AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Know what you're worth and demand three times that (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Ven 16 Mar - 23:03

ariel capgras


TINDERLY YOURS

NOM : Capgras. Deux syllabes. Simple mais pas trop. Reconnaissable. Efficace. Facile à retenir. Marketing, quoi. Il aime, tu aimes, on adore. Il l'a tatoué au creux du poignet droit. Il te dira que c'est pour toujours se rappeler d'où il vient, quand son Destin l'emmènera.  En vérité, c'est avant tout pour s'assurer que si jamais on retrouve sa dépouille dépecée et défigurée dans une ruelle glauque l'identification soit la plus rapide possible (si)(on est jamais trop prévoyant). Et puis, passé un certain degré d'alcoolémie, c'est toujours bien pratique un petit mémo.  
PRÉNOM(S) : Uterus sur scène (ou, plus réalistement, sur le comptoir du bar), Ariel en backstage. Un peu comme si ses parents avaient prévus une certaine marge de manoeuvre concernant son genre.
Quel pragmatisme, ces Caps.
ÂGE : 25 ans, calvitie naissante et projets d'avenir aussi cohérents que son contouring.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Brooklyn, 25/08/1992, dans une clinique miteuse qui deviendra probablement ton nouveau lieu de pèlerinage, toi fan conquis.
EMPLOI : Enchaîne les petits jobs la journée (serveur, caissier, chanteur pour bar mitzvah ou maison de repos, make-up artist pour les mariages, homme de ménage,...). Assiste sa mère, costumière sur Broadway. Drag queen underground (traduisez : inconnue et non-payée).
SITUATION CIVILE : Rude.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
FEAT : Trixie Mattel (Brian Firkus).
Diva Artiste Grinçant Anxieux Se déteste Cultivé Hyperactif Ambitieux Naïf Affectueux
c'est pas parce que c'est vintage que c'est beau...

001. + nomme ses perruques à partir du nom de ses amis et partenaires sexuels 002. + sait chanter plutôt bien, excelle dans le lipsync de l'intégrale de Madonna, est persuadé de savoir danser une fois suffisamment alcoolisé 003. + peu de gens ne connaissent son "identité secrète". 004. + repousse toujours plus loin les limites de la réalité et de la décence avec ses make-up 005. + a une addiction prononcée au café beaucoup trop sucré. 006. + a un père télé-évangéliste plutôt connu qui les a abandonné, lui et sa mère, quand il avait huit ans pour suivre les chemins du divin. ne garde de contact avec lui que le chèque qu'il lui envoie de temps en temps. 007. + travaille souvent avec sa mère car elle ne peut plus se permettre de payer un employé, car même si la qualité et la rareté des costumes qu'elle fournit est reconnue par bon nombre de production, l'entreprise n'est définitivement plus rentable 008. + n'a jamais eu l'argent ou les notes nécessaire pour démarrer des études 009. + a une légère tendance cleptomane 010. + est convaincu que l'amour est un conte inventé pour faire dormir les gamins plus vite. 011. + emmerde le concept de genres 012. + vit au jour le jour 013. + a de nombreux faux profils sur les réseaux sociaux et applications de rencontre 014. + rêve de devenir une star de la télé-réalité 015. + a auditionné cinq fois pour la RuPaulDrag Race (cinq échec, donc) 016. + prétend savoir parler cinq langues, ne sait en vérité que prononcer des noms de cocktails variés avec un accent convaincant 017 + excellent bartender, avec ou sans faux ongles 018 + s'attache bien trop vite quand on lui  montre la moindre marque d'attention


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Oh Honey. Evidemment qu'il les connaît les sites de rencontre, voire même un peu trop. Ariel, Uterus, Wendy, Jeffrey, lilbooty07,... Autant d'identités qui foisonnent au bord de ses empruntes digitales, sous ses traits ou ceux d'inconnus. Il pense que c'est pour ricaner, rien d'autre qu'une distraction sans conséquences. C'est surtout en vérité une façon de dédramatiser sa vie sentimentale catastrophique, d'occuper un peu son coeur scarifié. De ne pas s'engager, de ne pas être déçu. C'est un paradoxe, en quelque sorte, mais n'est-ce pas précisément sa marque de fabrique ? Ariel reste convaincu que personne n'utilise vraiment MatchMaker au premier degré. Selon les envies, il suffit simplement trier les gens qui cherchent un screen humiliant pour obtenir quelques likes sur les réseaux sociaux de ceux qui veulent vous rencontrer pour tirer leur coup et ne plus jamais vous recontacter. Peste ou choléra, tout ça.



âge + 21. disponiblité + 5/7J. fuseau horaire + Belgique. personnage + Inventé. où avez vous connu le forum + Bouche à oreille. :uu: qu'en pensez vous + frais, léger, attrayant. votre mot de la fin + You've been read. :uu:


Dernière édition par Ariel Capgras le Dim 18 Mar - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Ven 16 Mar - 23:05


material girl.



Time after time

1992  + Naissance. Doris et Brian Capgras, heureux propriétaires d’une boutique de robes de mariée au cœur de Brooklyn, attendent tout l’été une petite fille. C’est un Ariel qu’ils reçoivent finalement, défiant toutes les échographies performées pendant la grossesse. Ils auraient probablement dû y voir un signe, ils n’en ont déduit que l’incompétence manifeste du gynécologue qui l’a suivie.

1998 + Don’t be jealous of my boogie. Les infirmières lèvent les yeux au ciel, leur dernier nerf prêt à lâcher. Ca semble des heures que le gosse s’époumone. Les urgences résonnent encore de ses cris plaintifs alors que deux internes sont penchés sur une radio de cheville, les sourcils à peu près au niveau de la racine des cheveux. Le diagnostic perplexe finit par tomber : Ariel, six ans, vient de se la fracturer nettement en se retournant le pied et doit être immédiatement embarqué au bloc opératoire. Il serait tombé dans les escaliers alors qu’il essayait de les descendre en dansant. Probablement que les talons hauts empruntés à sa mère n’auront pas aidés à la descente. Doris regarde anxieusement son brancard partir vers la zone stérile et décide de ne pas mentionner ce dernier détail à Brian.

1999 + Spice up your life. La chanson qu’il a choisi d’interpréter avec deux de ses camarades de classe au concours de talent de fin d’année de l’école, qu’ils gagnent bien évidemment. Comment aurait-il pu en être autrement avec une telle Posh Spice ? Avec les applaudissements qu’il imagine bien plus nourris qu’ils ne le sont, Ariel prend conscience de ses talents de chanteur et de danseur. Que sa mémoire plus que sélective ne cessera plus jamais de surestimer. Le soir-même, l’instituteur appellera le couple Caps pour leur faire part de ses inquiétudes concernant le comportement « hautement préoccupant » d’Ariel et du « malaise » que son passage avait généré chez bon nombre des parents présents, qui n’étaient plus du tout certains de vouloir laisser leurs petits garçons dans la même classe que lui. Après de maigres négociations, Brian le changera d’école. Ce qui ne le dérangera pas le moins du monde, jugeant que la production du show était bien en-de-ça de ses capacités artistiques.

2000 + Bug de l’an 2000. Boom. Ils quittent un millénaire. Il quitte leur foyer. La réalité renversée, comme ça, d’un coup. Doris pleurera jusqu’à la conjonctivite. Ariel ne dira rien. Face au soleil qui se lève et au silence de la maison. Il a pris la voiture. Et le chat. Laissé frigo est vide et les toilettes bouchées. Ca pourrait être pire. C’est ce qu’ils se répètent, au début. Entre les sanglots. « Quel con » devient la devise familiale.

2004 + Biology 101. Ariel découvre pour la première fois un schéma d’utérus. Il restera à jamais à la fois perplexe et fasciné par cet organe, cette limite imprécise et pourtant tellement tangible entre elles et lui. Il sent plus qu’il ne comprend tous les symboles qui s’imbriquent sous ses yeux à cet instant. Un tournant est pris à toute vitesse par son existence. Il obtiendra à un A+ au test, s’attirant des suspicions prononcées de tricherie.

2007 + Keeping Up with the Kardashians. Doris aura essayé prières et sacrifices à Vera Wang, ça n’aura pas suffi à ramener une clientèle assez dense pour sauver le petit commerce. Ariel est déscolarisé quelques mois, le temps de ramener un peu d’argent et d’épargner des « frais inutiles » à sa mère. Il tond les pelouses et livre des journaux. Ses nuits se passent devant les rediffusions des programmes de télé-réalité de la journée. Son imitation de Kris Jenner est presque effrayante tant elle devient crédible.

2008 + Funny Girl. Une nouvelle production du show prend ses quartiers à Broadway et rachète l’ensemble du stock de robes de Doris, qui se retrouve engagée dans la foulée comme costumière sous-payée. C’est le début d’une carrière inattendue qui, à défaut d’être fulgurante, permettra de payer le loyer. En l’assistant, Ariel découvre le monde exaltant des coulisses survoltées, des maquillages trop épais et des aiguilles qui vous rentrent dans les doigts parce que votre modèle, damn you Becky, répète sa chorégraphie quand vous essayez d’ajuster sa taille. Il fumera ses premières cigarettes avec les techniciens et aura l’honneur de partager les petites gélules « vitaminées » du casting.

2009 + Naissance². Cœur et verres brisés. Ce petit con de Art, jeune danseur pas exactement prodige de la dernière troupe qui a fait appel à sa mère, plus connu pour son rôle de Premier Grand Amour dans le block-buster qu’est sa vie, vient de le plaquer. Ariel se retrouve à errer entre les néons et les chansons pops d’un jeudi soir dans les bas-fonds de New-York City. Il entre, sans trop comprendre pourquoi, dans un bar étroit situé dans la cave d’un immeuble probablement insalubre. La salle est remplie d’inconnus, l’air est saturé de sueur. Les notes synthétiques pulsent contre ses tympans. Un verre apparaît dans sa main, un mirage dans son champs de vision. Perchées sur le bar, dans les rayons de spots mal ajustés, une Madonna et une Céline Dion se battent en duel vocal. Les contourings de cette nuit se graveront à jamais dans ses rétines. Il pleure encore de joie parfois en y pensant, quand il est assez bourré pour ça.

2010 + Prom. Ariel décroche péniblement son diplôme, mais c’est Uterus qui va au bal de promo. C’est sa première apparition publique. Son moment de gloire. Il a passé des heures à concevoir l’hommage le plus flamboyant possible à Carrie, à partir d’une des dernières robes de mariée conservées par sa mère, d’accessoires « empruntés » aux comédiens et d’une dose alarmante de sequins rouges. Si personne ne le reconnaît ce soir-là, tout le monde en ressortira choqué. « They told me red always suits blondes, don’t ya think henny ? ». Il rentrera avec un œil au beurre noir et la fierté inébranlable d’avoir gardé ses faux-cils en place.

2013 + May the best woman win. Il reçoit sa deuxième lettre de refus de participation au show RuPaul’s Drag Race. Uterus a pourtant remporté haut la main la Nuit des Débutantes de son bar à drag miteux fétiche. Elle trouve de plus en plus sa place dans les soirées confidentielles de Brooklyn, paillette fushia dans une galaxie aveuglante de supernovas. Ariel occupe de moins en moins leur vie commune, livrant des pizzas en scooter entre deux toilettes d’entreprise à récurer.  

2015 + Divine. Mascara sur l’oreiller. « I think I had my periods, huh » Nausées au bord des lèvres. Ca sent le hot-dog tiédi et le déodorant bas de gamme. Le Prince Charmant de la nuit a gagné vingt ans à la lumière de la gueule de bois. Il est à deux enfants et une pension alimentaire près d’être un bon candidat sugar daddy. La porte du Airbnb se referme sur celui qui lui hurle qu’il peut encore être son manager. Qu’il peut faire de lui, d’elle, d’eux bref, une star, oui, une star.  Soupir. La sobriété rend toujours tout moche. Sur l’écran du téléphone, les notifications restent effrontément silencieuses. Les poings se ferment. Un ongle tombe. Des larmes montent. Ca fait deux semaines qu’il n’a pas eu une proposition de booking. Il aurait peut-être dû accepter la proposition du réalisateur de pornos sur MatchMaker. On l’aurait regardé, au moins.

2017 + Don’t be a drag, just be a queen. Sa silhouette s’agite frénétiquement dans la loge. A force le barman et les serveurs se sont habitués aux jurons qui en sortent par flot incessant tous les vendredi soir. Tamponne, étale, estompe. Sans miroir. Plus le temps passe et moins son visage transparaît sous les couches de crèmes et de poudres.  Ariel n’est plus vraiment qu’un ovaire dans la vie d’Uterus. Lovée dans la petite bulle de glamour plastique et de playback symphonique qu’était la nuit. Elle a gagné sa place comme régulière dans deux bars. Les médiocres diront que ce n’est pas grand-chose, mais elle a le droit de chanter en live quand elle présente la soirée karaoké mensuelle du plus touristique des deux. Ses pourboires ont doublé, de même que le nombre de mains aux fausses fesses (mais c’est un détail, dit-elle). Bientôt la gloire, bientôt les singles pop insignifiant et les t-shirts mal coupés. Bientôt eux, ce qui l’aimeront, fort, fort, fort, mais qui ne le savent pas encore. Bientôt.



Dernière édition par Ariel Capgras le Dim 18 Mar - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Sam 17 Mar - 1:07

bienvenuuuuue ici :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : Lizelandre
arrivé(e) le : 15/02/2018
Messages : 190
avatar : Candice Accola
crédits : Vitaly Romanov (the best)
Points : 440
âge du perso : Bientôt 30 ans.
MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Sam 17 Mar - 8:36

Bienvenueeeee :waii:
J'ai vu que ton perso travaillait à Broadway avec sa maman, donc on pourra sans doute se trouver un ptit lien !
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : casseurs flowters.
arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 237
avatar : l. tomlinson.
crédits : kidd.
Points : 0
âge du perso : twenty-seven.
MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Sam 17 Mar - 10:10

"amoureusement : En relation passionnelle polyamoureuse avec ses perruques" :mdr: :mdr: :mdr:
on est en train de se faire les rupaul's drag race avec sahar en plus, du coup je ne peux que VALIDER ce choix à une puissance infinie :flirt: :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10550
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Sam 17 Mar - 13:56

bienvenue :keur: bonne chance pour ta fiche :yes:
si tu as des questions n'hésite pas :waii:

_________________
in the dead of the night, i'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : kidd, faustine.
arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 359
avatar : zayn malik.
crédits : self, tumblr.
Points : 40
âge du perso : twenty six.
MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Sam 17 Mar - 15:46

@Orion Leroy a écrit:
"amoureusement : En relation passionnelle polyamoureuse avec ses perruques" :mdr: :mdr: :mdr:
on est en train de se faire les rupaul's drag race avec sahar en plus, du coup je ne peux que VALIDER ce choix à une puissance infinie :flirt: :flirt: :flirt:

mais tellement, je valide TOUT, je suis fan, je veux un lien. :mdr: :mdr:
bienvenue ici. :creep:

_________________
// there is nothing you can say or do, I won't cut you loose, no. so break the silence,  we know that we can brave it all. if you're hoping we'll be home, don't be afraid to ask for help, it won't make me love you any less. @ragnboneman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Sam 17 Mar - 22:23

Bienvenue à toi :keur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Dim 18 Mar - 1:13

@Lissa Forbes a écrit:
bienvenuuuuue ici :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas :a:

Merci  :brille:

@Lexie Warren a écrit:
Bienvenueeeee :waii:
J'ai vu que ton perso travaillait à Broadway avec sa maman, donc on pourra sans doute se trouver un ptit lien !
Courage pour ta fiche

Oh  :red:  grave hâte de débarquer sur ta fiche lien du coup  :hii:

@Orion Leroy a écrit:
"amoureusement : En relation passionnelle polyamoureuse avec ses perruques" :mdr: :mdr: :mdr:
on est en train de se faire les rupaul's drag race avec sahar en plus, du coup je ne peux que VALIDER ce choix à une puissance infinie :flirt: :flirt: :flirt:

Shantay you stay  :uu: Pas besoin de préciser que ça va slider dans ta fiche lien façon runnway category is crazy fan eleganza extravaganza  :héé: ET I SEE YOU LE DC ADORE DELANO MON ENFANT

@Asteria Drake a écrit:
bienvenue :keur: bonne chance pour ta fiche :yes:
si tu as des questions n'hésite pas :waii:

Merci beaucoup  :puppy:

@Sahar Esfahani a écrit:
@Orion Leroy a écrit:
"amoureusement : En relation passionnelle polyamoureuse avec ses perruques" :mdr: :mdr: :mdr:
on est en train de se faire les rupaul's drag race avec sahar en plus, du coup je ne peux que VALIDER ce choix à une puissance infinie :flirt: :flirt: :flirt:

mais tellement, je valide TOUT, je suis fan, je veux un lien. :mdr: :mdr:
bienvenue ici. :creep:

J'vous aime déjà   :hii:

@Elio Hamilton a écrit:
Bienvenue à toi :keur:

(la. beauté.  :bave: )

Thx very much :waii:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : casseurs flowters.
arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 237
avatar : l. tomlinson.
crédits : kidd.
Points : 0
âge du perso : twenty-seven.
MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel) Dim 18 Mar - 3:23

Ariel Capgras a écrit:
Shantay you stay  :uu: Pas besoin de préciser que ça va slider dans ta fiche lien façon runnway category is crazy fan eleganza extravaganza  :héé: ET I SEE YOU LE DC ADORE DELANO MON ENFANT

I WON BITCHES :smiile: :smiile: :smiile: :smiile: je t'attendrais de toute manière, j'ai lancé le tapis rouge pour toi, je t'attends avec un mojito :héé: HE'S YOUR SON TOO ?? WE SHOULD GET MARRIED. or do something for the adoption. :bitch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Know what you're worth and demand three times that (ariel)

Revenir en haut Aller en bas

Know what you're worth and demand three times that (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Divers] Suivi des sorties des POD (Print On Demand)
» les stars anoréxiques
» Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D
» une danse avec les dragons print on demand
» Demande d'amis sur facebook ! Ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-