles en forme de crucifix me frôlèrent les joues, je frissonnai.

-Je te l'ai dit, cette soirée ne sera pas banale ! Entrer en douce, tout ça, c'est un truc trop fréquent et lambda, ce soir, on va jouer la carte de la ruse !

Un nouveau sourire, plus grand cette fois qui dévoila entièrement quatre petites canines pointues, étira mes lèvres. Nul doute que si La Fontaine avait eu à faire de moi la star de l'une de ses fables, il m'aurait donné l'apparence d'un renard. La fourberie incarnée !

-Tu vois tous ces hommes aux énormes bedaines et à l'air suffisant ? Ils seront les victimes de nos machiavélismes ! déclarai-je en levant un poing en l'air, l'oeil brillant, plus sérieusement, notre objectif ce soir, c'est d'arriver à entrer ici, et rien de plus simple que de jouer avec les hommes pour y arriver, n'est ce pas ? Alors nous allons jouer !

Je sortis un dollar de ma poche et le lançai en l'air, la pièce virevolta une faction de seconde avant de retomber dans ma main.

-Pile je commence, Face c'est toi.

J'ouvris la main.

-Face !

Le jeu était truqué et c'est tout juste si la statue de la liberté qui était représentée sur le golden dollar ne me lança pas un clin d'oeil. Je décroisai les jambes pour les recroiser et ronronnai:

-On se rejoint à l'intérieur !

Il y avait vraiment très peu de chance pour qu'un des hommes parfumés à l'argent qui passaient devant nous accepte de faire entrer Nova, la place pour Israel Philharmonic Orchestra était à 774$ minimum et 1820$ maximum. Je le savais car j'avais déjà acheté les places. Sérieusement, qui payerait pour qu'une ado aille écouter un orchestre jouer ? Mon plan n'était pas de rabaisser Nova ou de lui faire comprendre que les places pour l'opéra étaient chères. J'étais la bienveillance incarnée. Non, en vérité, je voulais voir de quoi elle était capable. Nous le savions toutes les deux, elle avait des choses à prouver pour pouvoir rester mon amie. Et ce soir, eh bien je lui donnais l'occasion de le faire.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

being afraid, it's for weak people (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Not afraid anymore. (Dean)
» you taste like sunshine |Ariel
» Ariel | in relationship with mcdonalds
» Know what you're worth and demand three times that (ariel)
» girls time (Ariel&April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-