AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

you taste like sunshine |Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 3:45

Ariel Adkins
nom : Adkins-Hobbs est mon nom complet mais pas celui que j’étais censée porter, pourtant j’en suis particulièrement fière. Ma mère biologique ne sait vraiment pas ce qu’elle a loupé en m’abandonnant à la naissance.
prénom : Ariel et comme j'aime les significations, laissez moi vous servir celle de mon prénom sur un plateau d'argent: vaillante, artistique, qui ri beaucoup; un prénom qui me va donc à merveille
âge : 19 ans ce qui fait de moi la plus jeune et la plus fragile de notre drôle de famille
date et lieu de naissance : née sous X le 11 octobre 1997 aux états unis
emploi : célébrité Instagram ? peintre ? danseuse ? en tout cas c’est ce comme quoi j’aimerais être considérée, c’est mieux qu’étudiante en arts
situation civile : j’enchaîne les relations d’une semaine en espérant un jour dénicher l’amour avec un grand A comme dans les films, quoi qu'il en soit, je garde espoir
orientation sexuelle : hétéro, comme quoi les emmerdeurs du lycée avaient tort, avoir des parents gays ne vous pousse pas à le devenir aussi
groupe : no tinderness.
avatar : Mimi Elashiry
crédits : applestorm (avatar) + joliedanseusesoule (gifs)
001. + ma famille a toujours été très créative pour me trouver des surnoms, si c’était soft à la base : Ari, Riri, Babe, Crevette à la limite ; ils se découvrirent vite une passion pour les bébés animaux : Poussin, Chaton, Cochonette, Lisette qui est –si vous l’ignorez le bébé du maquereau- c’est devenu une blague familiale même si ça reste affectif 002. + étant la plus jeune, j’ai toujours eu l’habitude d’être protégée et dorlotée et je n’ai donc jamais appris à me défendre autrement que par la parole ce qui n’est pas très efficace comme vous pouvez l’imaginer, je suis quelqu’un de très fragile et sensible qui pleurs facilement (pourquoi Mufasa se fait tuer dans le Roi Lion??? les producteurs voulaient probablement ma mort) 003. + j’ai aussi ce côté rêveur, naïf, insouciant du benjamin, on peut dire que je vois la vie en rose 004. + j’ai beau clamer que je n’aime pas les enfants, je dois avouer que certains réussissent à m’attendrir comme Malo, le fils d’Ansley 005. + je raffole du MacDonalds, je pourrais y manger tous les jours 006. + en revanche je déteste les légumes, n’essayez pas de m’en faire avaler je pourrais faire un malaise 007. + ayant grandi dans une famille de cinq enfants, je ne supporte ni le silence, ni la solitude 008. + j’ai plusieurs tatouages, fait que mes mères ignorent encore... 009. + je mesure 1m66, l’on peut donc considérer que je fais partie des moyens de ce monde 010. + je suis toujours souriante, hyperactive, super sociable, je rigole pour un rien, un véritable rayon de soleil ! 011. + je connais quelques mots espagnols que Myra et Aodren m’ont appris 012. + je collectionne les canards en plastique 013. + J’ai une cicatrice sous l’œil droit, souvenir d’un coin de table un peu trop pointu à mon goût 014. + j’adore la danse, la peinture, en fait l’art en général 015. + je suis allergique aux pommes 015. + je rêve d’avoir une chèvre naine et j'adore les animaux 016. + je suis extrêmement têtue, quand j'ai pris une décision, impossible de me faire changer d'avis 017. + je ferais tout pour ma famille et mes amis 018. + j'adore faire la fête et il n'est pas rare que j'organise des soirées 019. + je suis attachante, sérieusement, impossible de me faire la gueule plus de trois minutes d'affilée 020. + je suis ultra curieuse, j'adore l'aventure, découvrir de nouvelles choses 021. + je m'aime

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Vous connaissez ce site de rencontre, MatchMaker ? Evidemment que vous connaissez, tout le monde connaît ! Je fais partie de cette minorité de la population à ne pas encore avoir été convertie car pour moi l’amour est une chose qui ne se provoque pas, ou du moins pas comme ça. J’ai eu de nombreuses relations du haut de mes 19 ans mais aucune n’a jamais fonctionné, pourtant je reste convaincue que la vie réelle est le seul terrain sur lequel il faut jouer pour rencontrer quelqu’un. Je ne dis pas que je ne suis pas obnubilée par les réseaux sociaux, je suis même particulièrement active sur Instagram si vous voulez tout savoir mais pour le moment MatchMaker ne m’intéresse pas plus que ça. Enfin rien ne dit que je ne me laisserai pas un jour dépasser par ma curiosité…
doriane
âge + 16 ans disponiblité + en semaine ça dépend vraiment mais le week end je suis active fuseau horaire + le fuseau horaire de la France que je ne connais absolument pas personnage + c’est un pré-lien d’Aodren Adkins où avez vous connu le forum + sur un top site qu'en pensez vous + il a vraiment l’air génial, le contexte est bien trouvé et le pré-lien que j’ai choisi me correspond teeeeellement bien, ma seule déception est qu’il n’y ait pas de CB mais je comprends les raisons votre mot de la fin + Je vous aime déjààà♥️



Dernière édition par Ariel Adkins le Dim 15 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 3:49

the story of love.



11.10.1997 Je n’étais pas encore née que j’avais déjà perdu quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Ma mère biologique n’était rien de plus que ma génitrice à présent, elle ne connaîtrait jamais mon nom. Mais franchement ? Je m’en fous. En perdant cette mère, j’en avais gagné deux bien meilleures : Elizabeth et Jessica, mes vraies mamans, celles qui m’ont élevée durant toutes ces années, celles qui m’ont donné le doux prénom d’Ariel. Je peux concevoir que ça n’a pas toujours été facile, je ne suis pas la fille la plus sage qui soit et je sais très bien que j’ai parfois fait la vie dure aux deux femmes, mais sans elles j’aurais été orpheline. Il n’y a pas de mots pour décrire combien je leur suis reconnaissante.

2004 J’étais encore petite et insouciante, je ne comprenais pas grand-chose à la vie et les dessins de patates me faisaient rire mais je sentais bien que quelque chose n’allait pas avec Ansley, l’une de mes grandes sœurs. Comme Myra et Aodren, elle était dans la famille depuis bien plus longtemps que moi mais c’était la seule qui ne semblait pas vraiment être ravie de ma présence. Les cris fusaient souvent dans la maison mais j'étais bien trop heureuse et ignorante pour m'en mêler.

2008 Nous avions une nouvelle dans la famille : April, je trouvais ça cool que la fratrie s’agrandisse même si nous étions déjà  beaucoup. Ce que faisaient Liza et Jess était indescriptible, je pense qu’elles même ne savaient pas à quel point il était important pour un enfant d’avoir des parents.

2009 On se moquait beaucoup de moi au collège car j’avais deux mamans mais j’avais du mal à comprendre où était le problème. Pour autant, je ne me laissais pas marcher dessus et je défendais mes parents à coup de répliques cinglantes.

2010 Il venait de se passer une chose horrible, le fils d’Aodren avait été kidnappé et jamais nous ne le retrouverions. Toute la famille partageait la douleur d’Aodren, ce fut une épreuve difficile qui souda encore plus les liens que nous partagions. J’eus mon frère sur le dos pendant plusieurs semaines après cela mais je le laissais faire, je savais qu’il avait besoin de me protéger comme il n’avait pu le faire avec son fils.

02.09.2016 J’entrai dans une école d’arts pour étudier ce qui me passionnait : la peinture et la danse.

07.02.2016 Ma meilleure amie se retrouva dans le coma à la suite d’un accident de voiture le jour de son anniversaire, je passai de nombreuses heures à l’hôpital pour lui raconter mes journées, lui demander de se réveiller, lui répéter encore et encore qu’elle me manquait mais rien n’y fit.

09.06.2017 J’attendis la fin de cette première année d’art passée sans Ava pour m’éloigner des états unis et de tous ses problèmes, je décidai donc de partir en Inde dans le cadre de mes études artistiques et ce fut une véritable libération. J'avais l'impression de renaître, de respirer à nouveau.

16.10.2017 J’avais passé quatre mois en Inde loin du corps endormi de ma meilleure amie mais aussi de ma famille que j’étais impatiente de retrouver, je rentrai au pays quelques jours après mon anniversaire et m’installai là où j’avais toujours vécu, à Manhattan, chez mes mamans.



Dernière édition par Ariel Adkins le Dim 15 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 4:00

Bienvenue parmi nous ! :hii: :radis:
Mimi Elashiry est tellement trop cute :loveu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 6:18

Mimi cette beauté :o Bizarrement je trouve ça dommage que les gosses du lycée aient eu tort :smiile: C'est dommage de priver les femmes de cette perfection :èé:
En tout cas bienvenue sur TTW :D Avec un super choix de prélien :waii: Et une fiche bien remplie héhé j'aime beaucoup ce que je lis :ange: (ouais osef de mon avis mais voilà :D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 10:03

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 10:45

bienvenue :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 11:49

Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 11:53

MA PETITE SOEUUUUUUUR :waii: :flirt: :flirt: I love you I love you I love you :luf:
Bonne chance pour ta fiche :loove: :loove: :luvu:
Si tu as des questions, n'hésite pas :lilheart: :lilheart: :coeur: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 12:09

mimi quel super choix :hii:

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel EmptyDim 15 Oct - 12:24

@Ivy Parrish Merciiiii :radis: Nath est  teeellement jolie aussi! :puppy:

@Ruben Dunham Awww merci :coeur: C'est vrai que c'est un peu injuste d'interdire Mimi chérie aux femmes mais bon, Ariel est encore jeune, elle a le temps d'essayer de nouvelles choses :hihi:

@Jules Barrow Merciii :cocoeur:

@Lullaby Parker Merciii :love:

@Alwin Daley Merci :loveu: :loveu:

@Aodren Adkins Frangiiiiiiin :hii: :hii: :hii: Merci merci merci  :puppy:  :loveu:  :loveu:

@Cody Lexington Dixit celle qui a choisit Zendayaaa :groschoc: :puppy: Que des jolies bouilles sur ce forum! :radis:

En tout cas merci à tous pour cette accueil, ça fait super plaisir et ça me donne encore plus envie de commencer à rpppp! :cocoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

you taste like sunshine |Ariel Empty
MessageSujet: Re: you taste like sunshine |Ariel you taste like sunshine |Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas

you taste like sunshine |Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (crown heights #1018) pocketfull of sunshine (sloanmilla)
» Marjorie & Elias - Come taste my secret cuisine
» Yevpraksiya Isaakovna Katerinotchkine ¤ I taste you on my lips and I can't get rid of you
» Ariel | in relationship with mcdonalds
» Know what you're worth and demand three times that (ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-